“Très familial” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Charleville-Mezieres, France
“Très familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Idéal pour les familles, tout est bien pensé pour les enfants. Accueil attentionné, chacune de nos demandes a été satisfaite très rapidement (ainsi que la mitoyenneté de nos maisons), bon entretien des extérieurs, les maisons sont assez confortables (attention, ce n'est pas du 5 étoiles) et bien équipées, juste le nécessaire pour ce style de vacances. Le village est plutôt calme le matin et le soir et malgré le nombre de maisons pas d'impression d'entassement. Nous avons apprécié la piscine et le couloir "nageurs" aux heures d'affluence (normal vu la chaleur et le nombre d'enfants !). Village bien situé géographiquement, idéal pour découvrir le Vaucluse, le Luberon et même le Gard, les Bouches du Rhône ... Ils envisagent d'installer un type de restauration, ce qui serait une bonne idée ; un bar pour se rafraîchir l'aps-midi manque également. Service de sécurité la nuit (parking et maisons), village fermé, entrées voiture et piétonne avec codes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Beau domaine , logement simple mais spacieux (6p , > 50 m2) , très belle région , superbe météo (ca nous change !) mais personnel défaillant . Du directeur plus attentif à sa compagne qu'au besoin d'informations de la clientèle (à la soirée d'infos , pourtant) et qui semble mal réveillé ...aux animateurs qui font ce qu'ils peuvent mais qui manquent de personnel et de moyens (surtout pour les ados) , en passant par la réception qui fait le minimum syndical , . Seul le personnel technique est irréprochable (intervient rapidement et éfficacement)
Encore un détail qu'il vaut mieux savoir : la clientèle Belge représente une grande partie des résidents mais sont à 90% Néerlandophones ; ce qui rend les possibilités de rencontre assez limitées pour les ados Francophones d'autant que ces derniers ne peuvent pas vraiment compter sur un service animation digne de ce nom . Sinon , le rapport agrément/prix est très intéressant

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine qui s'étalait du 14 juillet au 21 juillet 2012, nous étions deux adultes et deux enfants. Notre logement était situé au calme près des vignes et d'une petite partie du parcours vita constitué des rondins de bois. Face à notre logement, ombragé nous pouvions jouer à la pétanque ou au ballon. Le logement était bien fourni au niveau des équipements. Assez fonctionnel, points de cuisson avec 4 taques électriques, lave-vaisselle. Salle de bains/ douche avec évier et rangement. Le living comportait un divan convertible avec grand écran et table 6 chaises, l'étage comportant le wc, deux chambres dont une avec deux lits individuels et lits superposés, dans l'autre un lit double. et un placard de rangement. Une terrasse en bois permet de souper ou déjeuner à l'extérieur.Dommage pour les logements situés au centre du village où l'on se trouve en vis à vis et à ce moment on peut découvrir le menu de nos voisins. Les barbecues sont interdits, il faut utiliser un système électrique. Les abords verts sont assez diversifiés et entretenus. Le complexe n'est pas accessible aux voitures sauf le vendredi et le samedi, ce qui permet de circuler et jouer dans les allées. Les enfants savent faire du roller ou vélo en toute quiétude car les voies de circulation sont asphaltées. La piscine avec vue sur le ventoux est très propre et aménagée en différentes profondeurs mais pour obtenir un transat... il faut du bol. Une zone de transats est également située sur l'herbe jouxtant la piscine. Une petite boulangerie vient le matin dommage qu'il n'y ait pas de petite supérette... à proximité carrefour express où l'on trouve de tout et même une boucherie au détail. Il y a bcp d'excursion possibles à partir de cet endroit : avignon, orange, vaison, gordes...vélos louables. Nous y retournerons

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un très agréable séjour de 10 jours au sein des Demeures du Ventoux ; Nous avions pour logement une jolie maisonnette de 3 pièces avec la possibilité de cuisiner sur place. L’accueil du personnel a été très sympathique malgré notre retard. Notre jolie maisonnette avait une superbe vue sur le Mont Ventoux, propre et très calme, conforme à notre demande.
La Résidence est assez grande et l'espace aquatique est tout simplement magnifique. La situation de la Résidence permet de faire des randonnées et des excursions dans la région ! A refaire absolument l’année prochaine avec toute la famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

une belle et propre résidence, j'ai passé une agréable semaine avec mes trois enfants,on avait le confort nécessaire dans la petite maisonnette par contre la climatisation sera la bien venue car il fait terriblement chaud à cette période.
belle piscine assez grande pour tout les vacanciers par contre il faudra plus de transat.
le personnel à l’accueil est disponible pour nous renseigner sur les visites de la région.
il existe un mini club pour les enfants que je ne trouve pas du tout au niveau, celui qui veut de l'animation ce n'est pas l'endroit pour.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

De retour de cette residence loisir, la vue sur le mont Ventoux est très belle, les maisons coquettes extérieurement et les jardins joliment paysagés.L'espace piscine est aussi bien dimensionné et agréable.Pour le reste, la réception de la résidence est froide et distante;il faut absolument une voiture car il n'y a pas de services de restauration et la résidence est totalement isolée.Concernant les "maisons", pas de clim et chambres sous les toits (il faisait 31degrés la nuit dans notre chambre),confort rudimentaire et promiscuité importante avec les voisins.Pas emballé du tout donc.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est une résidence toute simple à la sortie d'aubignan faite de maisonnettes individuelles mitoyennes. Les maisons sont à deux étages et soit possèdent un velus soit une fenêtre.
La résidence est propre et sans voiture. La piscine est belle et grande mais non chauffée.Le personnel de la réception est absolument adorable. Le seul problème: il n'y a aucun service, la réception est très peu ouverte et vous n'avez aucune possibilité en dehors des horaires d'ouverture très restreint de joindre quelqu'un. Les poubelles peuvent se relever très éloigné de votre maisonnette et vous devez y aller à pied (c'est juste à la sortie de la résidence).
Un bon rapport qualité prix néanmoins

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Adresse: Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeure Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.