“on ne peut rêver mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
INGERSHEIM
“on ne peut rêver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

accueil très chaleureux dans une magnifique maison,avec des chambres de très grand confort chez des propriétaires très sympathiques ou nous avons passé un excellent séjour. A recommander vivement pour un séjour dans cette belle région

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous sommes très contents de savoir que nous avez été heureux au moulin vieux et voir
que votre séjour était une réussite .Nous vous remercions de votre venue .Cela était un plaisir
de nous avoir parmi nous ,encore merci .
Bonne continuation pour cette année 2013 avec nos vœux de bonheur .
Bien cordialement
Claude et Sylviane

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Voilà un lieu ou les propriétaires sont extrêmement sympathiques, gentils et plein de bons conseils pour visiter et manger dans les alentour.

Un vrai bonheur et toutes les chambres sont différentes et décorée par la maitresse de maison.

Je recommande vivement ce lieu de villégiature exceptionnel. Et j'y retournerais sans aucun doute avec un immense plaisir !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires sur trip advisor et nous sommes heureux
de savoir que vous avez passé un séjour excellent au moulin vieux ; tout notre plaisir est
votre satisfaction .
Merci encore de nous avoir fait confiance et à une prochaine fois !
bien cordialement
Claude et Sylviane
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Voilà une très belle maison d'hôtes, endroit calme, paisible, où il fait bon vivre. Retirée mais à 3 mns de la voie rapide et à 10 mns d'Avignon, c'est l'endroit idéal pour partir visiter les endroits touristiques, comme Chateauneuf-du-Pape, Vacqueyras, Gigondas, Beaumes de Venise (places où l'on peut trouver les excellents Côte du Rhône Sud) mais aussi Isles sur Sorgues, Fontaine de Vaucluse, Vaison la Romaine, Seguret (plus beau village de France),.... Sylvianne et Claude vous indiquera tout ces endroits où il faut aller......
Quelle belle maison, toute en pierre, magnifique, piscine, salle à manger immense où l'on prend un excellent petit déjeuner, copieux avec vraiment de tout à manger, à boire aussi, des chambres superbes, la notre, la Cocoon en duplex au dernier étage était parfaite, très spacieuse, et surtout le "haut-vent" au bord de la piscine avec grandes tables, barbecue, frigo,.....nous avons passé avec notre jeune fils de 2 ans de fabuleuses soirées. Et merci pour cette dernière soirée en votre compagnie, Sylviane & Claude, conviviale et très sympathique. Et un grand merci à Alexandre (le grand fils) pour sa tarte qui était un vrai régale !!!
Nous y sommes restés 6 nuits et nous y serons bien restés plus longtemps, la prochaine fois.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions découvert cet endroit magique par hasard la saison dernière, et nous avions séjourné dans la chambre Provençale...Super contents nous sommes revenus cette année dans la chambre "Nickel chrome". Rien à dire...déco soignée, propreté assurée, calme,matelas hors du commun (qu'est ce qu'on dort bien!!!)bref un havre de paix à recommander à qui veut se rendre au coeur de la Provence et découvrir ainsi grâce à Sylvianne et Claude les joyaux de cette belle Provence!
Nous ne manquerons pas de souligner l'acceuil si chaleureux et la disponibilité des propriétaires ( pour avoir visité d'autres chambres d'hôtes,nous pouvons affirmer qu'il faut faire beaucoup de chemin pour retrouver cette ambiance!)
A ne pas rater, et pour prendre beaucoup de plaisir, les petits déjeuners! Pâtisseries maison tous les jours, confitures de la patronne, fromages, boissons à souhait, machine espresso...tout a été pensé de façon à ne pas décevoir les hôtes.
Nous pourrions encore faire des éloges, mais nous vous laisserons découvrir par vous mêmes, ça vaut la peine...et le détour!
Bonne découverte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

très bien accueillis par les charmants propriétaires, une belle bastide avec de belles chambres toutes neuves (le gîte refait il y a 2 ans) dans différents styles...une vraie destination détente à recommander dans la région

• Séjour du août 2012
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si certains doutaient encore de l'existence du paradis je peux vous assurer qu'il existe bien, nous l'avons trouvé en ce lieu !!! Pour ma part je suis "tombée en amour" de cet endroit ... Il faut venir se détendre au bord de la piscine sous le soleil de la Provence accompagné du chant des cigales...Claude et Sylviane seront là pour vous accueillir. Après une bonne nuit de repos dans l'une des chambres à l'architecture typique et au design soigné, vous dégusterez un excellent petit déjeuner avec des saveurs du terroir dont la "fameuse" confiture aux abricots de Sylviane que nous n'oublierons pas !!! un grand merci à vous, Claude et Sylviane, pour votre accueil, vos bonnes adresses culinaires, les lieux incontournables...A très bientôt
Chloé, Coline, Nadine et Delphine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Merci à Sylviane et à Claude pour leur accueil chaleureux, pour le plaisir de la conversation, érudite ou quotidienne, polyglotte avec aisance et naturel, et toujours pleine de bonne humeur (ah! le rire de Sylviane!), autour d'un super petit déjeuner (ah! les crêpes de Sylviane!), ou de l'agréable piscine. Et la chambre, vaste, belle, toute neuve, bien pensée, très belle douche à l'italienne et clim fraîche à souhait, n'a pas usurpé son nom : Nickel Chrome!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.