“Un cocktail de bonheur provençal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Aromes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas Des Aromes
Le Mas Des Aromes a été ajouté à vos Favoris
68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un cocktail de bonheur provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Merveilleux séjour de 5 nuits au Mas des Arômes. Infrastructure (chambre, lieux communs, piscine, jardin, terrain de boules, ...) impeccable, accueil des hôtes Isa et Michel chaleureux et table d hôte (3*par semaine) gourmande et raffinée, le tout agrémenté d une meteo ensoleillée, un vrai cocktail de bonheur ! Merci à vous 2, les petits belges Stephanie et Vivian

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Directeur général de Le Mas Des Aromes, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci les petits Belges pour votre bonne humeur et votre fair play à la pétanque ;).... Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant avoir le plaisir de vous revoir.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très agréable maison d'hôtes. Chambre spacieuse et propre. La piscine est très appréciable avec son jardin et son petit coin repos. La table d'hôtes à laquelle nous n'avons pas pu nous joindre car nous avions autre chose de prévu donnait vraiment envie rien qu'a l'odeur .... Isabelle et Michel sont tout à fait charmants et savent faire en sorte que l'on se sente bien chez eux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dendermonde, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé nos vacances chez Isabelle et Michel et étions charmés par l'accueil, les chambres très propres et le jardin + piscine. L'ambiance pendant le petit-déjeuner et les tables d'hôtes était vraiment agréable. Isabelle & Michel : un grand merci pour tout !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenade-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Beaucoup de charme du lieu, décoré avec beaucoup de gout et de cœur avec en prime des hôtes des plus charmant aux petits soins pour toute la famille.

La table d'hôte de grande qualité, tout est fait maison avec des produits régionaux fort en goût.

Ils ont contribué à un séjour en famille très réussis en Provence.

Astuce pour la chambre : Après les avoir vue, toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Charme du lieu décoré avec beaucoup de goût , accueil très chaleureux . Isabelle et Michel sont aux petits soins , toujours avec le sourire et un petit mot gentil à l égard de chacun . Excellente table d hôtes , petit déjeuner copieux ... Pour nous , il s agissait d une première fois en chambre d hôtes et nous ne pouvons que conseiller le Mas des Arômes . Merci à vous Isabelle et Michel pour ce merveilleux séjour en votre compagnie et celle des autres résidents . Nous ne manquerons pas de passer un nouveau séjour au Mas .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ouffet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mas magnifique, décoration typique , propreté exemplaire , accueil chaleureux , tables d'hôtes conviviales et gourmandes, bref, tout les ingrédients pour un séjour irréprochable. Merci Isabelle et Michel pour l'intérêt et le soucis du bien être que vous portez à vos hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous voici revenus au Mas des Arômes pour la deuxième fois, tellement notre premier séjour avait été agréable! Cette deuxième expérience nous a encore plus enchantés.
Le lieu est toujours aussi splendide, les petits déjeuners et les menus de la table d'hôtes toujours aussi délicieux. Mais surtout, c'est l'accueil d'Isabelle et Michel qui rend le séjour au Mas des Aromes si plaisant, ils savent nous faire aimer la région et ses bons produits, nous faire partager de bons moments et nous donner envie de revenir.....!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Aromes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Quand on sait que vous ne revenez jamais 2 fois au même endroit, nous sommes des chanceux !!!! Merci à vous 2 et au plaisir de vous revoir en 2015 pour la 3ème édition.... Bises de Provence

Vous connaissez Le Mas Des Aromes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Aromes

Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.