“Quand le mot "hôte" prend tout son sens...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Annonce
Disponibilités
“Quand le mot "hôte" prend tout son sens...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un accueil très chaleureux, où l'on prend son temps pour découvrir les lieux, recueillir de bons conseils pour découvrir la région.
Chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût, propreté impeccable
Petit déjeuner copieux où l'on se sent vraiment en vacances et pas tenu par un horaire strict et contraignant.
Propriétaires très sympathiques avec une belle énergie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
C ' était un véritable plaisir de vous accueillir à la maison et merci encore pour votre visite .
Que serait l 'humanité sans relation sociale ...
bonne continuation et peut être à une prochaine fois .
Cordialement

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Trop court ! une nuit seulement au Moulin Vieux ne suffit pas pour apprécier le charme du lieu qui n'a de vieux que le nom ! C'est Nickel Chrome mais la chambre Romance est encore mieux !
Et mieux vaut passer plusieurs nuits au Moulin Vieux pour déguster les "AS" des vins du Rhone: GigondAS et VaqueyrAS, pour se donner le temps de pousser quelques unes des portes des antiquaires et décorateurs d'Isle sur la Sorgue ou bien faire un safari de stars à Séguret ou à Vaison la Romaine.
Mieux vaut également se lever de bonne heure pour allonger les jours et profiter des petits déjeuners de Sylviane mais en même temps, apprécier au déjeuner autant qu'au dîner les restaurants ou les artisans recommandés par Claude.
Ce sont vingt ans de vie dans une des plus belles régions de France que Sylviane et Claude mettent à disposition pour découvrir encore la Provence authentique.
Nous retournerons au Moulin Vieux; nous manquions de temps !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher Rene et Nicole ,

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passè un excelent sèjour au moulin .
De notre coté , nous étions aussi très heureux de vous avoir parmi nous .
Merci encore d 'avoir choisi le le Moulin Vieux pour votre séjour en Provence , et à peut etre à
une prochaine fois .
Bien amicalement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

N'hésitez pas, rapport qualité prix imbattable. Très bon accueil. Chambres modernes, confortables et très propres ; très belle décoration. Bonne insonorisation, calme nocturne assuré. Cadre agréable. Les petits déjeuners sont royaux ; viennoiseries, gâteaux maison et crêpes.
Nous avons choisis ce gite pour son prix attractif en remplacement d'une hôtellerie classique et nous ne le regrettons pas. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Je vois que le retour dans le sud ouest c 'est bien effectué .
Merci encore d 'avoir choisi le Moulin Vieux pour votre séjour .Sylviane et moi nous
vous avons beaucoup appréciés .
Bonne continuation .
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

le hasard a bien fait les chose pour nous faire découvrir cette charmante maison d'hôtes ce week-end avec nos amis .
bien situé et surtout au calme absolu,on y dors comme des bébés !
la chambre romance est vraiment romantique et sa salle de bains et douche une pièce de rêve .
la chambre cocoon on peut observer les etoiles avec son amoureux c'est magique
tout est réussi avec simplicité du gôut et générosité , on s'y sent bien tout de suite et l'acceuil de nos hôtes est vraiment celui que l'on espère dans ces lieux de détente et convivialité
le petit dej est copieux et savoureux avec des crêpes maison et sylviane votre confiture est top continuez à nous régaler
désolés pour le fromage un sort lui a été donné !! notre ami est terrible il ne résiste pas!!

nous garderons un excellent souvenir de ce bref passage dans votre maison mais vos conseils aussi ont été d'un grand secours pour profiter à fond de ces quelques heures passées dans votre région et nous vous souhaitons de réussir car vous le méritez
tous les deux
pace e salute les corses de nice

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Comment va Nice ?
Un peu tard , je sais ,mais nous tenions à vous remercier d 'avoir pensé à nous .
Merci de vous êtes arrêtés au Moulin vieux pour votre visite de la Provence.
Amicalement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Maison de charme, très bien tenue, des propriétaires sympathiques et accueillants. WIFI disponible gratuitement partout. Chambres impeccables et très confortables, notamment la "Nickel Chrome", où nous étions. Petit-déjeuner copieux et savoureux agrémenté de productions maison de crêpes et petits gâteaux. Dès l'arrivée, vers midi, Claude nous a offert une bouteille de rosé pour accompagner notre sandwich, avant de nous rendre à la cérémonie de mariage où nous étions invités avec trois autres couples logés également au Moulin Vieux.

Étape à recommander tout particulièrement.

Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J’organise des séjours oenogastronomiques en Provence et je suis venu loger trois de mes clientes américaines dans cette merveilleuse maison d’hotes. Tous les détails y sont soignés. Les chambres sont très confortables et originales, la piscine, le jardin et les alentours parfaits pour la détente. Claude et Sylviane sont très accueillants et attentifs aux besoins des clients. Dès notre arrivée Sylviane avait préparé des spécialités du pays accompagnées d’un bon vin blanc bien frais pour mes clientes. Les petits déjeuners sont tous les jours agrémentés des petites surprises culinaires de Sylviane, et le soir Claude n’hésite pas à faire partager une de ses bouteilles de vin et une bonne conversation.
Mes clientes étaient enchantées et sont sûres de revenir, et moi de revenir avec d’autres américains...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
AH ! nos fameux américains , je vois que tout c 'est bien passé .Nous serons
toujours content de les recevoir .
Bonne continuation cher guide et tu sais que tu peux compter sur nous
Amitiés
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

accueil exceptionnel, lieu calme, chambre splendide vaste et propre, site très agréable et reposant. Ns le conseillons à tous nos amis, et ns y retournerons avec certitude et avec bcp de joie. la piscine de grandeur parfaite, le calme, grand jardin, acces bien indique le petit dejeuner copieux, coin lecture et coin repos, le prix correct et voir en dessous de la moyenne, nous en sommes repartis avec regret.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IL n 'est jamais trop tard pour bien faire : donc merci d 'avoir pensé à nous .
C 'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes content de voir que
tout c 'est bien passé durant votre séjour .
Cordialement
Claude et Sylviane
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel du Parc
N° 2 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 56 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.