“Excellent accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bouteilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan
Les Bouteilles
Les Bouteilles a été ajouté à vos Favoris
664 avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Aubignan
Morges
“Excellent accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ces chambres d'hotes à 4 adultes. Nous avons été très bien accueillis. Dès notre arrivée après la visite de nos chambres, Marie-Joëlle nous a offert un rafraichissement sur la terasse de la maison. Celle-ci est magnifique avec un grand jardin fleuri. Il y a aussi une piscine très agréable pour se relaxer après un jour de promenades.
Les propriétaires sont aux petits soins sans être envahissants. Le petit déjeuner est simplement excellent superbe avec confiture et petits gateaux faits maison.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marie-Joëlle S, Propriétaire de Les Bouteilles, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre gentille appréciation sur notre maison qui nous a fait très plaisir. Si nous avons contribué à vous faire passer un bon moment nous en sommes ravis.

Les avis positifs de nos hôtes sont pour nous une véritable récompense et nous motivent pour trouver de nouveaux petits riens qui vous feront plaisir.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bonne soirée,

Marie-Joëlle et André
PS – N’ayant pas votre adresse mail, je vous réponds parla messagerie de Tripadvisor

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans un cadre superbe.
Les prestations sont excellentes , les petits déjeuners sont magnifiques !!!!
Élégance , harmonie , tout est parfait , avec en prime des petites attentions qui sont la signature de nos hôtes Marie-Joëlle et André.
Nous avons passé trois journées de bonheur en leur compagnie.
Adresse à choisir et retenir sans hésitation !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marie-Joëlle S, Propriétaire de Les Bouteilles, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Une réponse personnalisée à été faite directement à nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous recherchez le calme, la gentillesse, la qualité de l'hébergement dans un décor superbe, à proximité du village, alors arretez vous chez Marie-Joëlle et André. En arrivant vous serez accueillis avec un rafraichissement, la piscine et son agréable jardin vous tendent les bras et vous découvrirez une jolie maison confortable,décorée avec beaucoup de goût et on s'y sent bien. Vous pourrez même utiliser la wi-fi. Le petit déjeuner est un régal avec ses petits gâteaux et ses confitures faits maison sans oublier la salade de fruits ou autres selon ce que vous souhaitez. En partant, ils vous offrent un petits souvenir tel que sachet de lavande ou berlingots (la spécialité de Carpentras). Tout est organisé pour votre bien être et la chaleur humaine qu'ils dégagent est très réconfortante et rassurante dans une société où le quotidien n'est pas toujours facile. Allez y et vous n'aurez qu'une envie c'est d'y revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Une réponse personnalisée à été faite directement à nos hôtes.

Vous connaissez Les Bouteilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bouteilles

Adresse: 664 avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bouteilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.