“L'exemple parfait de maison d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Aromes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas Des Aromes
Le Mas Des Aromes a été ajouté à vos Favoris
68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Toulouse, France
“L'exemple parfait de maison d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je me suis rendu en couple au Mas Des Arômes pendant les vacances de pâques 2014 et pour ma première fois en maison d'hôte. Cela va vraiment être difficile de loger dans un hôtel à présent après un accueil aussi fantastique et désintéressé.

Évidemment, le cadre est sublime, un coup d’œil aux photos suffit pour s'en convaincre. La région est elle aussi magnifique et il est impossible de ne pas tomber sous le charme. La situation de cette maison est idéale pour découvrir les environs.

Mais ce qui m'a le plus charmé c'est l’accueil de nos hôtes, Isabelle et Michel. Extrêmement sympathique, prévenant sans être envahissant. Les hôtes parfaits ! Et en plus, ils partagent avec énormément de plaisir leur connaissance de la région. Vin, produits locaux, sites touristiques... La mise à disposition d'une bibliothèque avec documentations de la région est un vrai plus.

Et mention spécial pour la table d'hôte. Un régal pour les papilles tout en simplicité et convivialité. Généreux dans le service et dans les quantités. Si vous en avez l'occasion, je vous la recommande vivement !

Merci à vous, Isabelle et Michel, pour nous avoir fait découvrir cette magnifique région et ouvert la porte de votre maison avec tant d'envie et de sourire.

J'espère que l'on pourra encore profiter de votre si enrichissante compagnie !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Aromes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Albin pour ce commentaire si sympathique.... Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre première expérience en chambre d'hôtes un souvenir inoubliable. Bonne continuation dans cette belle ville de Toulouse et merci encore de nous avoir fait sélectionné pour votre séjour dans notre si belle région. Au plaisir de vous revoir tous les 2.

Voyage solo
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous nous sommes rendus pour la première fois au Mas des Arômes pour le congé de Pâques. Malgré le mistral qui a accompagné notre début de séjour, celui-ci s'est avéré excellent: un accueil chaleureux, des conseils avisés tant pour le vin que les visites, un déjeuner simple mais délicieux accompagné des confitures maisons, une table d'hôtes digne d'un grand restaurant. Les chambres très jolies et confortables. Merci à Isabelle et Michel, chez qui nous retournerons sûrement très vite!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

1-2-3-Séjours au Mas des Arômes et toujours aussi ravi(e) d'y poser nos valises. Toujours séduits par l'accueil chaleureux d'Isabelle et Michel.
Que du bonheur. Les chambres sont décorées avec goût, la literie est parfaite. Les différents lieux sont d'une propreté irréprochable. Superbe chambre Gentiane qui vient d'être rénovée avec raffinement, trop mignonne.
Une surprise énorne nous attendait : une batisse provençale près de la piscine vient d'être créée, un endroit charmant où l'on peut prendre l'apéro, se reposer, lire et rêver.
Je n'oublie pas évidemment la table d'hôte, une pure merveille toute en saveurs provençales. Merci Isabelle de me confier quelques recettes. Les produits sont de qualités et de saison, un plaisir pour le palais. Je n'oublie pas Michel qui nous fait découvrir des vins de la région du Rhône. Nous apprécions les petits déjeuners avec les confitures maison, le bon pain et les bonnes viennoiseries. J'invite tous les amis, passant dans le Luberon, de vous arrêter au Mas des Arômes. vous ne serez jamais déçus. A très bientôt Isabelle et Michel. Trop préssé(e), nous ne pouvons plus attendre.... nous revenons en avril.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Aromes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Que rajouter Edith, si ce n'est qu'on vous attend les bras ouverts pour retrouver le soleil de Provence, le chant des cigales et le parfum des lavandes ! A très bientôt
Collonges-sous-Salève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Sommes venus pour la première fois au Mas des arômes il y a quelques semaines. Vraiment touchés par la qualité de l'accueil d'Isabelle et de Michel. Le lieu est très agréable, les chambres d'un goût exquis. Merci d'être aussi attentifs aux besoins de vos hôtes. Le petit déjeuner est très copieux et les produits de grande qualité. Avec en bonus des confitures maison réalisées avec des fruits de la région. Bravo pour l'excellent travail que vous faites et pour votre présence très agréable. A recommander. Génial !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Quand on vient une fois au Mas des Arômes on y revient toujours...

Tout y est parfait : accueil, environnement, table d'hôtes, chambres...

Allez-y les yeux fermés.

Encore un très grand merci à Isabelle et Michel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et décorées avec beaucoup de goût.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un week-end entre copines au top! L'accueil est chaleureux, la chambre charmante avec une deco digne des meilleurs magasines de déco, le dîner très convivial avec les propriétaires.
Du pur esprit chambres d'hôtes comme on les aime!
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chonas-l'amballan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre très belle accueille chaleureux, table d'hôtes merveilleuse, parc bien entretenu, tous étais parfait, télévision dans les chambres, salle de bain privatif, WC, piscine, chevaux, espaces commun magnifique, aussi bien les espaces intérieurs que les espaces collectifs extérieurs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Aromes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Aromes

Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.