“Un week end très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Marseille, France
“Un week end très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le Moulin Vieux, un endroit dont la chaleur et le raffinement se retrouve également chez leur propriétaires Claude et Sylviane. Et pour cause la maison a été décoré avec beaucoup de goût par Sylviane, on y retrouve des chambres à thèmes qui correspondent à tout type d'humeur. Pour ma part c'était la chambre Cocoon qui porte très bien son nom! Une adresse que je recommande à quiconque souhaitant passer un très bon moment et se dépayser autour d'Avignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances .Nous avons été heureux de vous recevoir .Malgré la pluie , nous constatons que votre séjour a été réussi et cela nous fait plaisir aussi .
Merci encore et à la prochaine fois
bien cordialement

Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes habitués aux chambre d'hôtes, nous choisissons des hébergements côtés 3 étoiles minimum, ce qui nous assure un confort et une décoration soignés. Par contre, ce qui nous fait choisir ce type d'hébergement, c'est l'accueil, le contact avec les propriétaires; et sincèrement, Claude et Sylviane nous ont permis de retrouver ce que nous cherchons dans les chambres d'hôtes, un accueil exceptionnel, chaleureux, la bonne humeur de Claude et Sylviane est communicative, les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner, gargantuesque et convivial. D'autre part, la situation géographique est également idéale. Le moulin est aussi magnifique.
En résumé, le moulin vieux est une adresse exceptionnelle qu'il ne faut manquer en aucun cas quand vous venez a Avignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour Françoise ,
Nous vous remercions d 'avoir choisie le moulin vieux pour votre séjour .Nous remercions
également pour vos appréciations sur trip advisor . Nous sommes toujours contents de
vous savoir que tout c 'est bien passé .
bien cordialement
Gorbio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons découvert un endroit plein de charme, des propriétaires , Claude et Sylviane, d'une extrême gentillesse dans une demeure pleine de surprises . La décoration des chambres vous transporte dans différents univers . Pour nous ce fut la "Nickel Chrome" qui allie la modernité à la tradition provençale. Nous avons hâte d'y retourner aussi bien entre amis qu'en famille . Merci pour ces bons moments et tout particulièrement ce petit déjeuner ( les crêpes de Sylviane sont un délice) . A très bientôt .
Jean-Paul et Stéphanie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour ; nous avons été très heureux de vous accueillir au moulin .
Merci également pour vos commentaires sur trip advisor .Cela fait toujours plaisir de savoir que
votre séjour a été agréable .
Bonne continuation et nous espérons vous revoir une prochaine fois .
Bien cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

La rencontre d'un lieu d'abord, très belle maison restaurée avec gout. Les chambres sont magnifiques et très confortables (les photos du site parlent d'elles même et montrent exactement la maison telle qu'elle est)
La rencontre des propriétaires également, qui ont été d'une grande gentillesse et aux petits soins pendant notre séjour. Le feu dans la cheminée, un verre de bon vin et la bonne humeur de Claude et Sylviane ont eu raison d'une soirée pluvieuse. Mention spéciale au petit déjeuner gargantuesque............. on reviendra !!!!

PS: Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Le temps passe mais le souvenir d 'une belle rencontre reste ...Nous avons été très contents
de vous avoir parmi nous au moulin vieux .
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et pour vos compliments .Bonne continuation et
si vous passez dans le coin ,venez prendre un verre, ou rester plus longtemps cela nous fera plaisir .
A la prochaine fois .
Attainville.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Séjour formidable en famille dans cette maison magnifique, a la décoration très soignée, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les propriétaires sont très sympas et de très bons conseils.
Merci a vous pour ces petits déjeuner parfaits.
À recommander pour passer un agréable séjour dans cette belle région.
A bientot. Manu, Marie, Mauryne et Maxime. .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour ; nous avons passé
d 'excellents moments en votre compagnie .
Nous vous remercions également pour vos appréciations sur trip advisor et nous sommes
contents de savoir que vous avez été satisfaits.
Bien sur , notre porte reste grande ouverte pour vous recevoir une prochaine fois .
Bonne continuation et tout notre support pour votre nouveau projet .
bien amicalement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Il n'est pas très facile de trouver une maison d'hôtes en Provence qui soit ouverte en janvier et c'est par le biais d'une autre adresse que nous avons été redirigés au Moulin Vieux. Après un coup de téléphone très chaleureux nous n'avons pas hésité une seconde. Accueil très convivial dans le grand salon (avec du thé pour se réchauffer - ce qui est bien apprécié), chambres superbement décorées (nous avions la chambre Cocoon et la Meunière), petit déjeuner gargantuesque (les crêpes de Sylviane sont un délice, sans parler des confitures faites maison !!!). Les conseils bien utiles de Sylviane sur les activités à faire dans la région et les blagues de Claude font de cette maison d'hôtes une adresse incontournable et à recommander. Pas même le fort mistral de ce weekend n'a réussi à nous faire perdre notre bonne humeur !
Merci pour ce super weekend passé chez vous !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Vos commentaires sont très gentils et nous vous en remercions .Nous aussi nous avons eu
beaucoup de plaisir d 'être avec vous au moulin vieux .
Prendre le temps de discuter et d 'être ensemble sont toujours de bon moments .
Bonne continuation à vous tous , bonjour à la Suisse et peut être à une autre fois .
Bien amicalement
INGERSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

accueil très chaleureux dans une magnifique maison,avec des chambres de très grand confort chez des propriétaires très sympathiques ou nous avons passé un excellent séjour. A recommander vivement pour un séjour dans cette belle région

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous sommes très contents de savoir que nous avez été heureux au moulin vieux et voir
que votre séjour était une réussite .Nous vous remercions de votre venue .Cela était un plaisir
de nous avoir parmi nous ,encore merci .
Bonne continuation pour cette année 2013 avec nos vœux de bonheur .
Bien cordialement
Claude et Sylviane

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.