“Raffiné..!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 62
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : … Une étape gourmande!A l’Auberge de Tavel***, la gastronomie est reine! L’ancienne salle de classe a été transformée en salle de restaurant pour le plus grand plaisir des convives. Les pierres de Tavel, les poutres et la cheminée en font un lieu convivial pour déjeuner et dîner. Produits de saison, saveurs locales, viandes, poissons et une farandoles de desserts gourmands composent une carte colorée et délicieuse pour le plaisirs des papilles.Pour suivre le rythme des produits de saison, l’Auberge de Tavel décline une nouvelle carte tous les mois et demi. Au cœur d’une région viticole, les fins palais apprécieront la cave du restaurant. L’Auberge de Tavel propose une sélection de vins issus du célèbre vignoble de Tavel et d’excellents crus blancs et rouges pour accompagner tous les repas.
“Raffiné..!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour.
1.iére fois que l'on mange à "l'auberge de Tavel" et rien à redire.!! Sauf ,"allez y" les yeux fermés.!!!
Terrasse ombragée et au calme,acceuil super et les plats exquis,tres raffinés.!!
Les patrons sont de vrais pros.et attachent beaucoup d'importance à la qualité des produits "LOCAUX ET DE SAISON".
Bonne continuation a vs.!!

avignon
“a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon accueil Belle salle en pierres avec poutres apparentes mais pourquoi décorer avec des fleurs en plastique? grosse faute pour une auberge de cette qualité!Le service est très agréable,repas très bon;Nous avons apprécié les petite verrines offertes(contenant en plastique aussi!) La marmite de la mer est délicieuse quelques croutons auraient sublimés le bouillon! le citron est , à mon goût un peu trop acide dans les artichauts ,la salade de fruits et le sorbet . La panacotta est trop bonne! une adresse à retenir; Nous reviendrons

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
madame, monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, dont nous tenons compte afin de pouvoir améliorer nos prestations.

Nous avons bien noté votre surprise de fleurs qui ne soient pas fraiches. Nous sommes entièrement d'accord avec vous, cependant, nous avons fait ce choix afin d’être certain de toujours avoir de jolies fleurs sur table plutôt que des fleurs fanées ... En effet, changer l'eau et les fleurs chaque jour afin d'en assurer la constante demande du personnel, et nous sommes, vous l'avez sans doute constater, une toute petite équipe.
Pour les artichauts, nous ne mettons pas de citron dedans, il s'agit d'une vinaigrette au vinaigre de Xeres.
Nous esperons cependant vous accueillir à nouveau un jour prochain.
Bien à vous
Orange, France
“Bon restaurant et accueil soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant très sympatique par hasard. L'accueil est très soigné et agréable. La patronne est très serviable. Le repas était excellent. L'entrée, une soupe de lentille était un délice, j'ai aussi aimé l'agneau et le dessert (moelleux au chocolat avec galce à la lavande maison !).

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur
Merci de votre aimable commentaire et de votre gentillesse
Nous faisons, notre équipe et nous même , notre maximum afin de satisfaire
nos clients, et tenons compte des commentaires pour améliorer ce qui doit
l’être.
Bien à vous
Corinne Brouillaud
Avignon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment. Les plats sont excellents et copieux. Le prix des bouteilles de vin sont corrects. Quant à la fin du repas divin pré dessert puis dessert et pana cotta et meringues pour accompagner les cafés. Nous pensons déjà à notre prochain repas dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
madame, monsieur,
nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Nous partageons celui ci avec notre équipe.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
Annecy, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon accueil dans un cadre agréable. Les plats sont bons et copieux. Une bonne adresse à découvrir pour goût aux mets de la régions.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auberge de T, Gérant de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions de votre gentil commentaire, qui nous a fait plaisir à nous et à
notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir une fois prochaine
Sincères salutations

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Tavel ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de Tavel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Tavel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.