“Un séjour de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Certificat d'Excellence 2014
Les Sables d'Olonne, France
“Un séjour de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Après un séjour de dix jours, le « Moulin Vieux » est pour nous l’épicentre de la Provence. En effet, l’on ne peut mieux rêver d’une situation géographique donnant un accès aussi facile à tous les sites touristiques de cette merveilleuse région. Il faut ajouter à cela le charme raffiné et paisible d’une demeure offrant tous les éléments d’un confort à la hauteur des attentes les plus exigeantes. Dans ce cadre si sympathique, l’accueil chaleureux de nos hôtes Sylviane et Claude génère un climat de détente autour de petits déjeuners soignés et conviviaux où la bonne humeur et l’humour sont le plus souvent au menu. En résumé, ce « Moulin Vieux » sur la Sorgue est en fait une vraie source de jouvence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Une superbe maison bien rénovée et agréable proche d’Avignon avec un décorum de goût accompagné d'hôtes charmants et attentionnés (et plus que serviables).
Le jardin et sa piscine sont agréables dans un cadre très calme propice à la détente.
Nous avons bien apprécié les petits déjeuners et au risque de se répéter, l'accueil de nos hôtes.

Nous reviendrons.
Merci encore, Mélody et Gabriel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un cadre joliment fleuri avec un jardinier hors-pair, une cuisinière formidable avec de fabuleux financiers au petit-déjeuner... Accueil très chaleureux, chambre "nickel chrome" d'un rare confort, spacieuse et calme... Et surtout fous rires et convivialité assurés !

Celine & Thomas

• Séjour du mai 2012
margon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tout est parfait :
Des hôtes sympathiques et un cadre superbe
Des chambres décorées avec goût et une literie impeccable
Le petit déjeuner délicieux et copieux pour bien commencer la journée dans cette région riche en visites touristiques
Nous devions rester 3 jours et sommes repartis au bout de 5 !!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une nuit au moulin vieux, le temps de regretter notre halte trop courte... Un très joli cadre au calme, des hôtes attentionnés et une chambre magnifique et confortable ont rendu ce trop court séjour un moment inoubliable du voyage.. Même pour notre jeune de 16 ans. Une mention spéciale pour la gentillesse de Sylviane et Claude.. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Une adresse à ne pas manquer !!! Des hôtes chaleureux qui vous réservent un accueil de qualité. Des chambres aménagées avec goût et élégance, une excellente literie. Un confort douillet font de cet endroit un lieu incontournable. Très vite, on a l'impression d'être chez des amis.
De ce village, de nombreuses visites touristiques sont à votre portée !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au "Moulin Vieux" avec un groupe d'amis, et nous sommes tous unanimes : c'était parfait ! Sylviane et Claude sont très sympathiques et attentionnés. Toutes les chambres sont magnifiques, confortables, la literie est parfaite... et que dire du petit déjeuner...
SOMPTUEUX !! (merci Sylviane)
Il faisait trop froid pour profiter de la piscine... nous reviendrons donc plus tard dans l'année !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.