“Accueil et site chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Annonce
Disponibilités
Talence, France
“Accueil et site chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour un week-end en amoureux, nous avons été très bien reçu. Le mistral soufflant fort ce jour là les propriétaires nous ont même surclassé dans la chambre de luxe plus calme.
Le petit déjeuner est un régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Tout le plaisir de vous accuillir au moulin vieux a été pour nous .Savoir que vous avez passé
un mon moment sous notre toit est notre récompense .
En espérant vousrevoir un jour , bonne continuation .

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De passage dans la région pour un mariage, nous avons passé deux nuits au Moulin Vieux fin Juin. Décoration soignée, chambres de grand confort, accueil chaleureux et personnalisé, petit-déjeuner copieux et goûteux, en résumé une vraie chambre d'hôtes chez l'habitant. Merci à Sylviane et Claude pour ce superbe séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre avis sur trip advisor ; En plus, les mariés ont dit oui , alors tout
va bien et la vie peut continuer tranquillement sous le soleil de Provence ....
Le tour de France monte le Ventoux , le festival d 'Avignon bat son plein et les cigales chantent
au moulin vieux : la vie est belle .
Merci encore et surement à une prochaine fois avec le reste de votre famille .
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

C'était notre premier voyage en Provence qui restera inoubliable! Nous avons fait le meilleur choix de séjourner dans la maison de Claude et Sylviane qui sont extrêmement accueillants et aimables. Grace aux leurs conseils précieux, nous étions capable de faire de très bonnes routes touristiques pendant la durée de notre séjour du 28 avril au 5 mai 2013.
La maison de Claude et Sylviane a une architecture de charme et une localisation unique dans le cœur de Provence, à quelques minutes en voiture d'Avignon, où il y a une bonne sélection de restaurants. Chaque pièce de la maison est meublée avec beaucoup de goût et de style. Nous avons séjourné dans 2 chambres - Nickel Chrome qui est avec un décor moderne et intéressant, et dans Romance qui est une grande chambre très confortable avec une salle de bain impressionnante. La maison dispose d'une piscine et une cuisine extérieure.
Il faut absolument mentionner aussi les petits déjeuners avec l'arôme du café fraîchement moulu et des crêpes chaudes!
Nous voulons remercier Claude et Sylviane pour l'accueil chaleureux, les conversations toujours très agréables et le séjour merveilleux!
Nous aimerions y revenir!
Ivelina et Valeri

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Evelina et Valeri .

Nous vous remercions pour votre visite et pour votre gentillesse .
Tout le plaisir a été pour nous .Merci également pour vos commentaires sur trip advisor mais
nous regrettons que trip advisor ne reconnaisse pas votre langue maternelle ,le bulgare pour la diffusion de ceux ci ; heureusement , vous parlez le français et l 'anglais, sinon vous n 'auriez pas pu vous exprimer .Promis un jour nous irons à Sofia .
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur .
Charmes-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Super accueil,superbe demeure même si nous n'y avons passé qu'une nuit ...Les chambres sont décorés avec goût comme le reste de la maison d'ailleurs !On voit que Claude a pensé aux petits détails ... merci Sylviane pour l'excellent petit déjeuner!
A bientôt sans doute .

Anne,Jacques, Pauline et Mathilde

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour ,
Merci pour vos avis sur trip advisor ; cela fait toujours chaud au cœur de savoir que votre
séjour a été réussi .
Eh oui , les détails ....sont des petites choses qui font la différence et nous sommes contents
de voir que vous les avez remarqués.
Merci encore et à la prochaine fois .
saint georges sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Merci beaucoup pour votre accueil très agréable. Vos chambres sont magnifiques et tellement bien équipées et surtout très silencieuses ! un havre de paix...
Mon mari a regretté une fois rentré l'odeur de vos crêpes dans l'escalier le matin au réveil, et il garde un souvenir impérissable de votre clafoutis dimanche matin !
Merci encore pour vos précieux conseils sur les villages des alentours, notre séjour fut magnifique.
Pour une première expérience en chambre d'hôtes nous avons été très bien reçus, et avons hâte de revenir.
Audrey et Dominique de l'Anjou !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour Angers

Merci d 'être venu nous voir en Provence et également pour vous commentaires sur trip
advisor . Tout le plaisir était pour nous et nous sommes contents de savoir que nous avez
appréciez les crêpes ..
Bonne continuation
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à Avignon sous la pluie mais nous avons découvert le soleil dans cet établissement
Un petit déjeuner digne de ce nom et des chambres cocooning comme on en attend ...
Merci à Claude et son épouse pour leur accueil, leurs sourires et leur gentillesse
Nous y retournerons et très bientôt ....
Pascal et Amandine

• Séjour du juin 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour Sylvie et Manu ,
Nous sommes contents d 'avoir de vos nouvelles et de savoir que votre séjour était parfait .
Ces 5 jours ont passé très vite .Nous sommes impatients de vous revoir .
Bonne continuation et encore merci pour votre venue
bien cordialement
Claude
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous revenons d un séjour de 5 nuits au Moulin Vieux et n avons qu une chose à dire : c était parfait. Pour cette première expérience en chambre d hôtes il n y a rien à redire. Merci à Sylviane et Claude pour leur accueil, leur gentillesse, bonne humeur, et leur disponibilité. La maison est magnifique, décorée avec goût et très bien située : au calme et proche de tout ce qu il y a à voir dans la région. Les petits déjeuners sont très bon également.
Nous retournerons avec plaisir chez Sylviane et Claude dès que possible.. Et en attendant allez y les yeux fermés !!

Sylvie & Manu

• Séjour du juin 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances ;Nous avons été
très heureux de de vous recevoir . Grand merci pour vos commentaires sur trip advisor .
Votre séjour a été réussi et nous en sommes contents .
Ceci était votre premier séjour en chambre d hôtes et pas le dernier vu votre satisfaction .
Bonne continuation; nous gardons le contact et à l 'année prochaine ou peut être avant ..
Claude et Sylviane

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.