“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Girmont-Val-d'Ajol, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Si la perfection n'est pas de ce monde ,nous l'avons approché .Dans le qualitatif des chambres et petits déjeuners,y compris l'accueil ,il ne manquait que les vaches et les mirabelles,méme lés pommes agrémentaient le petit déjeiner et les échanges. Nous espérons revenir .Le prix était justifié.A bientot.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions pour vos appréciations sur votre séjour ;merci également d 'avoir choisi le moulin vieux . Nous sommes heureux de savoir que cela a été réussi et que vous avez passé un bon moment .
Vous allez revenir et cela nous fera très plaisir ;
Bonne continuation et à bientôt .

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une très belle étape dans ce magnifique moulin vieux, accueil par les propriétaires très chaleureux, chambre, literie & salle de bains impeccables, petit déjeuner copieux avec des confitures incroyables ! l'adresse est enregistrée ! Claudette et Edouard

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs .Savoir que vous avez été contents
de votre séjour nous fait beaucoup plaisir .Malheureusement ,nous allons être vite en rupture
de stock en confiture maison ; heureusement que le printemps n 'est plus très loin afin d'en
refaire .
peut être à une prochaine fois .Bonne continuation .
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Des personnes et un lieu hors du commun ! nous avons été reçu comme des rois si ce n'est comme des amis de toujours, les chambres sont soignées et décorées avec goût, les salles de bains sont nombreuses et très jolies, un coin de paradis à ne pas manquer.
Florence et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers Florence et Jean Pierre ,
Nous vous remercions pour votre avis sur trip advisor .Cela nous fait chaud au cœur de
savoir que votre séjour a été réussi.;nous aussi, nous en gardons un excellent souvenir .
A la prochaine fois
bien cordialement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Endroit calme, accueil irréprochable, chambre impeccable,
Nous y avons passé 4 nuits formidables.
Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux,
Le petit déjeuner était chaque matin plus que copieux,
Les confitures maison et les crêpes étaient succulentes, rien de mieux pour commencer la journée.
Une seule personne n’a pas pu en profiter, notre bébé.
A 3 mois difficile d’y goûter, elle nous l’a reproché...
Une chose est sûre préparez vos bocaux de confitures...

Un GRAND MERCI pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : Lisez notre avis!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Votre séjour parmi au moulin vieux a été réussi et cela nous rend très heureux .Vous êtes
bien loin de la Provence maintenant mais nous espérons vous revoir quand même un jour ou
l 'autre .
Bonne continuation à vous deux et à votre petite fille .
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille dans ce magnifique vieux moulin. Une adresse incontournable pour ceux qui cherchent à visiter l'avignonnais et les environs. La litererie est parfaite et la propreté des chambres est remarquable. Les hotes seront vous mettre à l'aise et vous servirons un petit déjeuner digne d'un palace. Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vos vacances on été réussies .Nous avons passé un
excellent moment en votre compagnie et nous vous en remercions .Nous espérons vous
revoir lors d 'un prochain séjour en Provence .
Encore merci
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé deux nuit dans ce superbe endroit.
Dans la chambre provence, rien a redire que ce soit sur l acceuil, le confort le petit déjeuner. Tres sympa et en plus il y q ke martin pêcheur sur la Sorgues à deux pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos appréciations sur le moulin vieux. Votre séjour a été réussi et cela nous fait beaucoup plaisir .
Nous sommes également contents de savoir que vous avez eu la chance de voir les martin
pécheurs sur la rivière, juste à coté du moulin.
Merci encore pour votre venue .
Peut être à une prochaine fois .
Saint Genis Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Romance et avons été très satisfaits de notre séjour. Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain très confortables, petit déjeuner copieux (excellentes confitures "maison"). Si nous retournons dans le coin, nous ne manquerons pas de refaire escale au Moulin Vieux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous sommes content de savoir que le moulin vieux correspondait à vos attentes.Nous
avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir un jour ; enfin , merci pour
vos commentaires sur trip advisor ; nous y somme très sensibles .
Claude et Sylviane

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Vieux

Adresse : 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.