“Quand recevoir devient un art !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Baud, France
“Quand recevoir devient un art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Claude et Sylviane,

La porte à peine franchie et les valises à peine posées, je me suis retrouvé chez des amis que je découvrais au fur et à mesure de nos échanges aussi divers que le dernier cri des techniques de la literie, le marché de l'exportation de fruits vers les pays de l'Est de l'Europe, la finance internationale, le transport routier de marchandises, la pâtisserie française en Grande Bretagne, l'avenir de la France dans le monde, les problèmes philosophiques que nous rencontrons tous au quotidien, ... la conversation s'est prolongée autour d'une excellente table improvisée et s'est terminée fort tard.
La confort de la nuit était parfait. Au réveil, un excellent et copieux petit déjeuner m'attendait...

Ca ne s'oublie pas.

Merci. J'ai hâte de vous revoir.

Jean Philippe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à discuter avec vous ! Nous vous attendons lors d'une prochaine halte .
A bientôt
Claude & Sylviane

Aubange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Moulin vieux et cela nous a donné un goût de "trop peu". Magnifique endroit, belle propriété, chambre très bien aménagée, décorée avec goût, mezzanine lumineuse, très très propre.Tout est à l'état neuf, on a l'impression d'être les premiers à y passer.
Les hôtes sont très sympathiques, attentionnés et de bons conseils.
Le petit-déjeuner est excellent (avec petits cakes chauds sortants du four et confitures maisons)!
Idéalement situé entre Avignon et Carpentras permettant de visiter la région.
Adresse bien notée pour une prochaine fois et à conseiller!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour nos appréciations et nous sommes contents de savoir
que vous avez été satisfait .C'est vrai que nous n 'avons pas eu beaucoup de temps ensemble.
Cela a été très court mais nous aurons surement l 'occasion de se revoir .
Merci encore pour votre venue .
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Merci Claude et Sylviane pour votre accueil chaleureux et votre rosé bien frais !
Nous avons passé 2 nuits fin Juillet pour aller au fameux festival d'Avignon et l'endroit est idéalement situé. Pour avoir fais plusieurs chambres d'hôtes, je peux vous affirmer que celle-ci est la meilleur que j'ai pu faire ! et mérite que je m’arrête quelques instants pour leur écrire un avis.
Notre chambre était impeccable et soigneusement décoré avec beaucoup de goût.
Et que dire des super petits déjeuners! Gourmand et copieux !

A une prochaine fois !

Paul et Clémentine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Grand merci pour vos commentaires sur trip advisor ; ceci nous fait beaucoup plaisir .C'est vrai
que cela est facile d 'aller à Avignon et pour le festival , c 'est quand même plus calme à
Entraigues sur la Sorgues .
A l 'année prochaine au plaisir de vous revoir pour un autre festival .
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une location idyllique, des chambres magnifiques, une région magnifique, une situation à la croisée du Lubéron et des hôtes fort sympathiques.
L'ensemble est très pratique d'utilisation et a été très bien pensé et fait avec un goût épuré mais très éfficcace.
Deux semaines qui resteront dans nos mémoires

Astuce pour la chambre : Nous avons loué l'ensemble du gite pendant deux semaines et toutes les chambres sont de tres bon...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de très bonnes vacances au moulin vieux.
Vous recevoir a été notre plaisir . Encore merci d 'avoir choisi notre maison pour vous
reposer et visiter la région .
Bonne continuation
sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

après avoir grimpe le Ventoux nous avons eu droit a un repos très agréable au bord de la piscine et une chambre des plus agréable ; et que dire du petit déjeuner le lendemain matin / MAGNIFIQUE ! MERCI A CLAUDE ET SYLVIANE !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour aux sportifs,

Merci pour vos appreciations sur le moulin vieux lors de votre " étape repos" ; de nouveau ,
félicitation pour la montée du Ventoux ; peut etre la prochaine fois , nous le montrons ensemble.....Vous recevoir tous les deux a été pour nous un grand plaisir et surement
à une autre fois ....
bonne continuation à vous deux
Bien cordialement
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour un week-end en amoureux, nous avons été très bien reçu. Le mistral soufflant fort ce jour là les propriétaires nous ont même surclassé dans la chambre de luxe plus calme.
Le petit déjeuner est un régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Tout le plaisir de vous accuillir au moulin vieux a été pour nous .Savoir que vous avez passé
un mon moment sous notre toit est notre récompense .
En espérant vousrevoir un jour , bonne continuation .
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De passage dans la région pour un mariage, nous avons passé deux nuits au Moulin Vieux fin Juin. Décoration soignée, chambres de grand confort, accueil chaleureux et personnalisé, petit-déjeuner copieux et goûteux, en résumé une vraie chambre d'hôtes chez l'habitant. Merci à Sylviane et Claude pour ce superbe séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre avis sur trip advisor ; En plus, les mariés ont dit oui , alors tout
va bien et la vie peut continuer tranquillement sous le soleil de Provence ....
Le tour de France monte le Ventoux , le festival d 'Avignon bat son plein et les cigales chantent
au moulin vieux : la vie est belle .
Merci encore et surement à une prochaine fois avec le reste de votre famille .
Bien cordialement
Claude et Sylviane

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.