“Très bel endroit, très hospitalier” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Vallon en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan
Domaine Le Vallon en Provence
4561 Chemin de Serres, 84810 Aubignan, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Aubignan
London, United Kingdom
“Très bel endroit, très hospitalier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Domaine Le Vallon et avons vraiment apprécié l'hospitalité, l'hébergement luxueux, les petits déjeuner à l'intérieur ou dehors (nous avons eu un seul matin frais) rencontrer les autres clients et discuter avec nos très bons hôtes. Nous avions tendance à passer les matins dehors à explorer les alentours, la campagne, les villages, puis nous détendre l'après-midi au bord de la piscine, avant de dîner dans un des restaurants locaux. Il y a tellement de superbes endroits pour bien manger, je vous conseille de réserver une table, les restaurants français n'aiment pas que l'on arrive sans réservation même s'il y a de la place; le chef cuisine spécifiquement pour le nombre de couverts réservés. J'ai remarqué ça plus souvent lors de ce voyage, allez savoir pourquoi. Nous espérons retourner à Le Vallon, le lieu est magnifique, naturel et calme, et chaque détail dans la maison et les jardins a reçu tant de soins et d'attention - nous avons adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné au Domaine Le Vallon fin mai, début juin 2011 afin de célébrer notre 25e anniversaire de mariage. En l'absence de Michelle et Fred, son frère Johan et sa femme Ana furent des hôtes charmants, attentionnés et désireux de nous rendre service. Leurs conseils pour les endroits à visiter, recommendations pour les dîners furent très appréciés. L'endroit est magnifique, l'allée est bordé de Platanes. Nous pouvions bénéficier du jardin, de la cuisine d'été et d'une salle de séjour où nous dégustion l'apéro accompagné d'olives servies par Ana. Le Domaine Le Vallon est très bien situé pour des escapades au Mont Ventoux, Le Lubéron, Carpentras, Isles-sur-la-Sorgues. De plus, pour les amateurs de vins, vous pouvez aisément visiter les régions Vacqueyras, Gigondas, Château-Neuf-du-Pape. Merci Ana et Johan pour avoir rendu notre séjour mémorable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

D'après les photos du site du Vallon, j'avais l'espoir d'avoir trouvé le bon hôtel, mais une fois arrivés devant le beau portail, je n'ai plus eu aucun doute, c'était bien l'hôtel dont je rêvais depuis longtemps. Rien ne m'a déçue à cet hôtel, tout était si authentique et restauré avec un goût si raffiné. Le château, les vignobles, le paysage, les chambres et les meubles, tout contribue à créer une atmosphère attrayante et pleine de charme. Le Vallon est un hôtel vraiment unique. Nous y avons passé un merveilleux séjour, aussi grâce à l'accueil vraiment chaleureux de Michele et Fred et nous avons hâte d'y retourner. Lors de ce premier séjour, j'étais enceinte de 7 mois et nous avons vraiment hâte d'y retourner pour y emmener notre petit garçon de 5 semaines et lui montrer cet endroit exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domaine Le Vallon en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Le Vallon en Provence

Adresse : 4561 Chemin de Serres, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Aubignan
Hotel Domaine Le Vallon En Provence Aubignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Vallon en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine Le Vallon en Provence a été ajouté à vos Favoris