“La prochaine fois SANS NOUS !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1061 Route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France   |
muscambre
“La prochaine fois SANS NOUS !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hotel est assez étrange.
En effet, sur le papier il a l'air charmant et original. Les avis sont parfois dityrambiques bien que sur le site ce ne soit pas très clair.
Justement, pour éclaircir certains points, voici certaines choses à savoir (en tous les cas que j'aurai aimé savoir) :
- l'hotel est placé SUR une nationale : exigez une chambre côté jardin car sinon vous ne fermerez pas l'oil de la nuit
- la déco est "originale" ? moi je dirai atroce : pour les parties communes c'est mignon, c'est fait de bric à broc mais l'e,semble s'acomode et c est rigolo, mais les chambres... Des pochoirs partout multicolores qui donnent des migraines, et l'état limite vétuste. je n'ai pas quitté mes tongs du séjour car la moquette était noire de saleté.... La literie n' était pas mal (mais 140 les lits double). Salle de bain pas refaite depuis 20 ans je pense avec pas d'attache pour la douchette... Agréable ...
Et pour LE PARC ? Bein cherchez le... Moi personnellement je n'ai trouvé qu'une grande piscine floue avec de la fausse pelouse tout autour.
Si si, il faut noter, qu'il y a une jolie terrasse pour le matin et il y a des beaux palmier derrière avec de jolies plantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Charmante batisse avec une piscine, les petits déjeuners sont typiques, le personnel est très accueillant, situé dans un coin calme mais directement accessible par autoroute vers Avignon ou Carpentras. Les prix sont corrects , l’ambiance y est très agréable , un grand parking fermé la nuit avec un restaurant adjacent et un jardin ombragé avec transats. Nous l’avons retenu pour visiter la région et bien sur cette belle ville d’Avignon et son pont, les jardins qui surplombent celui ci sont magnifiques (visite en train à partir de la place du Palais des Papes ) , Nous y retournons volontier

• a aimé — le cadre, le calme, l'aspect pratique de son accés
  • n'a pas aimé — pas de restauration le midi en 2007
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 1061 Route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Entraigues Sur Sorgues
Inter Du Parc Hotel