“Tourisme de masse, sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
lyon
“Tourisme de masse, sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons d'une semaine dans ce village vacances.
Maisonettes :
Très propres, déco sympa, moderne. Rien à redire. Le matelas du BZ est très insuffisant pour une bonne nuit. Niveau insonorisation, je suis TRES penible là dessus, mais pourtant je n'ai rien à redire. Le frigo est minuscule dans les maisons avec 1 chambre....
Village vacances :
Fermé à la circulation, très très bien pour les enfants.
Végétation un peu "pauvre" donc on cherche l'ombre... Il fallait manger avant 13h si on voulait dejeuner sur la terrasse (pas d'ombre, mini parasol). Vis à vis incroyable, on est a 2m des voisins... Vente de pain le matin, camion pizza certains soirs, pas mal.
Piscine : vraiment trop fraiche (22°) mais l'espace est très joli. Pas beaucoup de transat mais espace avec de l'herbe donc on peut se poser par terre.
Animations : ridicules.... Soirée dansante le vendredi = spectacle du club enfant....
Club enfant pas testé (la notre a 2 ans).
Région : superbe
Accueil : bureau accueil très sympa !!!! Par contre le jour de l'arrivée, queue de 45 minutes en plein soleil et pas de verre d'eau....
Au final nous n'y retournerons certainement pas... Nous cherchons un peu plus d'authenticité....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Village de vacances idéal pour les enfants. Le village étant fermé, ils peuvent déambulés en toute sécurité. Ils se promènent d'un endroit à un autre en vélo. Les maisonnettes sont modernes, malheureusement pas très bien insonorisées. Le village est propre et très bien entretenu. Le seul bémol, vous n'avez aucune intimité. Vous déjeunez ou dînez en face de votre voisin. La piscine est un peu petite en été et les transats manquent (par sécurité le nombre doit être limité). Les animations sont un peu pauvres. L'utilisation de la salle de fitness est lourde... une seule personne à la fois. Sinon, les vacances ont été reposantes, les enfants ont adorés et la région est très jolie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Malgré une bonne localisation pour découvrir la région et un appartement vaste et bien équipé, j'ai été déçu pour un premier essai à cause da la promiscuité des logements (vis à vis à moins de deux mêtres) et surtout à cause de l'insonorisation des appartements.
A déconseiller pour ceux qui veulent se réposer( il faut se battre pour récupérer un transat à la piscine même à 18 heures) .
Dommage d'avoir favoriser le tourisme de masse

Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'environnement est très joli, le site est agréable hors saison.
L'accueil est très décevant; le personnel n'est pas du même niveau et nous n'avons pas eu de chance avec les personnes qui nous ont reçu. C'est la première fois que nous allons dans un village center et la dernière.
Mais les lits sont inconfortables, très bas de gamme, il y a beaucoup de détails décevants:
le bac à glaçons était noir de ? ???
le plat à four trop grand pour entrer dans le très petit four (bien que nous ayons réservé une maison pour 6 personnes)
le service hôtelier incompréhensible, à la tête du client.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Amateur de vélo j'ai été gâté, cette résidence est au porte du Mont Ventoux. Sans oublier les autres petits villages typiques à visiter à moins de 20 mn en voiture. Les villas sont trés sympas et spacieuse. Un peu froide en arrivant!!!N'hésitez pas à vous rapprocher du personnel pour vous donner des idées de balades, tout le monde est sympas et disponibles. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
RUMILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Les demeures du Ventoux est un très bon village vacances. Ni trop grand, ni trop petit.
La piscine est bien et suffisament grande pour tout le centre. Tous les soirs, des prestataires sont présents pour des plats à emporter (attention : il faut réserver dans l'après-midi pour en avoir).
Nos filles ont particulièrement apprécié le club enfant.
Au niveau infrastructure, il manque une aire de jeux pour les enfants et un bar / restaurant.
Les petites maisonnettes sont très bien équipées et assez grandes (manque juste un peu de vaisselle).
Le village étant piéton toute la semaine (du samedi matin au vendrddi soir), les enfants peuvent jouer en sécurité.
La localisation du village est très bien car il y a beaucoup de choses à faire et visiter dans cette région.
En conclusion, nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010 par mobile

Une jolie résidence, déjà 2 sejours a 2 saisons différentes et toujours satisfait. Le cadre est propice a la détente, le paysage magnifique et la résidence piétonnière permet aux enfants de s'amuser en sécurité. Le personnel est toujours joviale et la directrice omniprésente et très sympathique. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, un bar et un petit snack serait appréciable.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Adresse : Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeures Du Ventoux
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeure Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.