“très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin Vieux
Le Moulin Vieux a été ajouté à vos Favoris
346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
thuir
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

séjour très agréable;nous recommanderons l 'adresse, petit déjeuner 10/10 .Chambre
meunière super et très confortable .Ambiance chaleureuse.
Le moulin vieux a une position idéale pour visiter Avignon et ses alentours.
Momo 66

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour
bien cordialement
Claude

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine au Moulin Vieux où nous avons apprécié l'accueil et les conseils avisés des propriétaires. Le cadre est très agréable: magnifique bâtisse, au calme, avec une cuisine extérieure très pratique et un coin piscine très plaisant. En plus de la piscine, il est également possible de jouer au tennis de table ou à la pétanque. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût (nous avons pu tester 2 d'entre elles: la nickel chrome et la romance) et sont très confortables. L'emplacement est idéal, on est proche de tout (surtout Avignon qui n'est qu'à 10 minutes en voiture). J'ai également très apprécié le petit-déjeuner: chaque jour, les propriétaires proposent, en plus des viennoiseries et des baguettes habituelles, des petites douceurs telles que des clafoutis, des financiers ou autres cakes (et ce, qu'importe l'heure à laquelle nous nous levons). Les confitures maisons sont aussi excellentes. Enfin, ce que nous avons le plus apprécié durant notre séjour, c'est l'accueil et la bonne humeur des propriétaires. On s'est senti à la maison dès notre arrivée et c'était toujours un plaisir de discuter avec eux. Notre séjour tombant durant la coupe du monde, ce fut très chouette de regarder les matches de la France avec Claude sur leur grande télévision. Nous conseillons vivement cet endroit et pour nos prochaines vacances en Provence, nous savons déjà où nous logerons!

Astuce pour la chambre : La chambre Nickel chrome est plus calme que la Romance car elle se trouve au 2ème étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous avez étè entièrement satisfait de votre séjour au moulin vieux et cela est notre plus grande
satisfaction .Nous vous remercions d 'avoir choisi notre toit pour vos vacances .
Encore merci .A une prochaine fois avec notre petite .
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Malgré un bref passage d'une seule nuit, nous avons pu apprécier tout à la fois l'accueil jovial et rafraîchissant, le cadre très agréable de cette belle bâtisse, la détente au bord et dans la piscine, les bons conseils pour visiter la région, la proximité d'Avignon pour notre sortie à la fête de la musique, la nuitée comme on l'attendait, très confortable et douce, le petit déjeuner comme on ne l'attendait pas, tellement il y avait de gourmandises et d'attention.
Un grand merci à Claude et Sylviane
Claire et Fabien de Lyon

Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Savoir que vous avez été '' cocoonés " est trés gentil de votre part .Nous aussi nous vons été
trés content de vous recevoir .
Lyons / Avignon n 'étant pas une bien grande distance , j 'espère que nous aurons la chance
de vous revoir prochainement .
Merci encore pour notre venue et bonne continuation .
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour notre deuxième visites, nous souhaitions présenter ce lieux à nos amis (4 adultes). Le Vieux Moulin, endroit où dès l'arrivée on se sent comme à la maison. L'acceuil y est chaleureux. L'humour, les conseils, la bonne humeur des propriètaires y est pour beaucoup. Une belle maison de pierre. Piscine (non testée car trop tôt dans la saison). Une cuisine extérieure à disposition, tout y est pour rendre le séjour extra. Les chambres, décorée avec goût sont toujours propres. Les petits déjeunés y sont royaux! A prendre soit dans le jardin soit dans le grand salon. Le prix y est très résonable. A env. 15 min de Avignon est bien situé pour la visites d'autres lieux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Vous voir revenir avec vos amis afin de leur faire découvrir le moulin vieux est un énormément
compliment qui nous touche beaucoup .
Nous sommes heureux de savoir que ceux ci n 'ont pas été déçu et que vous reviendrez pour
un autre séjour .
Merci encore ; bonne continuation et à la prochaine fois .
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour un long week end de Pentecôte, nous sommes arrivé dans cette belle maison tenue avec rigueur et simplicité. Accueil attentionné, bien maitrisé et professionnel. On se sent cadré mais libre, bref bien comme chez soi. Je sais que mes compliments vont m'empêcher de pouvoir y retourner à loisir, car je vais contribuer à leur taux de remplissage à mon détriment, mais je pense que Claude et son épouse le méritent largement. Le petit déjeuner est Gargantuesque avec des clafoutis et crêpes maison... Bonjour les calories ! Miam que c'est bon....
Nous avons dû repartir (on devait tracter des chevaux vers le nord) à regret, mais bien décidés de revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre ? La première à droite en haut de l'escalier...
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour au moulin vieux .
Cela fait plaisir de savoir que tout c 'est bien passé et que vous pensez revenir .
Merci encore et bonne continuation
berne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre d'hôte où le bonheur commence au réveil,
et continue au merveilleux petit-déjeuner.
Moulin Vieux, rime avec lieu d'échanges et de partages
Générosité et convialité
Eclats de rire entre amis,
Observer les étoiles dans le silence de la nuit
La décoration nous introduit dans une atmosphère au goût raffiné,

Claude et Sylviane, à notre prochaine visite, essayez d'arrêter le temps !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu au moulin vieux ;savoir que votre séjour a été reussi nous comble .
Nous sommes trés sensible à vos commentaires et nous sommes contents de savoir que peut etre vous allez revenir .
Bonne continuation et bonne chance pour le mondial...que le meilleur gagne .
amitiés
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent accueil des propriétaires. Disponibles, attentifs et l'humour est au rendez-vous. Petits déjeuners super copieux avec petits gâteaux et confitures faits maison, crêpes tous les matins (entre autres). chambre et salle de bain impeccables, petit dressing très pratique (chambre romance). En bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre romance spacieuse, salle de bain somptueuse avec baignoire à l'ancienne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Grand merci pour vos commentaires ; nous sommes ravis de savoir que votre séjour au moulin vieux vous a donné entiere satisfaction .
Merci pour votre passage .
Bonne contiunation et peut etre à une prochaine fois .
Claude et Sylviane

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 Allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.