“L'endroit a fort changé...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Demeures du Ventoux

Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Liège, Belgique
“L'endroit a fort changé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions passé une semaine de vacances dans cet endroit fin août 2011 (où tout s'était très bien passé) et nous nous réjouissions d'y retourner, cette fois pour 15 jours en juillet.
La première semaine s'est bien déroulée mais la seconde, un soir c'est soirée dansante, le lendemain karaoké, le surlendemain soirée dansante et ainsi de suite.
Il y a un changement de direction depuis deux ans, visiblement, celle-ci n'est pas à la hauteur... Certes, le bruit est toléré jusque 22 heures (disons 23 heures puisque ce sont les vacances), mais pas jusque 2 heures du matin. Les grilles qui doivent fermer le village de vacances sont ouvertes 24 heures sur 24 et il n'y a plus de garde pour faire le tour du domaine durant la nuit.
De plus, le maître nageur a retiré une déjection de la piscine. Il aurait normalement fallu vider celle-ci et la remplir à nouveau, mais non, il a retiré la chose indésirable et les vacanciers ont pu se baigner tranquillement...
Nous avons quitté notre location 3 jours plus tôt que prévu, nous n'en pouvions plus de ce bruit incessant.
Vacances décevantes, c'est bien dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jean-michel b, Gérant de Les Demeures du Ventoux, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis de cliente fidèle.

Je suis navré que votre dernier séjour ne vous ai pas apporté toute la satisfaction que vous en attendiez.

Je vous trouve toutefois un peu sévère et je vais reprendre successivement vos remarques.

La demande d'animations sur un village de vacances comme le notre est importante et de très nombreux clients viennent ici aussi pour s'amuser et si nous savons rester raisonnables (23h pour l'arrêt des animations paraît un bon compromis), nous apprécions de donner du plaisr et de fabriquer des souvenirs de soirées festives à ceux qui le souhaitent.

Concernant la piscine, je n'ai pas eu connaissance de l'incident que vous relatez, mais je dirai 2 choses :

-En tant que piscine privée, nulle obligation ne nous est faite de mettre en place un surveillant de baignade. Pour votre confort et la sécurité de tous , nous le faisons.

-L'eau de la piscine est controlée sur le plan sanitaire environ une fois par semaine par un organisme agrée dont les mesures n'ont rien révélé d'anormal jusque là dans la qualité de notre eau de baignade.

Enfin , c'est vrai qu'à la suite d'un orage particulièrement violent du mois de juillet, le portail a été mis en défaut et la nécessité d'une expertise ne nous apas permis de réparer aussi vite que nous l'aurions souhaité et le gardiennage de nuit par un vigile n'a pas été quotidien mais nous avons eu sur juillet un vigile sur 7 nuits de 23h à 6h du matin. Depuis début août, le portail est de nouveau opérationnel et est fermé de 20h à 8h du matin.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Jean-Michel
Directeur de la résidence.

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aze
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Lieu de vacances sans particularité, à première vue , les constructions sont récentes , les espaces extérieures sont propres , l habitat n a rien de sensationnel,forte proximité , nous sommes un peu les uns sur les autres.il y a 2 sortes de clientéle , les propriétaires et les locataires, j ai préféré la 2° possibilité , car investir dans ce type d habitation à long terme , il faut aimer le principe " je te passe le sel , tu me passes le poivre "; mais de nombreux touristes du nord de l europe se plaisent ;
notre séjour du 1 au 15 juin , hors saison , une clientéle sans trop d enfants ,ce fut acceptable , juillet aout , je doute de la tranquilité et de la surpopulation à la piscine

Astuce pour la chambre : pour les chambres choisissez les 2 lits jumeaux ,ils sont beaucoup plus confortables , celui en 180...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Séjour en juin en quelques mots : nous arrivons a 15h au lieu de 16h notre petite d'1 an avait trop chaud nous avons demandé d'entrer dans le résidence c'est limite si la personne de l'accueil ne voulait pas nous laisser entrer. Nous avons du attendre pour avoir notre maison... Arrivé dans la maison, des fourmis par Millier dans les pièces, un lit parapluie de bebe complètement déchirée notre fille pouvait passer a travers... Une chaise bebe très sale ! Une chaleur épouvantable (pas de clim) nous avons du dormir en bas sur le clic clac ... Prévoir une éponge et des produit nettoyant car rien est prévu. Seulement 2 rouleau de papier wc pour un séjour de 6 jours ... Escalier sale... Fourmis dans le frigo et plan de travail... Aucune animation, village mort...... Point positif : il y avait peu de monde et on a pu profiter au maximum de la piscine . Nous ne reviendrons pas ça c'est sur !

• Séjour du juin 2013
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours aux demeures du Ventoux. Le lieu est bien situé pour les visites. Il y a une jolie piscine, et de belles plantations. Le salon et la terrasse sont agréables, par contre les chambres sont petites et le Lino au sol fait cheap voire sale. Accueil moyen. Pas d'animations ou activités. Nombreux éléments de l'inventaire manquant non remplacés. En bref bon rapport qualité prix pour visiter la région ou farnienter au bord de la piscine mais pas de coup de cœur

• Séjour du mai 2013
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Semaine superbe pour toute la famille : résidence très récente et superbe, maisons avec terrasse très propres, les enfants peuvent courir, se promener en toute sécurité car en dehors du samedi, pas de voiture au cœur de la résidence ! Petit parc de jeux et petites places où les enfants adorent s'amuser. Club enfants le matin pendant que monsieur montait le Mont Ventoux et moi profitais de la salle de sport. Quant à l'équipe, toujours souriante et efficace tout au long de la semaine. En résumé, toute la famille a adoré et a hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Résidence Village center, tarif attractif, idéalement situé, proche montagne en campagne à 100 km de la mer, maisonnette 6 personnes, propre sans plus, bonne terrasse, vis a vis important, électroménager le minimum mais cela suffit largement . village piétonnier sauf le samedi.
drap de lit payant, picine sympa mais pas beaucoup de transat comme souvent dans ce genre d'établissement
Activités proposé un peu light, nous avons fait deux sortie avec les animateurs : kayak sympas, randonnes en rivière super sympa et gratuite. Animation au soir très light, mais elle existe, surtout pour les petits enfant 3 à 8-9 ans : spectacle danse.

En résumé vacance sympa en famille, recommandé avec enfant. Ce n'est pas le club med mais cela vaut les résidence club Odalys.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chessy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Suite à une erreur de leur part, nous n'avons eu le logement correspondant à l'offre qu'à partir de la 3e nuit (sur une semaine). Nous nous sommes retrouvés pendant 3 jours dans un logement avec mezzanine: ce qui représentait vrai danger avec notre fils de 4ans qui se réveille la nuit...alors que l'offre pour laquelle nous avions payée indiquait bien une chambre. Ils nous ont proposé un dédommagement que nous n'avons jamais reçu et ils ne répondent pas aux mails...très déçus et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Demeures du Ventoux

Adresse : Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeure Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.