“FETE DE FAMILLE” 5 5 étoiles
Avis sur La Pitchoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
La Pitchoune
La Pitchoune a été ajouté à vos Favoris
1453 route de Trévouse, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Castries, France
“FETE DE FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons organisé une fête de famille à l'occasion des 50 ans de mariage de nos parents. Accueil excellent, des chambres superbes, un repas de délicieux et très copieux et surtout un accueil très sympathique. Nous avons eu l'impression d'être en famille!! Nous y retournerons bientôt! Merci à vous pour avoir contribué à ce moment si particulier, nous en garderons tous un excellent souvenir!
christine bonfils

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonsoir Christine !!!!
Merci à vous d'avoir choisi notre Pitchoune pour les 50 ans de mariage de vos parents . Votre confiance nous a ravi et votre appréciation me réjouit . Votre famille est super et ce fut un plaisir de vous accueillir . À très bientôt à la Pitchoune !!! Gros bisous à tous !!!!!! Et à vos parents aussi !!!!! Sandrine

Voyage solo
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Que dire de cet endroit paisible et agréable....en un seul mot: super!! Nous sommes un couple de jeunes et c'est déjà la quatrième fois que nous venons à la Pitchoune pour nous reposer et rompre avec le quotidien. On peut donc dire maintenant que nous sommes des habitués de ce lieu idyllique!
Toute la petite famille nous accueille à chaque fois avec la pêche et le sourire aux lèvres!! Le cadre est très agréable puisqu'on peut notamment profiter d'une superbe piscine chauffée en intérieur qui permet de se baigner même en hiver! Les chambres sont très jolies avec une magnifique douche italienne dans chacune. Le petit déjeuner est royal et on ressort le ventre bien plein! Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer d'agréables moments en amoureux, entre amis ou en famille!!
Un grand merci donc à Sandrine pour son investissement et à toute sa famille pour l'accueil chaleureux qu'ils nous font à chaque fois!!
Bonne continuation et à la prochaine. Bisous à tous! Katy et Nico

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Ah mes chouchou !!!!
Merci du fond du cœur de nous choisir depuis 4 ans pour votre fin d'année , c'est vrai que maintenant vous êtes des habitues et même plus..
Vos parents vont venir aussi en juin, j'espère qu'il seront ravis aussi , et je vous remercie de cette publicité sur nous que vous leur avez faite .
On se revoit en fin d'année 2014 alors ?
Je vous embrasse très fort
Sandrine Yoann et mes deux Loulou
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un grand merci à nos hôtes pour ce séjour du reveillon 2013. Sandrine et Yoan, leurs deux pitchou nes nous ont accueilli avec le sourire et leur bonne humeur. Les chambres sont très confortables, le site magnifique et leur table excellente. Aucune hésitation a avoir pour réserver tout est parfait. Une excellente adresse a retenir et a partager. Merci encore a vous et bonne et heureuse continuation en 2014 et les années suivantes.
Anne-Marie et Jean

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour à vous !!!!
Merci pour tous ces compliments c'est très gentil .
On a passé une fin d'année 2013 ensemble et c'était un plaisir pour nous d'accueillir tout votre petit groupe.
À très bientôt j'espère !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 2nuits dans la chambre familiale avec nos 2filles tout était parfait,le cadre magnifique ,reposant,les animaux adorable,jeux ,balancoire ,toboggan ,difficile de quitter cet endroit pour les petits et les grands.
L'accueil et très chaleureux,la chambre très propre et spacieuse pour 4,petits déjeuners viennoiseries, pain confitures,miel,jus d'abricot bio...frigo à disposition pour les hôtes...si on repasse par là, nous reviendrons avec grand plaisir.

14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Quel titre !!! Séjours parfait , merci !!!!!

Je suis ravie de vous avoir fait plaisir et que tout ai plu aux enfants .

A une prochaine fois avec plaisir !!!

Sandrine family
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Grand plaisir de venir à La Pitchoune pour la 2e année consécutive! Nous venons en voisins (Orange) pour un petit moment de détente en rupture avec le quotidien... L'accueil est chaleureux (encore merci à Sandrine et sa famille), les chambres sont très agréables/confortables et notre hôtesse toujours à l'écoute.
Ma fille de 4 ans se régale de ce havre de paix après un copieux petit-déjeuner : entre jeux (toboggan, balançoires) et bien entendu la piscine couverte très agréable hors saison. Une adresse à recommander et au plaisir d'y revenir bientôt.

14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour à vous trois et demi !!!!

Ou quatre si vous avez accouché avant ???

Merci pour votre venue pour la deuxième fois, ce qui veut dire que ça vous plait et moi c'est mon principal but vous faire plaisir .

Je vous souhaite plein de bonheur avec le nouveau bébé et gros bisous à Inès !!!!

Sandrine et mes hommes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à La Pitchoune, l'accueil est très chaleureux, les chambre sont très propres et l'accueil des touts petits est idéal : jeux dans le jardin, tous les animaux de la ferme sont là, un régal pour les enfants. Et Gianni et Sandro prêtent même leurs jouets!
Merci pour tout, je recommande cette adresse!

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée pour l'ouverture sur le jardin et la petite terrasse.
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour à votre famille !!!

Merci pour tous ces compliments qui font toujours plaisir à entendre .

A très bientôt j'espère dans le sud !!!

Gros bisous à vous !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai le plaisir de venir régulièrement à la Pitchoune, cadre romantique et verdoyant à l'écart de l'agitation urbaine !
La petite famille qui nous accueille apporte sa chaleur et sa joie de vivre aux hôtes de passage, en toute simplicité.
Les chambres sont confortables et décorées avec goût (et belles douches à l'italienne !), la pièce principale de l'ancienne grange est superbe. Les petits-déjeuners sont nickels (jus d'abricots local, confitures à souhait, bon pain et viennoiseries...).
Quand au cadre de la Pitchoune, quel bonheur d'aller se détendre sur la chaise longue dans le jardin, à côté de la mare abritée par le saule pleureur, bercée par le chant des cigales (quand il fait chaud !), un livre dans la main ! D'aller réviser sa brasse au-dessus des mosaïques de la piscine intérieure, décorée de plantes grimpantes ! Un bel équilibre pour un séjour de qualité, dans une magnifique région, où le soleil continue de briller quand ailleurs en France la rentrée est arrivée avec la pluie...

Astuce pour la chambre : Chambres à thème, à choisir d'après les photos selon les goûts !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Julie !!!!

J'espère que tu vas bien , tu nous manques ici à la Pitchoune!!!

Plus de deux mois à vous voir toutes les semaines, on peut dire que nous sommes devenues amies et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons de nouveau dans le sud .

Je vous souhaite bonne continuation dans votre vie professionnelle à tous les deux .

A très vite car tu manques à gianni!!!

Gris bisous
Sandrine

Vous connaissez La Pitchoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pitchoune

Adresse: 1453 route de Trévouse, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
La Pitchoune Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pitchoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.