“Premier week-end de septembre 2011 à Entraigues” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Bruxelles, Belgique
“Premier week-end de septembre 2011 à Entraigues”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Maison de charme, très bien tenue, des propriétaires sympathiques et accueillants. WIFI disponible gratuitement partout. Chambres impeccables et très confortables, notamment la "Nickel Chrome", où nous étions. Petit-déjeuner copieux et savoureux agrémenté de productions maison de crêpes et petits gâteaux. Dès l'arrivée, vers midi, Claude nous a offert une bouteille de rosé pour accompagner notre sandwich, avant de nous rendre à la cérémonie de mariage où nous étions invités avec trois autres couples logés également au Moulin Vieux.

Étape à recommander tout particulièrement.

Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J’organise des séjours oenogastronomiques en Provence et je suis venu loger trois de mes clientes américaines dans cette merveilleuse maison d’hotes. Tous les détails y sont soignés. Les chambres sont très confortables et originales, la piscine, le jardin et les alentours parfaits pour la détente. Claude et Sylviane sont très accueillants et attentifs aux besoins des clients. Dès notre arrivée Sylviane avait préparé des spécialités du pays accompagnées d’un bon vin blanc bien frais pour mes clientes. Les petits déjeuners sont tous les jours agrémentés des petites surprises culinaires de Sylviane, et le soir Claude n’hésite pas à faire partager une de ses bouteilles de vin et une bonne conversation.
Mes clientes étaient enchantées et sont sûres de revenir, et moi de revenir avec d’autres américains...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
AH ! nos fameux américains , je vois que tout c 'est bien passé .Nous serons
toujours content de les recevoir .
Bonne continuation cher guide et tu sais que tu peux compter sur nous
Amitiés
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

accueil exceptionnel, lieu calme, chambre splendide vaste et propre, site très agréable et reposant. Ns le conseillons à tous nos amis, et ns y retournerons avec certitude et avec bcp de joie. la piscine de grandeur parfaite, le calme, grand jardin, acces bien indique le petit dejeuner copieux, coin lecture et coin repos, le prix correct et voir en dessous de la moyenne, nous en sommes repartis avec regret.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IL n 'est jamais trop tard pour bien faire : donc merci d 'avoir pensé à nous .
C 'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes content de voir que
tout c 'est bien passé durant votre séjour .
Cordialement
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil chaleureux dans un cadre cosy.
Chambres tout confort à la décoration soignée.
Petits déjeuners appétissants grâce aux talents de la maîtresse des lieux .
Nous avons passé un séjour très agréable et remercions les propriétaires pour leur prévenance et leur disponibilité.
Nous avons également apprécié le carnet d'adresse du propriétaire pour ceux qui recherchent des restaurants, des activités, des caves à visiter....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour la Belgique ,

Un tout petit coucou pour vous remercier d 'avoir choisi le Moulin vieux pour vos vacances .
j’espère que l 'on se reverra .
lagny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Sylviane et Claude nous ont invité a partager leur coin de paradis provencal, une demeure de charme décorée avec goût. Une halte au coeur de la provence où avec nos hôtes les verbes acceuillir et recevoir prennent tout leur senss En effet, des petits déjeuners avec gourmandises fait maison au diners conviviaux, Sylviane et Claude n'hésiteront pas à vous proposer la belote ou la partie de tarot qui prolongera l'un des deux. Bref, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve et bien sur, des conseils pour profiter au mieux de votre séjour.
Croyez-moi, aucune hésitation pour retourner à nouveau dans ce havre de paix.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil chaleureux, Claude et Sylviane, savent être discrets quand il faut et ils sont là quand vous avez besoin d’un renseignement.
Toujours heureux de vous rendre service.
Ah les petits déjeuners de Sylviane !! Un délice !!
Nous étions dans la chambre nickel chrome, que j’ai adoré.
Nous sommes venus dans la région pour faire du vélo, nous avons passé un WE de rêve en amoureux.
je vous le conseil !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce séjour restera graver dans nos cœurs, en effet , un accueil personnalisé (propriétaire trilingue) et convivial , des chambres immenses, climatisées ,dignes d’être étoilées, une literie de qualité exceptionnelle, des sanitaires en double, spacieux et complets, une nuit au calme de la campagne ; un petit déjeuner très copieux accompagné de fruits frais de la région, du pain de boulanger (pas industriel) , des crêpes de la patronne et des confitures maison ; puis pour agrémenter la journée les conseils avisés de la responsable des lieux pour les sites à visiter , les restaurants inconnus des guides touristiques, les festivités de la ville d’Avignon et les promenades insolites ; possibilité d’utiliser la cuisine d’été avec barbecue où l’on vous servira généreusement un verre de rosé bien frais , puis repos au bord de la piscine chauffée à 27° ou à l’ombre des feuillages dans le parc. Véritable petit « coin secret » qui vaut le détour, à conseiller à ceux qui cherchent le calme dans l’efficacité et la convivialité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Vieux

Adresse : 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.