“restaurant à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Logis Auberge de Tavel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Romaine, 30126 Tavel, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Avignon, France
“restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Si vous cherchez une cuisine authentique et de terroir alors faites le déplacement jusqu'à l'auberge deTavel. Vous y trouverez un accueil chaleureux. Une cuisine très raffinée faites avec des produits régionaux de qualité. Des goûts qui changent et qui surprennent.
A découvrir absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
bonsoir
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis d'avoir pu
vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années
Bien à vous

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
venterol
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

la chambre est honnete mais le restaurant est sublime. Repas merveilleux accompagné de la dégustation de 3 rosés de Tavel accompagnant les plats. Consei du sommelier et description des crus de Tavel avec passion. Ne pas hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

De l'entrée au dessert, chaque plat était savoureux.
Les produits sont variés et de qualité; leurs goûts sont subtilement mariés: bravo au chef. Vous êtes très bien accueilli. Nous y retournerons,
le plus, si vous n'avez pas terminé votre bouteille de vin vous repartez avec dans un joli petit sac

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercie vivement pour vos commentaires positifs que nous avons partagés avec toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année

Très cordialement,
Epagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes sortis de l'autoroute pour déjeuner et nous sommes arrêtes à Tavel. Nous avons été correctement accueillis. Nous avons déjeuné en terrasse. Le menu est complet, et des amuses bouches jusqu'aux mignardises qui accompagnent le café, tout était bon. Peut être un peu cher quand même. Peut être pas suffisamment de sourire de la part du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Auberge de T, Gérant de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Madame, Monsieur
J'ai bien reçu votre avis qui a retenu toute mon attention et je vous en remercie.

Il y a toujours des améliorations à apporter dans un établissement, et vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service du restaurant quant au sourire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations

Corinne BROUILLAUD
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons mangé un soir au restaurant de l'Auberge de Tavel qu'on ne peut que recommandé
Le menu à 42 € est excellent une explosion de saveur de l'amuse bouche jusqu'à l'accompagnement avec le café
leur foie gras est excellent
ne pas hésiter à y aller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre appréciation positive faisant suite à votre repas parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre maison
Tous nos efforts sont déployés pour offrir à notre clientèle des prestations de qualité et vos commentaires que j'ai partagés avec toute l'équipe nous encouragent à persévérer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

Corinne BROUILLAUD
paris france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse donner un avis favorable pour votre hotel seul les amis ou la famille ont pu faire ce choix. Je déconseille vivement cet hotel les chambres sont sinistres, l'accueil est limite, en clair, cet Hotel ne mérite pas d'être classé 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions de votre commentaire

Nous sommes vraiment désolés que notre établissement ne vous ai pas convenu. Il est cependant dommage de ne pas l'avoir signalé à la direction lors de votre séjour. Nous aurions pu vous proposer d'autres chambres que celle, la numéro 5, que vous avez eu. Toutes nos chambres étant très différentes, et certaines avec des couleurs gaies telles que orangée, rose et grise, verte anis et chocolat, nous pensons que l'une d'entre elle aurait pu vous convenir.

Le commentaire précédent faisait état de cette même chambre, et là, notre client l'avait apprécié. Tout est une question de gout, et nous n'avons pas tous les mêmes façons de voir les choses.

Pour reprendre votre commentaire, nous n'avons pas dans notre établissement, fort heureusement pour nous et pour la bonne marche de notre maison, que des amis ou de la famille venant séjourner à l'Auberge. Cependant, certains clients se comportent effectivement comme tels car ils reviennent chaque année profiter de notre établissement. C'est tout à fait l'ambiance que nous souhaitons donner.

Concernant le classement 3 étoiles, nous venons, depuis le 12 juillet cette année de l'obtenir à nouveau. Les normes ont changées et sont plus sélectives. Un personne ne connaissant pas notre établissement s'occupe de venir inspecter chaque chambre et chaque lieu de l'hôtel. Nous ne nous permettrons donc pas remettre en cause le contrôle effectué par un professionnel formé à ces points spécifiques.

Malgré cela nous apportons chaque année des améliorations et tenons compte de vos remarques afin de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service et de l'accueil

En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

excellente adresse, nous n'etions pas venus depuis quelques annees. On voit que les proprietaires font leur maximum : les chambres ont ete refaites en tout cas la notre et celle d'a cote que nous avons pu apercevoir, des tres jolies couleurs chaudes (orange pour la notre) et une salle de douche avec des carreaux pleins, vraiment tres jolis. toujours pas la clim mais c'est calme, il y a les volets, on peut dormir la fenetre ouverte et il y a des ventilateurs au plafond, nous avons bien dormi.
petit dejeuner classique mais bien. une super piscine pas frequentee donc on peut l'avoir pour soi tout seul, du moins c'est ce que nous avons eu 2 jours de suite, ca donne l'impression d'etre seuls dans sa maison.
mais le top du top, c'est le restaurant : nous avons a-do-re! ils en font meme trop je dirais, des biscuits apero faits maison et assortis, un amuse bouche, un pre dessert... nous avions une celebration et avons pris un menu 3 plats, et un assortiment de vins de Tavel, tres bien presentes et expliques, j'ai profite d'une rosace de tomates delicieuses, on oublie de nos jours le bon gout des tomates... le loup roti etait une merveille, le tout en terrasse au frais, restaurant complet, tous les clients de l'hotel dinaient la, c'est un signe je pense que les clients ne sortent pas dans cette region... nous envisageons d'y passer notre semaine de vacances l'an prochain d'autant qu'un spa s'annonce nous a dit la proprietaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers clients,

Au nom de toute l' équipe, je vous remercie chaleureusement de votre commentaire.

Nous avons été également ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau à l'Auberge de Tavel une fois prochaine.

Bien sincèrement,

Corinne Brouillaud

Vous connaissez Logis Auberge de Tavel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge de Tavel

Adresse : Route Romaine, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Tavel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tavel
Hotel Logis Auberge De Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Tavel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.