“DECEPTION TOTALE” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Marseille, France
“DECEPTION TOTALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'auberge est vraiment petite et ne parlons pas de la piscine.La gérante n'est pas du tout commercante et pratique des prix exorbitants pour les extras (7,50 € pour une biere pression de 25CL). Elle se garde bien de nous montrer les prix des boissons et n'hésite pas à facturer un lit en bois extrement dur à un enfant 15 €. La chambre est vraiment vieille et mérite d'être rénovée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame,
Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous n'avons cependant pas été surpris, puisque vous nous en aviez menacés lors de votre départ . Tout allait bien jusqu'a ce que la facture vous soit présentée.
Nous aurions pourtant apprécié que vous indiquiez plus de détails sur votre séjour dans notre établissement car certains éléments manquent concernant votre séjour.

En effet, vous parlez d'une déception, nous sommes donc surpris d'avoir trouvé un questionnaire de satisfaction dans la ch 1 qu'occupaient les membres de votre famille,qui ont répondu bien et très bien à chaque point du questionnaire. Seule la place dans notre petit parking est signalée. Et là, malheureusement, nous ne pourrons pas agrandir car notre établissement est entouré de routes. Ce lieu était l'école du village depuis 1872, et les parkings n'étaient pas prévus pendant toutes ces années.
Quant à la taille de notre établissement, si vous vous attendiez à être dans un lieu très grand, effectivement nous comprenons votre déception. Notre maison est un lieu de charme en pierre et en poutre, et n'est composé que de 11 chambre, la piscine (que vous n'avez pas utilisé au demeurant puisqu'elle est extérieure et qu'il faisait mauvais) a une dimension de 5m de large par 12 m de long. Ce n'est donc pas une toute petite piscine..
Concernant votre séjour, vous avez réservé par le biais d'un site internet, car vous avez bénéficié d'un forfait chambre, petit déjeuner et diner pour 2 personnes à un prix très attractif. Vous disposiez de 2 bons, donc pour un total de 4 personnes. Vous avez réservé pour le week end de Pâques, ou tous les établissements hôteliers sont complets. Vous aviez téléphoné pour demander si nous avions des lits bébés, et si nous les facturions. Je vous ai répondu personnellement que je vous offrirais le lit bébé, ce que j'ai fait..
Le jour de votre arrivée, vous n'étiez pas 4 + 1bébé, mais 5 + un bébé. Étant complet, je n'ai pas pu vous donner une chambre plus spacieuse puisque tous nos autres clients étaient déjà arrivés. Il nous a donc fallu ajouter un lit supplémentaire dans une chambre prévue uniquement pour 2 pers et non pas 3 ou 4; nous ne sommes pas un camping, et nous n'avons malheureusement pas de chambres extensibles.
Le lit supplémentaire est normalement facturé 20 euros + le petit déjeuner. Pour vous être agréable, je ne vous ai facturé que 15 euros, et ai offert le petit déjeuner.
Vous parlez de votre chambre, elle a été rénové il y a 2 ans, elle possède du mobilier ancien comme nous l'aimons ici, et comme le style de la maison s'y prête. Cette chambre n'était apparemment pas à votre gout et cela n'engage que vous puisque d'autres de nos clients la demandent en priorité.
Vous parlez également du prix de nos consommations. Tous nos prix sont affichés comme nous l'oblige la loi et le service des fraudes. Les tarifs sont consultables sur les cartes de bar, sur la carte des vins, et sur l'affichage présent à l'extérieur et sur le mur à l'entrée du coin bar/salon. Les prix des vins que vous avez choisi lors de votre commande figurent eux aussi sur la carte des vins que vous aviez en main. La bière dont vous parlez était de 40cl et non pas de 25cl, je l'ai servi personnellement.
Nous ne vous avons donc pas pris par surprise, et ne vous avons en aucun cas obligé à consommer. De ce fait, effectivement je n'ai pas accordé de tarif spécial. Je pense pourtant que si je l'avais fait, cet avis négatif n'aurait pas été publié.
Je regrette donc vraiment de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, et vous assure que nous vous avons accueillis vous et votre famille de la même façon que tous nos autres clients à qui nous essayons d'apporter une prestation de qualité et un service.
Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Voyage solo
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons d'un week-end à l'Auberge de Tavel, nous nous sommes régalés , le repas vraiment excellent avec des associations de saveurs , le service parfait .Le petit déjeuner est varié avec des produits frais et de qualités ainsi que des confitures maison . Seul bémol la chambre , celle que nous avions était vieillotte et un peu poussiéreuse ce qui est dommage puisque j'avais vu d'autres chambres beaucoup mieux sur le site .Mais bon nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement pour la table .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement, et du commentaire que vous venez de déposer.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire tant au niveau du petit déjeuner que du repas.
Pour la partie chambre, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous souhaitons apporter un point d'éclaircissement sur notre décoration. Vous notez que nos chambres sont vieillottes, hors, elles ont toutes été refaites dans des tons/couleurs actuelles. Il est vrai pourtant que nous meublons tout notre établissement avec des meubles anciens, chinés dans les brocantes et les antiquaires de la région. Nous n'apprécions pas le mobilier moderne ou design, et ce n'est pas ce que nous recherchons pour notre hôtel qui est l'ancienne école du village tout en pierre et en bois.
Vous parlez également des photos de notre site internet. Toutes nos chambres y sont en photos, excepté la numéro 4 que nous venons de refaire et que nous venons juste de ré ouvrir.
Vous avez donc pu effectivement voir d' autres chambres qui vous plaisaient mieux, mais il s'agissait sans doute de l'une des catégories de chambres qui n'entrent pas dans l'offre Groupon dont vous avez bénéficié. En effet, les suites et junior suite ne font pas partie du coffret.. Et ce sont celles ci qui sont toujours demandé en priorité par rapport aux photos.
Nous espérons cependant que vous garderez un agréable souvenir de notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
St Affrique 12
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très agréable auberge dans un charmant village à deux pas d'Avignon. Accueil chaleureux, sevice impécable. Jolie petite chambre, salon douillet et feux de bois, repas exellent et petit déjeuner varié et copieux.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire, et de la photo que vous avez publié.
Nous esperons nous aussi avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois, vous pourrez
loger, si vous le souhaiter, dans une des autres chambres que nous sommes actuellement
en train de rénover.
Un grand merci
cordiales salutations
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Si vous cherchez une cuisine authentique et de terroir alors faites le déplacement jusqu'à l'auberge deTavel. Vous y trouverez un accueil chaleureux. Une cuisine très raffinée faites avec des produits régionaux de qualité. Des goûts qui changent et qui surprennent.
A découvrir absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
bonsoir
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis d'avoir pu
vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années
Bien à vous
venterol
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

la chambre est honnete mais le restaurant est sublime. Repas merveilleux accompagné de la dégustation de 3 rosés de Tavel accompagnant les plats. Consei du sommelier et description des crus de Tavel avec passion. Ne pas hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

De l'entrée au dessert, chaque plat était savoureux.
Les produits sont variés et de qualité; leurs goûts sont subtilement mariés: bravo au chef. Vous êtes très bien accueilli. Nous y retournerons,
le plus, si vous n'avez pas terminé votre bouteille de vin vous repartez avec dans un joli petit sac

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercie vivement pour vos commentaires positifs que nous avons partagés avec toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année

Très cordialement,
Epagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes sortis de l'autoroute pour déjeuner et nous sommes arrêtes à Tavel. Nous avons été correctement accueillis. Nous avons déjeuné en terrasse. Le menu est complet, et des amuses bouches jusqu'aux mignardises qui accompagnent le café, tout était bon. Peut être un peu cher quand même. Peut être pas suffisamment de sourire de la part du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Auberge de T, Gérant de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Madame, Monsieur
J'ai bien reçu votre avis qui a retenu toute mon attention et je vous en remercie.

Il y a toujours des améliorations à apporter dans un établissement, et vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service du restaurant quant au sourire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations

Corinne BROUILLAUD

Vous connaissez Logis Auberge de Tavel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Tavel

Adresse: Route Romaine, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Tavel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tavel
Hotel Logis Auberge De Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Tavel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.