“Belle résidence.” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“Belle résidence.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Maisonnette trés bien décorée,spacieuse (6pers sup)mais pas de douche et baignoire peu pratique .Il manque la clim!Malgré nos précautions d'avoir apporté 2 ventilateurs la chaleur était écrasante jour et nuit.Trés belle piscine mais pas encore assez spacieuse.La directrice est trés serviable et connait trés bien son job aprés la propreté de l'espace aquatique laissait vraiment à désirer!Il faut demander une maison sans vis à vis sinon pas d'intimité du tout.Résidence éloignée du village il faut la voiture pour tout.Un peu déçue par les tarifs trop élevés.

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Agréable séjour dans ce village vacances neuf. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour en Avignon.

lessines
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Les maisonnettes et le cadre sont bien mais la climatisation ne serait pas de trop car super chaud dans les chambres qui sont mansardées...les animations ne sont pas terribles et en plus pas très accessibles...l'aquagym se fait à 9h30 hors ouverture piscine... Dommage qu'il n'y ait pas de cafétaria ou petits snacks toute la journée et sur place...dès que l'on veut boire ou manger, il faut une voiture! De plus, l' hygiène des sanitaires-toilettes et abords de la piscine au sol étaient déplorables. Nous avons été là une semaine et pas une fois le nettoyage n'y a été fait, pas même un coup de brosse!même les rince-pieds à l'entrée de la piscine étaient remplis de graviers et saletés en tout genres... A oui, aussi pas assez de transats à la piscine 80 pour 1200 personnes...d'où super pour des vacances de devoir se coucher parterre! Nous aussi, nous avons eu des soucis d'électricité et ils ne sont jamais passer voir! Sinon le cadre est splendide...Donc chouette pour dormir et la piscine pour se rafraîchir mais alors ça le fait un peu cher .

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

La résidence est bien située pour visiter la région mais attention voiture indispensable. Aubignan n'est pas accessible à pied et il est regrettable de devoir prendre sa voiture pour le moindre déplacement. Un bar serait le bienvenue au sein de la résidence. La piscine est dite chauffée mais ne dépasse pas les 24 degrès!
Dans l'ensemble la résidence est propre et les logements bien conçus. Je recommande ce séjour à ceux souhaitant se reposer tout en visitant ce très beau département.

Gasny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Très heureux d'avoir trouvé le soleil, de plus le paysage autour des demeures est magnifique (les dentelles et le mont Ventoux). Nous sommes trois et nous n'avons pas choisi l'emplacement du logement et c'est bien dommage : la maison G1 est en face du terrain multi-sport, sur lequel, pendant une semaine nous avons enduré les ballons de foot rentrés dans la maison (passant au dessus du filet de protection). En revanche, les cris des joueurs (pas toujours des enfants) eux, n'avaient aucune difficulté à faire partie de nos vacances (même après 23 h, mais rassurez-vous le double vitrage est presque parfait). C'est difficile de rester, même le soir, sur la terrasse pour profiter de moments paisibles de repos et de calme. Alors, oui, il y a toujours des avantages et des inconvénients, mais celui là, on ne l'avait pas choisi !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Super cadre pour ces vacances à Aubignan à 20km d'Avignon. Le lieu est vraiment tres sympa, la piscine est également tres bien mais un peu fraiche (22°c). Pour ce qui est des services:
- Salle de Sport: Tres bien meme s'il y fait chaud à l'intérieur... Bien pour perdre des graisses :)
- Boulangerie: 70 Pains ou Baguettes pour 1200 personnes sur le sites, cela fait juste mais heureusement une boulangerie à 1min max en voiture est la pour pallier aux insuffisances
- Logement: Tres bien, manque juste la clim quand il fait 34 voire plus dehors.

ATTENTION AU MINI CLUB: la responsable du mini club (pas les deux autres anims qui ont l'air bien) est vraiment tres spéciale. Si votre enfant est un peu stressé le 1er jour, elle vous fait comprendre que vous devez vous le garder... Quand une journée pleine nécessite une inscription et que nous n'avons pas été prévenu (comme d'autres parents d'ailleurs) elle nous fait comprendre qu'aucune négo n'est possible... et puis elle ne semble pas "aimer" les enfants (ni les parents d'ailleurs)... Je pense qu'elle a vraiment louper sa vocation....

Moutier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Il faut passer 40 minutes à faire l'inventaire de l'appartemment en arrivant, cuillères, fourchettes,... Sinon attention à la facture à la sortie.... Exagéré par rapport à la qualité des équipements qui sont très médiocre et par rapport au prix de de location qui est relativement élevée. Tout ce qui est des linges, télévision est en supplément et très élevé, par exemple, télévision à 24 Eu la semaine, juste incroyable! Cela fait 6 ans que je vais en vacances dans ce type de lieu de vacance, je n'avais jamais vu cela. 4 jours avant la fin de mon séjour, l'ampoule des WC à sautée, j'ai averti la réception, il ne l'on jamais changé malgré 2 rappels. Piscine est annoncé chauffé, elle n'a jamais dépassée les 24°!!! Comme je le mentionais plus haut le matériel et le logement en général est d'une qualité tellement médiocre que dans 4 ou 5 ans il faudra certainement revoir les prix........... Encore une chôse, uniquement 2 plaques de cuissons, très dificile de cuisiner.....
Les seuls points positif, est l'emplacement de l'hôtel (bien centré) et les conseils des réceptionnistes sur la région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux

Adresse : Lieu dit la Rodde | 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux
Aubignan Les Demeures Du Ventoux
Demeure Du Ventoux
Hotel Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeure Ventoux Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.