“Un Mas d'exception !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Aromes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas Des Aromes
Le Mas Des Aromes a été ajouté à vos Favoris
68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
“Un Mas d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une fois franchi le portail, l'accueil est là ! Chaleureux, souriant, sincère. Nous sommes reçus comme des amis, Isabelle et Michel savent mettre à l'aise leurs hôtes. Le mas est décoré avec un goût exquis, chaque chambre à sa personnalité et possède un charme raffiné, le tout d'une propreté irréprochable. La literie est excellente ! La piscine avec son coin salon, son bar, ses transats confortables et sa vue sur le jardin est un petit coin de paradis ! Michel, nous n'oublierons pas nos parties de pétanques et nos fous rires !

Les petits déjeuners, variés et copieux, sont un moment d'échange avec les autres hôtes sur les différentes excursions de la journée avec les précieux conseils de Michel et Isabelle à l'appui.

Quant à la table d'hôte, que dire ! si ce n'est que les produits frais et savoureux cuisinés par Isabelle ont ravi nos papilles, superbe table ! Isabelle, je salive encore à la pensée du chocolat liégeois ! miam !! Sans oublier le maître de la plancha, Michel, qui maîtrise la cuisson de la viande et du poisson comme personne !! La carte des vins et les conseils proposés par Michel sont excellents.
Isabelle et Michel savent animer une table d'hôte et nous avons partagé des moments conviviaux et très agréables autour de cette table.

Lors de notre séjour au Mas des Arômes, nous avons fait de belles rencontres humaines. Nous sommes toujours émus lorsque la vie nous réserve de belles surprises comme celles-ci, ou la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous ! Et quel bonheur pour quelqu'un comme moi, passionnée de décoration et de gastronomie, d'avoir pu partager nos idées et recettes avec Isabelle.

Nous avons apprécié la discrétion d'Isabelle et Michel envers leurs hôtes mais également leurs conseils pour nous guider dans nos visites des sites et villages alentours, ainsi que les petits marchés.

Isabelle, Michel, merci pour ce super séjour de détente que nous avons passé au Mas des Arômes ! Vous nous avez fabriqué plein de jolis souvenirs et nous n'avons qu'une hâte, c'est de revenir prochainement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Aromes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Que dire si ce n'est que vous avez résumé en quelques lignes ce qui nous anime... Notre passion de la décoration, de la cuisine, du jardinage, du bricolage... et de nos hôtes !!! Tout mettre en oeuvre pour que tout le monde trouve sa place et se sente à l'aise au Mas des Arômes. Rien n'est simple surtout quand on allie l'accueil des familles, des couples et surtout la table d'hôtes, mais si chacun y met du sien en respectant l'autre et en appréciant les bons moments de la vie, il n'y a aucune raison pour les vacances ne deviennent pas un super souvenir... Et grâce à vous, Alain & Christine, nous avons passé nous aussi, d'excellentes "vacances" à vos côtés, faites de partages, de convivialité, voire même d'amitiés ! Notre région est superbe et on ne se lasse pas de tous ces paysages.....On espère vous revoir pour se remémorer tous ces merveilleux souvenirs ! Merci à vous 2 et à bientôt pour une découverte des marchés de Provence !

Voyage solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Découverte en Provence dans un Mas inoubliable! Isabelle et Michel nous ont accueilli comme des amis. Bons conseils sur les lieux à visiter. Table d'hôte à conseiller car très gourmande et copieuse avec des produits frais cuisinés par Isa digne d'un resto étoilé! Cadre agréable et propreté irréprochable, que du bonheur.
Vivement 2015 pour retrouver ce coin de paradis!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Aromes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Sans de bons oeufs, on ne peut pas obtenir une bonne mayonnaise !!! Et bien grace à vous, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette saison 2014 soit inoubiable ! On vous souhaite que des bonnes choses pour cette rentrée et il nous tarde de vous retrouver pour reprendre nos papotages ! Merci à vous !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Merveilleux séjour de 5 nuits au Mas des Arômes. Infrastructure (chambre, lieux communs, piscine, jardin, terrain de boules, ...) impeccable, accueil des hôtes Isa et Michel chaleureux et table d hôte (3*par semaine) gourmande et raffinée, le tout agrémenté d une meteo ensoleillée, un vrai cocktail de bonheur ! Merci à vous 2, les petits belges Stephanie et Vivian

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Directeur général de Le Mas Des Aromes, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci les petits Belges pour votre bonne humeur et votre fair play à la pétanque ;).... Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant avoir le plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très agréable maison d'hôtes. Chambre spacieuse et propre. La piscine est très appréciable avec son jardin et son petit coin repos. La table d'hôtes à laquelle nous n'avons pas pu nous joindre car nous avions autre chose de prévu donnait vraiment envie rien qu'a l'odeur .... Isabelle et Michel sont tout à fait charmants et savent faire en sorte que l'on se sente bien chez eux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dendermonde, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé nos vacances chez Isabelle et Michel et étions charmés par l'accueil, les chambres très propres et le jardin + piscine. L'ambiance pendant le petit-déjeuner et les tables d'hôtes était vraiment agréable. Isabelle & Michel : un grand merci pour tout !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenade-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Beaucoup de charme du lieu, décoré avec beaucoup de gout et de cœur avec en prime des hôtes des plus charmant aux petits soins pour toute la famille.

La table d'hôte de grande qualité, tout est fait maison avec des produits régionaux fort en goût.

Ils ont contribué à un séjour en famille très réussis en Provence.

Astuce pour la chambre : Après les avoir vue, toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Charme du lieu décoré avec beaucoup de goût , accueil très chaleureux . Isabelle et Michel sont aux petits soins , toujours avec le sourire et un petit mot gentil à l égard de chacun . Excellente table d hôtes , petit déjeuner copieux ... Pour nous , il s agissait d une première fois en chambre d hôtes et nous ne pouvons que conseiller le Mas des Arômes . Merci à vous Isabelle et Michel pour ce merveilleux séjour en votre compagnie et celle des autres résidents . Nous ne manquerons pas de passer un nouveau séjour au Mas .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel du Parc
N° 3 sur 55 à Avignon
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Le Mas Des Aromes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Aromes

Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.