“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Grenobles
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Au pied du mont ventoux, cette "résidence" est très propre et avec un vaste parking et de nombreuses maisonnettes bien équipées, les sentiers pédestres autour de celles-ci permettent le déplacement en toute sécurité des enfants. La piscine, le terrain de sport, le boulodrome et les jeux agrémentent le séjour.accueil très sympa séjour très agréable, on a adoré la qualité du lieu de séjour, propreté, tranquillité, sécurité, animation, le tout est génial.
Nous le recommandons ...

Chavanoz
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Les plus : Résidences sans voitures (ou presque) donc idéale avec des enfants qui peuvent faire du vélo ou jouer en toute sécurité.

Les moins : matelas bas de gamme, mauvaise insonorisation et certaines prestations très chères : 5 euro/jour pour la TV (la TV est en présente, mais pas la télécommande) et 8 euros/jour pour le Wifi !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bonnes vacances dans une résidence récente, propre, au calme et proposant de multiples activités pour tous les gouts et tous les âges.
Les logements sont grands, et bien équipés
Excellent accueil par le personnel, très disponible.
La résidence est bien située, accès rapide aux grandes villes (Orange, Avignon) ainsi qu'à l'autoroute. Les excursions à faire dans les alentours sont nombreuses et intéressantes.
On reviendra.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons d'une semaine dans ce village vacances.
Maisonettes :
Très propres, déco sympa, moderne. Rien à redire. Le matelas du BZ est très insuffisant pour une bonne nuit. Niveau insonorisation, je suis TRES penible là dessus, mais pourtant je n'ai rien à redire. Le frigo est minuscule dans les maisons avec 1 chambre....
Village vacances :
Fermé à la circulation, très très bien pour les enfants.
Végétation un peu "pauvre" donc on cherche l'ombre... Il fallait manger avant 13h si on voulait dejeuner sur la terrasse (pas d'ombre, mini parasol). Vis à vis incroyable, on est a 2m des voisins... Vente de pain le matin, camion pizza certains soirs, pas mal.
Piscine : vraiment trop fraiche (22°) mais l'espace est très joli. Pas beaucoup de transat mais espace avec de l'herbe donc on peut se poser par terre.
Animations : ridicules.... Soirée dansante le vendredi = spectacle du club enfant....
Club enfant pas testé (la notre a 2 ans).
Région : superbe
Accueil : bureau accueil très sympa !!!! Par contre le jour de l'arrivée, queue de 45 minutes en plein soleil et pas de verre d'eau....
Au final nous n'y retournerons certainement pas... Nous cherchons un peu plus d'authenticité....

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Village de vacances idéal pour les enfants. Le village étant fermé, ils peuvent déambulés en toute sécurité. Ils se promènent d'un endroit à un autre en vélo. Les maisonnettes sont modernes, malheureusement pas très bien insonorisées. Le village est propre et très bien entretenu. Le seul bémol, vous n'avez aucune intimité. Vous déjeunez ou dînez en face de votre voisin. La piscine est un peu petite en été et les transats manquent (par sécurité le nombre doit être limité). Les animations sont un peu pauvres. L'utilisation de la salle de fitness est lourde... une seule personne à la fois. Sinon, les vacances ont été reposantes, les enfants ont adorés et la région est très jolie.

BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Malgré une bonne localisation pour découvrir la région et un appartement vaste et bien équipé, j'ai été déçu pour un premier essai à cause da la promiscuité des logements (vis à vis à moins de deux mêtres) et surtout à cause de l'insonorisation des appartements.
A déconseiller pour ceux qui veulent se réposer( il faut se battre pour récupérer un transat à la piscine même à 18 heures) .
Dommage d'avoir favoriser le tourisme de masse

Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'environnement est très joli, le site est agréable hors saison.
L'accueil est très décevant; le personnel n'est pas du même niveau et nous n'avons pas eu de chance avec les personnes qui nous ont reçu. C'est la première fois que nous allons dans un village center et la dernière.
Mais les lits sont inconfortables, très bas de gamme, il y a beaucoup de détails décevants:
le bac à glaçons était noir de ? ???
le plat à four trop grand pour entrer dans le très petit four (bien que nous ayons réservé une maison pour 6 personnes)
le service hôtelier incompréhensible, à la tête du client.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Adresse: Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeure Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.