“Pause” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
“Pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé deux nuit dans ce superbe endroit.
Dans la chambre provence, rien a redire que ce soit sur l acceuil, le confort le petit déjeuner. Tres sympa et en plus il y q ke martin pêcheur sur la Sorgues à deux pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos appréciations sur le moulin vieux. Votre séjour a été réussi et cela nous fait beaucoup plaisir .
Nous sommes également contents de savoir que vous avez eu la chance de voir les martin
pécheurs sur la rivière, juste à coté du moulin.
Merci encore pour votre venue .
Peut être à une prochaine fois .

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Genis Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Romance et avons été très satisfaits de notre séjour. Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain très confortables, petit déjeuner copieux (excellentes confitures "maison"). Si nous retournons dans le coin, nous ne manquerons pas de refaire escale au Moulin Vieux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous sommes content de savoir que le moulin vieux correspondait à vos attentes.Nous
avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir un jour ; enfin , merci pour
vos commentaires sur trip advisor ; nous y somme très sensibles .
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous voyageons beaucoup à titre professionnel et personnel. Nous avons découvert "Le moulin Vieux" lors d'un déplacement professionnel. Une adresse incontournable pour qui aime le calme, l'atmosphère provençale, la qualité 5* d'une chambre d'hôte (literie; mobilier; propreté; décoration irréprochables) et la convivialité de leurs hôtes; Sylviane & Claude. J'y ai séjourné la semaine passée pour la 3éme fois et je m'y sens comme à la maison. Un accueil chaleureux, des attentions amicales et un petit déjeuner quotidiennement agrémenté par des pâtisseries: "le petit + made by Sylviane". Merci à vous deux de nous offrir à chacun de nos séjours votre savoir-faire et amitié. A très vite!!! Laurent57600

Astuce pour la chambre : nous avons visité toutes les chambres et pour nous la "Nickel Chrome" et la "provence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cet excellent avis nous touche énormément ; il est vrai que vous connaissez bien le lieux après
déjà votre troisième séjours.Nous vous attendons donc pour la prochaine fois dans quelques
semaines pour de nouvelles retrouvailles .
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Jeune couple, nous avons séjourné une nuit dans la chambre Cocoon et avons été très satisfaits. Nous étions les seuls clients et avons pu apprécier le calme de cette jolie demeure.
Accueil très chaleureux, chambre de bonne qualité et bien isolée.
Le petit déjeuner est varié et copieux (tartes, confirtures maison ...).

Nous recommandons cette adresse à qui est de passage dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour . Nous constatons
que vous avez très été content et cela nous fait beaucoup plaisir .
Bonne continuation pour vos projets et peut être à une autre fois;
bien cordialement .
Vieux Boucau les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quant on a l'Accueil le Cadre et la Convivialité on ne peut que se réjouir d'avoir séjourné, par un heureux hasard, au "Moulin Vieux".
Si nos escapades nous ramènent dans cette région c'est sans hésiter que nous ferons un détour pour profiter de nouveau de ce havre de paix et de nos hôtes si prévenants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous sommes très content de savoir que votre séjour à été réussi au moulin vieux.Votre
témoignage nous va droit au cœur et nous vous en remercions .
Encore merci pour votre passage et bonne continuation dans les landes .
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel accueil!!!! un bonheur ....on se sent presque chez nous, la chambre est bien aménagée, propre, rien ne manque. Le petit déjeuner est un régal, Sylviane nous prépare de si bonnes choses et les confitures....!!!
Bravo à vous deux! et a très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour .Nous vous remercions
également de vos commentaires sur trip advisor .
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois
Baud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Claude et Sylviane,

La porte à peine franchie et les valises à peine posées, je me suis retrouvé chez des amis que je découvrais au fur et à mesure de nos échanges aussi divers que le dernier cri des techniques de la literie, le marché de l'exportation de fruits vers les pays de l'Est de l'Europe, la finance internationale, le transport routier de marchandises, la pâtisserie française en Grande Bretagne, l'avenir de la France dans le monde, les problèmes philosophiques que nous rencontrons tous au quotidien, ... la conversation s'est prolongée autour d'une excellente table improvisée et s'est terminée fort tard.
La confort de la nuit était parfait. Au réveil, un excellent et copieux petit déjeuner m'attendait...

Ca ne s'oublie pas.

Merci. J'ai hâte de vous revoir.

Jean Philippe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à discuter avec vous ! Nous vous attendons lors d'une prochaine halte .
A bientôt
Claude & Sylviane

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Vieux

Adresse : 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris