Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Versailles, France
“Pas mal..”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

La résidence est bien située pour visiter la région mais attention voiture indispensable. Aubignan n'est pas accessible à pied et il est regrettable de devoir prendre sa voiture pour le moindre déplacement. Un bar serait le bienvenue au sein de la résidence. La piscine est dite chauffée mais ne dépasse pas les 24 degrès!
Dans l'ensemble la résidence est propre et les logements bien conçus. Je recommande ce séjour à ceux souhaitant se reposer tout en visitant ce très beau département.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Gasny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Très heureux d'avoir trouvé le soleil, de plus le paysage autour des demeures est magnifique (les dentelles et le mont Ventoux). Nous sommes trois et nous n'avons pas choisi l'emplacement du logement et c'est bien dommage : la maison G1 est en face du terrain multi-sport, sur lequel, pendant une semaine nous avons enduré les ballons de foot rentrés dans la maison (passant au dessus du filet de protection). En revanche, les cris des joueurs (pas toujours des enfants) eux, n'avaient aucune difficulté à faire partie de nos vacances (même après 23 h, mais rassurez-vous le double vitrage est presque parfait). C'est difficile de rester, même le soir, sur la terrasse pour profiter de moments paisibles de repos et de calme. Alors, oui, il y a toujours des avantages et des inconvénients, mais celui là, on ne l'avait pas choisi !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Super cadre pour ces vacances à Aubignan à 20km d'Avignon. Le lieu est vraiment tres sympa, la piscine est également tres bien mais un peu fraiche (22°c). Pour ce qui est des services:
- Salle de Sport: Tres bien meme s'il y fait chaud à l'intérieur... Bien pour perdre des graisses :)
- Boulangerie: 70 Pains ou Baguettes pour 1200 personnes sur le sites, cela fait juste mais heureusement une boulangerie à 1min max en voiture est la pour pallier aux insuffisances
- Logement: Tres bien, manque juste la clim quand il fait 34 voire plus dehors.

ATTENTION AU MINI CLUB: la responsable du mini club (pas les deux autres anims qui ont l'air bien) est vraiment tres spéciale. Si votre enfant est un peu stressé le 1er jour, elle vous fait comprendre que vous devez vous le garder... Quand une journée pleine nécessite une inscription et que nous n'avons pas été prévenu (comme d'autres parents d'ailleurs) elle nous fait comprendre qu'aucune négo n'est possible... et puis elle ne semble pas "aimer" les enfants (ni les parents d'ailleurs)... Je pense qu'elle a vraiment louper sa vocation....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Moutier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Il faut passer 40 minutes à faire l'inventaire de l'appartemment en arrivant, cuillères, fourchettes,... Sinon attention à la facture à la sortie.... Exagéré par rapport à la qualité des équipements qui sont très médiocre et par rapport au prix de de location qui est relativement élevée. Tout ce qui est des linges, télévision est en supplément et très élevé, par exemple, télévision à 24 Eu la semaine, juste incroyable! Cela fait 6 ans que je vais en vacances dans ce type de lieu de vacance, je n'avais jamais vu cela. 4 jours avant la fin de mon séjour, l'ampoule des WC à sautée, j'ai averti la réception, il ne l'on jamais changé malgré 2 rappels. Piscine est annoncé chauffé, elle n'a jamais dépassée les 24°!!! Comme je le mentionais plus haut le matériel et le logement en général est d'une qualité tellement médiocre que dans 4 ou 5 ans il faudra certainement revoir les prix........... Encore une chôse, uniquement 2 plaques de cuissons, très dificile de cuisiner.....
Les seuls points positif, est l'emplacement de l'hôtel (bien centré) et les conseils des réceptionnistes sur la région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

point de départ idéal, pour visiter le vaucluse et le nord des bouches du rhône
logements neufs, superbe piscine, et pataugeoise pour les enfants
et que dire de la vue magnifique sur le mont ventoux et les dentelles de montmirail
vaison orange et avignon à 25 kms, le village d'aubignan à 1km
n'hésitez pas, surtout qu'un mini club permet aux enfants de s'amuser, et aux parents de s'accorder quelques instant
excellent rapport qualité-prix, vivement l'été prochain

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

L 'appartement etait tout neuf, joliment decore, assez pratique et confortable.
En ete la piscine est extraordinaire et l'endroit tres interessant parce qu'il est central a beaucoup d'activites diverses: decouverte des vignobles voisins, pres d'Avignon, Orange et beaucoup de jolis petits villages, et a la fois campagne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Un cadre superbe, un panorama somptueux, les maisons sont spacieuses et agréable (manque la clim), le site est propre, la piscine très belle....Nous avons passé d'agréables vacances, détente et farnient au rendez-vous. Merci

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Adresse: Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeure Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.