“Au calme, bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Versailles, France
“Au calme, bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hébergement est à l'écart du centre-ville donc au calme, les logements à proximité sont trop proches les uns des autres. Nous avions une maison pour 4 mais n'étions que 2, à 4 cela aurait été un peu juste. Nous n'avons pu essayer la piscine à cause du temps peu favorable malheureusement, juste à côté se trouve une structure gonflable, les enfants adorent mais elle est un peu petite, pour 3-4 enfants maximum à l'intérieur. Il y a une salle de jeux (tout les jeux sont payants) ainsi qu'une salle de sport disponible, plutôt sympa. Le personnel est agréable dans l'ensemble. Nous avons eu 2 invasions de fourmis, le technicien de la résidence m'a même laissé un produit pour les repousser, les joints sont à refaire sur la porte d'entrée et la porte fenêtre donnant sur la terrasse. Le wifi est difficilement accessible voir pas du tout, pour 20 euros en supplément la semaine je trouve ça vraiment dommage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

de passage dans la région pour 5 jours nous avons passé un agréable séjour.
Les gérants sont fort sympathique et hors période c'est très reposant.
Un endroit idéal pour les amoureux. Cuisine aménagé complète avec également TV dans le salon. Pour deux c'etait bien. Si nous avions eut deux enfants ou deux adultes de plus cela n'aurait aucunement changé le cadre de vie.
IL Y A DE LA PLACE .ET C'EST PROPRE !!!!
NOUS REVIENDRONS ...

Astuce pour la chambre : ATTENTION abonné SFR pas de réseau dans le coin
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

De passage pour une seule nuit. Très bon accueil, appartement propre et très pratique. Serviettes, draps... Vaisselles... Et équipement en nombre.
Petit déjeuner apporté directement à l'appartement , très copieux.
En hiver, appartement bien chauffé.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Village vacances agréable. Logements propres et fonctionnels. Manque de verdure autour de certains logements et trop de proximité avec les voisins. Placards très mal aménagés dans les chambres voire quasi inexistant dans la chambre des enfants. Mis à part Valentin qui s occupe des sortis rondos et qui est génial, l équipe MMV est peu communicante et présente a l image du directeur... (nous n avons pas utilisé le mini club donc je ne peux juger cette partie la). Grande piscine agréable avec une partie pelouse. Espace détente avec billard, baby et bar (glaces, crêpes, boissons) tenu par un monsieur très gentil et accueillant qui nous a parlé de sa région et nous a guidé pour nos visites.
Globalement un site agréable et très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Séjour d une semaine ds ce club situé ds une magnifique région . Pleins de belles choses a voir a proximité
Le club est très propre
Côté maison, location pour 5: maison grande, bonne literie.
Wc en bas et a l étage
Le moins : chambre enfant minuscule et placard inadapté , on peut y mettre 3 vestes et c'est tout
Côté cuisine vaisselle au stricte minimum ( ns étions 5 donc 5 assiettes 5 fourchettes etc...) c est vraiment juste
Frigo minuscule et sans congélateur donc pas de glaces !!!
L arrosage automatique des jardins le soir permet une belle végétation mais mal réglée et notre terrasse arrosée jusque ds la maison ! Malgré remarque aucun réglage fait c est mon fils qui a du s en charger Inadmisdible
Le club enfant est bien mais horaires inadapté et trop court pour permettre aux parents de faire une sortie extérieure
Piscine très sympa , mais maître nageur non
Club propose ds prestations comprise sauna et hammam mais ne fonctionnais pas
Animation correcte mais sans plus et adapté aux enfants seulement
Manque point restauration
J ai fais d autres club MMV beaucoup mieux
Nous avons toutefois passer un bon séjour mais compte tenu du prix et du peu de services en échanges, je ne reviendrai pas ds ce club mais ds la région très certainement

• Séjour du août 2014
Charenton-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les demeures du ventoux à été racheter par MMV à village Center (qui s'occupe de la gestion) MMV n'est pas proprietaire des petites maisons qui constitue la residence. Nous avons séjourné fin juillet 1 semaine. Nous avions une maison avec 2 chambres (pour 6). Nous etions 2 adultes + 2 enfants. Dans le logement il y avait un MINI frigo 90 cm. Frigo trop petit. la terrase dépourvus de végétations. Nos cher voisin HOLLANDAIS avait un œil sur notre terrasse en permanence. Les activités sont bien, le club enfant bien aussi.
Mais comment se fait il qu'il y a des maisons fermé en plein mois de juillet. L'explication le propriétaire n'a pas souhaité louer cette petite maison. donc moins de monde dans le club et beaucoup de HOLLANDAIS, qui ne s'integres pas, ne dise pas bonjour, de vrai OURS.
Les activités bien, le club enfant bien. Pas assez de transat autours de la piscine (il faut poser sa servite la matin pour avoir une place). l'eau de la piscine froide.
Je ne conseille pas ce club de vacances.

Astuce pour la chambre : demandé à ne pas etre à coté de HOLLANDAIS
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Résidence agréable, calme et bien située. Grand logement fonctionnel seul bémol la vaisselle très sale et de mauvaise qualité. La piscine est idéale pour tous les âges mais la pataugeoire reste un peu froide. Dans l'ensemble un excellent séjour en famille!

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Adresse: Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeure Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.