“Super séjour! ” 5 5 étoiles
Avis sur Somaschi Hotel

Somaschi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Somaschi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nostra Signora Del Popolo 9, 12062 Cherasco, Italie   |
N° 3 sur 5 hôtels à Cherasco
“Super séjour! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passée une semaine dans cet magnifique établissement. Deux enfants (<3 ans) qui ont partagés leur chambre.même s'il n'y avait pas de porte a leur chambre on n entendait pas beaucoup car les chambres communiquent par un long couloir (chambre 201).
Tout le personnel très sympas et disponibles (acceil, serveurs et femmes de chambre). petit dej buffet dans la tres charmante salle avec des voûtes, tres fourni (sale sucre) et comme c'était la saison des fraises. ...a profusion! Après une semaine on s'est un peut lassé car il n'y avaient pas beaucoup des variations, mais cela reste bien.dommage pas pu profiter de la tres jolie piscine (a cause du temps) et autres infrastructures sauna etc (enfants. ...). Et le bâtiment vraiment joli même simplement a visiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

roquefort les pins 06
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons apprécié la chambre, une jolie vue, très confortable, le personnel souriant et attentionné, le cadre magnifique d'un ancien monastère et la sérénité du lieu.
Le restaurant de l'hôtel étant fermé les adresses fournies étaient de bonne qualité.
A revoir, le passage des voitures devant le coin piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201 très grande avec 2 salles de bains et un vrai salon et une jolie vue sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Niost
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné une nuit. Le cadre de l'ancien monastère est très bien. Très belle salle voutée au sous-sol pour le restaurant. Je le recommande.

Le restaurant était fermé le lundi soir mais l'acceuil nous a conseillé et réservé dans un restaurant de la ville : trè bien aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, qui mérite amplement ses 4 étoiles... avec un prix abordable : un ancien monastère qui a gardé son cachet, excellent service, toujours souriant et agréable, chambres spacieuses d'une propreté irréprochable, belles prestations... La piscine est très agréable aussi... et le restaurant de l’hôtel est un vrai régal, toujours à des prix bien en deçà de la prestation offerte ! La petite ville de Cherasco est un bijou médiéval... Nous avions besoin de calme et nous avons été servis

Je suppose que la période estivale y était pour beaucoup, car l'hôtel est visiblement plus animé lorsqu'il accueille des mariages (ce qu'il fait visiblement souvent) : mieux vaut donc se renseigner avant !

Nous reviendrons sûrement dès que nous le pourrons, soit en période de truffe (comme le personnel nous l'a proposé, puisque c'est l'une des spécialités du restaurant et de la région), soit peut-être l'été prochain, pour se ressourcer au calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons passé 3nuits dans cet hôtel et avons été très déçus! Le service à la réception est inexistant, le personnel de l'hôtel antipathique et le petit déjeuner n'est de loin pas à la hauteur d'un 4 étoiles!Aucun renseignement ne nous a été donné au sujet du parking, du soit-disant SPA, de l'oenothèque... De plus, il y a eu un mariage dans l'hôtel le samedi soir...impossible de dormir!!Personne ne nous a avertis à notre arrivée, ni le jour même!!Reste que la chambre est jolie et tranquille....et le restaurant exceptionnel!!!
Nous ne retournerons pas dans cet établissement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Somaschi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somaschi Hotel

Adresse: Via Nostra Signora Del Popolo 9, 12062 Cherasco, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cherasco
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Cherasco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somaschi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somaschi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somaschi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.