“Une maison d'hôte qui n'en est pas une” 1 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Souchieres

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Moulin de Souchieres
Le Moulin de Souchieres a été ajouté à vos Favoris
279 route de Saint Albergaty | Entraigues-sur-la-Sorgue, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
Vaud
“Une maison d'hôte qui n'en est pas une”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Cela fait quelques années que ma famille a choisi la formule maison d'hôte et nous n'avons jamais été déçu, jusqu'à notre expérience au Moulin des Souchières.

Nous avons l'habitude d'être accueilli chaleureusement par des gens passionnés, de partager une grande table d'hôte qui permet de faire des rencontres sympathiques.

Là, l'accueil était tout sauf sympathique. Une chambre correcte mais à la décoration lourde et froide. Mais alors le pompon, c'était la table d'hôte. Pas de table commune, tout le monde dans son coin! Le Moulin des Souchières est une maison d'hôte déguisée en auberge, sans les avantages.

Ce que nous apprécions dans les échanges avec les hôtes, c'est qu'ils nous font partager leurs bonnes adresses et leurs conseils.

Là, on arrive et on demande une adresse pour aller manger à midi et où nous envoie-t-on? Au Courtepaille!!! Bien sûr, on vient en Provence pour manger du fast-food... N'importe quoi.

On a fini par atterrir à la pizzéria du village d'Entraigues, glauque à souhait.

Bref, je n'y remetterais jamais les pieds, et je déconseille fortement aux gens qui aiment les vraies maisons d'hôte pour leur côté humain et chaleureux de s'égarer là-bas...

Séjour du mars 2007

Voyage solo

Vous connaissez Le Moulin de Souchieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Souchieres

Adresse: 279 route de Saint Albergaty | Entraigues-sur-la-Sorgue, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin De Souchieres Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin De Souchieres Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Souchieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.