“A prendre et à laisser ...” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Bailleul, France
“A prendre et à laisser ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer deux semaines en août dans cet établissement avec nous deux enfants de 17 et 8 ans. Voici ce que nous pouvons en dire.
Un site très agréable et bien entretenu, la piscine est très correcte mais des logements sont plus ou moins bien situés et présentent plus ou moins de vis à vis.
L'accueil est bon et les personnes de la réception font le maximum pour répondre à vos questions et vous donner satisfaction.
Faute de moyens, le mini-club ne propose rien d'extraordinaire mais les 2 1/2 journées offertes permettent aux enfants de faire des rencontres. Idem pour les animations en soirée (simples et organisées avec les moyens du bord: soirées dansantes, karaoké, Loto, ... mais cela permet de réunir les estivants qui le souhaitent).
Il n'y a pas de restaurant, ni de snack sur place mais en saison des plats cuisinés sont proposés tous les soirs par des restaurateurs ambulants (paëlla, moules frites, pizza, grillades, ...).
Le gros point négatif: la propreté du logement à notre arrivée : frigo non nettoyé et couvert de givre, moisissures sur le pourtour de la baignoire, VMC encrassées +++
Le gros point positif: la présence d'un animateur hors pair (Eric) qui propose aux familles toutes une série d'activités, de visites et de randonnées infaisables sans un accompagnateur expérimenté. Un vrai pro, qui à lui seul et avec le peu de moyens qui lui sont mis à disposition, donne vraiment une valeur ajoutée au séjour ... reste à espérer qu'il revienne d'une année sur l'autre (ce serait une grosse perte pour l'établissement !)

Astuce pour la chambre : Un peu plus de vis à vis pour les logements situés au centre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Aucun service digne d un club. Pas de place disponible au club enfant 15 min après le début des inscriptions, piscine glacée, WiFi dans les chambres : il faut payer pour constater que ça.ne marche pas. locaux d animation minuscules et pas du tout agréables. très mal équipés.Soirée mini disco pour les enfants : on leur passe des clips vidéo sur grand écran à caractère fortement suggestif (lmfao) pas du tout adapté aux jeunes enfants... Nous partons en club depuis des années, belambra, pierre et vacances etc... Celui la est à fuir nous n avons jamais vu une chose pareil.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions passé une semaine de vacances dans cet endroit fin août 2011 (où tout s'était très bien passé) et nous nous réjouissions d'y retourner, cette fois pour 15 jours en juillet.
La première semaine s'est bien déroulée mais la seconde, un soir c'est soirée dansante, le lendemain karaoké, le surlendemain soirée dansante et ainsi de suite.
Il y a un changement de direction depuis deux ans, visiblement, celle-ci n'est pas à la hauteur... Certes, le bruit est toléré jusque 22 heures (disons 23 heures puisque ce sont les vacances), mais pas jusque 2 heures du matin. Les grilles qui doivent fermer le village de vacances sont ouvertes 24 heures sur 24 et il n'y a plus de garde pour faire le tour du domaine durant la nuit.
De plus, le maître nageur a retiré une déjection de la piscine. Il aurait normalement fallu vider celle-ci et la remplir à nouveau, mais non, il a retiré la chose indésirable et les vacanciers ont pu se baigner tranquillement...
Nous avons quitté notre location 3 jours plus tôt que prévu, nous n'en pouvions plus de ce bruit incessant.
Vacances décevantes, c'est bien dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jean-michel b, Gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis de cliente fidèle.

Je suis navré que votre dernier séjour ne vous ai pas apporté toute la satisfaction que vous en attendiez.

Je vous trouve toutefois un peu sévère et je vais reprendre successivement vos remarques.

La demande d'animations sur un village de vacances comme le notre est importante et de très nombreux clients viennent ici aussi pour s'amuser et si nous savons rester raisonnables (23h pour l'arrêt des animations paraît un bon compromis), nous apprécions de donner du plaisr et de fabriquer des souvenirs de soirées festives à ceux qui le souhaitent.

Concernant la piscine, je n'ai pas eu connaissance de l'incident que vous relatez, mais je dirai 2 choses :

-En tant que piscine privée, nulle obligation ne nous est faite de mettre en place un surveillant de baignade. Pour votre confort et la sécurité de tous , nous le faisons.

-L'eau de la piscine est controlée sur le plan sanitaire environ une fois par semaine par un organisme agrée dont les mesures n'ont rien révélé d'anormal jusque là dans la qualité de notre eau de baignade.

Enfin , c'est vrai qu'à la suite d'un orage particulièrement violent du mois de juillet, le portail a été mis en défaut et la nécessité d'une expertise ne nous apas permis de réparer aussi vite que nous l'aurions souhaité et le gardiennage de nuit par un vigile n'a pas été quotidien mais nous avons eu sur juillet un vigile sur 7 nuits de 23h à 6h du matin. Depuis début août, le portail est de nouveau opérationnel et est fermé de 20h à 8h du matin.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Jean-Michel
Directeur de la résidence.
aze
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Lieu de vacances sans particularité, à première vue , les constructions sont récentes , les espaces extérieures sont propres , l habitat n a rien de sensationnel,forte proximité , nous sommes un peu les uns sur les autres.il y a 2 sortes de clientéle , les propriétaires et les locataires, j ai préféré la 2° possibilité , car investir dans ce type d habitation à long terme , il faut aimer le principe " je te passe le sel , tu me passes le poivre "; mais de nombreux touristes du nord de l europe se plaisent ;
notre séjour du 1 au 15 juin , hors saison , une clientéle sans trop d enfants ,ce fut acceptable , juillet aout , je doute de la tranquilité et de la surpopulation à la piscine

Astuce pour la chambre : pour les chambres choisissez les 2 lits jumeaux ,ils sont beaucoup plus confortables , celui en 180...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Séjour en juin en quelques mots : nous arrivons a 15h au lieu de 16h notre petite d'1 an avait trop chaud nous avons demandé d'entrer dans le résidence c'est limite si la personne de l'accueil ne voulait pas nous laisser entrer. Nous avons du attendre pour avoir notre maison... Arrivé dans la maison, des fourmis par Millier dans les pièces, un lit parapluie de bebe complètement déchirée notre fille pouvait passer a travers... Une chaise bebe très sale ! Une chaleur épouvantable (pas de clim) nous avons du dormir en bas sur le clic clac ... Prévoir une éponge et des produit nettoyant car rien est prévu. Seulement 2 rouleau de papier wc pour un séjour de 6 jours ... Escalier sale... Fourmis dans le frigo et plan de travail... Aucune animation, village mort...... Point positif : il y avait peu de monde et on a pu profiter au maximum de la piscine . Nous ne reviendrons pas ça c'est sur !

• Séjour du juin 2013
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours aux demeures du Ventoux. Le lieu est bien situé pour les visites. Il y a une jolie piscine, et de belles plantations. Le salon et la terrasse sont agréables, par contre les chambres sont petites et le Lino au sol fait cheap voire sale. Accueil moyen. Pas d'animations ou activités. Nombreux éléments de l'inventaire manquant non remplacés. En bref bon rapport qualité prix pour visiter la région ou farnienter au bord de la piscine mais pas de coup de cœur

• Séjour du mai 2013
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Semaine superbe pour toute la famille : résidence très récente et superbe, maisons avec terrasse très propres, les enfants peuvent courir, se promener en toute sécurité car en dehors du samedi, pas de voiture au cœur de la résidence ! Petit parc de jeux et petites places où les enfants adorent s'amuser. Club enfants le matin pendant que monsieur montait le Mont Ventoux et moi profitais de la salle de sport. Quant à l'équipe, toujours souriante et efficace tout au long de la semaine. En résumé, toute la famille a adoré et a hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Adresse: Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Demeure Ventoux Aubignan
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.