“Une nuit au Mas d'aubignan” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Aubignan

Le Mas d'Aubignan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan
Le Mas d'Aubignan
Le Mas d'Aubignan a été ajouté à vos Favoris
Avenue Anselme Mathieu, 84810 Aubignan, France   |
hyeres
“Une nuit au Mas d'aubignan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Après notre séjour au Mas d'Aubignan. Nous avons très bien dormis, dans une très belle chambre,
spacieuses et confortable. Maison décorée avec goût et délicatesse.
Nous avons été très bien accueillis par notre hôte autour d'un repas préparé avec soins.
Un endroit où il faut séjourner

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Très bon rapport qualité prix - idéal pour une petite escapade en amoureux. Ballades toutes proches, dentelles de Montmirail, le Barroux, route des vins Gigondas, Beaumes, etc. Repas savoureux. Bonne adresse à recommander. Doit être très agréable l'été avec SPA.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Une maison d'hôtes très agréable, au mobilier soigné dans un village près des vignobles de Beaume de Venise.
On y est bien reçu, mis à son aise. Le propriétaire est plutôt sympa.
Les chambres sont vastes et spacieuses, les salles de bain magnifiques!
Je n'ai pas été vérifié l'"âge" du matelas car j'ai très bien dormi! (il faut quand même être un tout petit peu tordu pour aller chercher l'étiquette du matelas :-)
Je n'ai pas vu de caméra moi! Par contre, j'ai pris des photos parce que j'ai trouvé le mas très joli...
Une bonne adresse!

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Pour un 3 épis "Gites de France", on ne peut-être que très déçu.
La literie proposée est vieille et complètement obsolète. (grace à une étude un peu plus "poussée" du matelas, nous avons pu constater que l'étiquette de garantie indiquait : "fin de garantie en 1984"! 25 ans après la garantie un matelas est forcément défoncé). Rentabilisation quand tu nous tiens!
La maison est de plus situé le long d'une rue en pente assez passante donc interdiction de dormir fenêtre ouverte car même fermée c'est limite.
Le petit déjeuner n'est pas non plus digne du classement. (pain (sous-vide),beurre, confiture et...c'est tout).
La déco oscille entre le campagnard provençal et le rococo Vénitien, sans doute un peu prétentieuse et peut malgré tout plaire à certains, soit...mais les travaux sont surtout "bricolés". ( par exemple, dans plusieurs pièces on trouve des fils éléctriques qui pendent des plafonds en attente de plafonnier depuis vraisemblablement fort longtemps ; et toute une multitude de détails qui tuent le rêve).
Pour finir plusieurs pièces sont équipées de webcams qui semblent "tourner" en permanence. Serions nous filmés? C'est interdit mais le doute subsiste forcément.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Aubignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aubignan

Adresse: Avenue Anselme Mathieu, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Petit déjeuner offert
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Aubignan
Le Mas d Aubignan
Hotel Le Mas D'aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Aubignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.