“Notre coup de cœur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
“Notre coup de cœur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un cadre joliment fleuri avec un jardinier hors-pair, une cuisinière formidable avec de fabuleux financiers au petit-déjeuner... Accueil très chaleureux, chambre "nickel chrome" d'un rare confort, spacieuse et calme... Et surtout fous rires et convivialité assurés !

Celine & Thomas

• Séjour du mai 2012

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

margon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tout est parfait :
Des hôtes sympathiques et un cadre superbe
Des chambres décorées avec goût et une literie impeccable
Le petit déjeuner délicieux et copieux pour bien commencer la journée dans cette région riche en visites touristiques
Nous devions rester 3 jours et sommes repartis au bout de 5 !!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une nuit au moulin vieux, le temps de regretter notre halte trop courte... Un très joli cadre au calme, des hôtes attentionnés et une chambre magnifique et confortable ont rendu ce trop court séjour un moment inoubliable du voyage.. Même pour notre jeune de 16 ans. Une mention spéciale pour la gentillesse de Sylviane et Claude.. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Une adresse à ne pas manquer !!! Des hôtes chaleureux qui vous réservent un accueil de qualité. Des chambres aménagées avec goût et élégance, une excellente literie. Un confort douillet font de cet endroit un lieu incontournable. Très vite, on a l'impression d'être chez des amis.
De ce village, de nombreuses visites touristiques sont à votre portée !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au "Moulin Vieux" avec un groupe d'amis, et nous sommes tous unanimes : c'était parfait ! Sylviane et Claude sont très sympathiques et attentionnés. Toutes les chambres sont magnifiques, confortables, la literie est parfaite... et que dire du petit déjeuner...
SOMPTUEUX !! (merci Sylviane)
Il faisait trop froid pour profiter de la piscine... nous reviendrons donc plus tard dans l'année !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
buhl
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

bel endroit;calme et idéalement situé pour découvrir la région.Les propriétaires sont pétris de qualités humaines:charmants,attentionnés,réactifs,toujours à l'écoute,serviables et courtois.Vous êtes surs de passer un agréable séjour.Le cadre soigné et une restauration matinale gouteuse achèverons de vous séduire;En un mot,posez vos valises,détendez vous et savourez:Sylviane et Claude s'occupent de tout!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet endroit magnifique ; l’accueil de Claude et Sylviane a été des plus chaleureux et ils ont été d’excellents conseils pour nous indiquer
les sites à découvrir ainsi que les meilleurs restaurants de la région.

Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse, décorée avec goût, vue sur jardin, literie et linge de maison de qualité. Petit déjeuner consistant et délicieux. LE TOP….
Nous sommes ravis de notre séjour et ne manquerons pas de conseiller cet endroit à nos connaissances

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Vieux

Adresse : 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.