“detenteur d'un coffret wonderbox allez y sans crainte” 5 5 étoiles

Logis Auberge de Tavel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Romaine, 30126 Tavel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
st martin d'heres
“detenteur d'un coffret wonderbox allez y sans crainte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

remerciements a l'équipe de l'auberge de Tavel . excellent accueil a l'arrivée a l'hôtel, chambre très originale rien à voir avec les hôtels traditionnels (mercure et autres). seul petit bémol, une baignoire, j'aurais préféré une douche mais cela n'enlève rien au charme de cette chambre.literie très confortable , aucun bruit.
en ce qui concerne le repas tout était parfait,explication de chaque plats par le serveur, service impeccable choix du vin expliqué par le sommelier en accord avec le menu.nos étions aux petits soins par l'équipe.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
madame, monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, et partageons votre avis avec tout
notre personnel.
Nous avons bien noté que vous aviez un chèque cadeau wonderbox, et vous assurons que nousapportons autant de soin à nos clients ayant un chèque cadeau, qu'à notre clientèle habituelle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous permettre de découvrir d'autres choses tant au niveau du vin, que des mets, que des chambres, ou bien encore que des randonnées dans les vignobles.
Recevez, nos sincères salutations et nos remerciements.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je souhaite vraiment remercier l'équipe de l'Auberge de Tavel. J'y ai reçu un accueil très chaleureux, le personnel est à votre écoute et serviable. Les chambres sont toutes différentes, avec un style ancien, il y en a pour tous les goûts. Amateurs d'authentique vous serez ravis, amateurs de charme et simplicité également. Notre chambre pour notre rendez-vous amoureux était parfaite, romantique, calme, discrète. Merci pour tout encore, un moment que nous n'oublierons pas! Je ne mets pas excellent juste pour que tout reste parfait ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Un très grand merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise, et nous partageons ce commentaire avec toute notre équipe qui fait de son mieux afin de satisfaire nos clients.
Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez compris la décoration, l'ambiance et l'authenticité de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour prochain
recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En route pour l'Espagne, nous avons fait une étape à l'Auberge de Tavel que nous avions repérée sur internet. A l'arrivée, les chambres sont glacées et ne reflètent pas le charme promis sur le site internet, première déception donc. Nous avions réservé pour le soir même une table à l'auberge, dont le menu semblait fort alléchant. Au moment du choix des plats, nous étions plutôt enthousiastes, tout avait l'air délicieux ! Après dégustation, nous avons été forcés de constater que si les intitulés sont hautement gastronomiques, les plats eux-même manquent d'originalité et de goût. Cuissons approximatives et surabondance de crème gâchent les éléments des plats pourtant plutôt bien réalisés. Au prix d'un gastro, on espérait mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
madame, monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes vraiment désolés que notre établissement puisse vous avoir déçus.
Nous sommes cependant très surpris lorsque vous évoquez nos chambres que vous qualifiez de glaciales. Le chauffage central a été en route jusqu’à cette semaine, et la température est toujours réglée sur 22 degrés. Je suis moi même quelqu'un de très frileuse, et j'ai tendance à surchauffer l'établissement afin que nos clients s'y sentent bien. Notre cheminée, est également toujours allumée lorsqu'il fait froid. En mai, lors de votre venue, même si la température n'était pas aussi importante qu'elle l'est d'habitude, étant dans le sud, nous avions beaucoup plus que dans beaucoup d'autres départements de France.
Quand à notre restaurant, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique, nous ne sommes qu'une auberge ou nous essayons de faire de notre mieux. Nos prix non plus ne sont pas gastronomiques, nous sommes entourés de restaurants tels que ceux que vous mentionnez, et ils pratiquent des prix vraiment beaucoup plus importants que les nôtres.
Quand à la crème, nous n'en utilisons pratiquement pas. Pourtant, effectivement, vous avez choisi les 2 seuls plats qui en contenaient, à savoir le magret de canard aux fèves crémeuses, et la crème de chouchous en dessert. La présence de crème était donc annoncée dans l'appellation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments dont je fais part à toute mon équipe afin d'apporter les améliorations qui s'avèrent nécessaires.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois et nous ferons tout notre possible de vous faire changer d'avis et vous satisfaire.
Recevez, Madame,Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Contrôlez l'offre du coffret avec le menu proposé. On ne nous a pas servi la prestation prévue : Menu Dégustation pour 2 personnes : 149,90 € boissons non comprises.
On nous a présenté un menu pas sur la carte (à 40€ au plus) mais auprès réclamation il nous a été servi un menu pas sur la carte mais sans saveur et qui n'avait de dégustation que le nom et qui ne vaut pas le détour. Nous sommes répartis sans avoir faim mais bien déçus.

• Séjour du mai 2013
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés du quiproquo qui a eu lieu à votre arrivée à table, car effectivement le coffret que vous avez présenté n'avait pas été validé par smartbox. Nous avons eu leur validation lundi alors que vous êtes venus dimanche.
Nous vous avons donc initialement donné le menu qui est servi habituellement, à savoir le menu Auberge. Après discussion avec vous, nous vous avons bien servi un menu dégustation en 6 plats, comme le précisait votre bon.
Vous pourrez reprendre votre coffret, ou il est indiqué le menu normalement servi, à savoir, tartare de légumes de saison/ Barigoule d'artichauts / marmite de la mer/ granité/ magret de canard sauce aux fruits rouges/fromage/moelleux au chocolat.
Nous avons donc immédiatement adapté un menu, beaucoup mieux que celui prévu dans votre coffret, à savoir : mise en bouche/ terrine de foie gras au naturel et chutney d'abricots secs/ Noix de saint jacques poelées et risotto de celeri/ Filet de Dorade , mini ratatouille et coulis de poivrons/ granité à la mandarine impériale/ Suprème de Pintade aux asperges de pays et jus de noisettes/ fromage/ L'assiette autour de la Fraise.
Nous vous avons donc bien servi ce qui correspond à la prestation, à savoir un menu dégustation.
Nous sommes surpris de ce commentaire, car lors de votre départ, je me suis personnellement inquiétée de savoir si tout c'était bien déroulé, et vous m'avez répondu par l'affirmative, en me redemandant même ce qui était servi avec la saint jacques tellement vous aviez trouvé cela bon.
Je suis donc vraiment désolée que notre maison n'ait pas été à la hauteur de vos espérance, et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir changer cette opinion que vous avez de nous.
Sachez que nous apportons autant de soin aux clients qui viennent avec des coffrets cadeaux que nos clients habituels, et que notre but est de satisfaire le plus grand nombre de convives.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Propriétaire
longvic
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour la deuxième fois en trois ans, nous avons ma femme et moi réservé à l'auberge de Tavel. Cela s'était si bien passé la fois précédente que cela nous a incité à renouveler l'expérience. Nous avons réservé une suite junior très sympa tout en marron et vert et avons dîné deux soirs.
Je souhaiterais tout d'abord insister sur l'excellent accueil que nous a fait Corinne Brouillaud la gérante aussi bien par mail pour la réservation que sur place.
A table, service impeccable, son mari sommelier est aux petits soins avec les convives, il vous conseille avec gentillesse et professionnalisme et nous avons partagé avec lui nos différentes expériences de dégustation de vins. Habitant en Bourgogne, ce n'était pas très difficile !
Nous avons beaucoup apprécié nos deux repas (une mention spéciale pour le foie gras maison) mais tout était excellent.
Nous avons profité de notre passage dans la région pour aller dîner dans un restaurant étoilé Michelin et je peux vous dire que le service très guindé n'était pas à la hauteur de celui de l'auberge de Tavel.
Nous ne garderons que des excellents souvenirs de notre passage à Tavel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercie vivement pour vos commentaires positifs que nous avons partagés
avec toute l'équipe.
Nous n'avons rien fait d'exceptionnel pour votre séjour, nous avons simplement fait
notre possible afin de vous satisfaire. Nous aimons notre métier, notre établissement,
nos employés et nos clients, et nous essayons de faire en sorte que nos clients partent
avec un souvenir agréable, et qu'ils puissent avoir envie de revenir.
Pour cela, nous sommes très attentifs à toutes les remarques formulées afin de pouvoir
nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année.
Très Cordialement
meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour par groupon. Chambre parfaitement adaptée à la demeure. Salle de bains spacieuse (avec fenêtre).

Repas du soir excellent, et le petit dej super..........

Propriétaires très sympathiques et avenants.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous partageons vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir un jour prochain à nouveau.
Cordialement
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes venus avec un bon "groupon". Je connais le prix payé : 139 euros et la valeur annoncée : 220 euros pour une nuit avec petits déj.+diners pour 2 personnes.
Une jolie chambre, propre confortable et bien équipée, les petits déjeuners très copieux et bons. Le repas correct; ce que j'ai préféré : la mise en bouche à base de velouté de chataignes. L'entrée, une terrine de foie gras faisait l'objet d'un supplément injustifié. J'ai été déçue par le dessert.
En conclusion très bien pour le prix payé mais pas à la hauteur de la valeur annoncée. Celà reste quand même correct.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe afin de mettre en œuvre des
changements et permettre à nos clients d'apprécier leur repas de l'entrée jusqu'au dessert.
Nous espérons cependant que vous garderez un agréable souvenir de notre maison.
Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
Corinne Brouillaud

Vous connaissez Logis Auberge de Tavel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Tavel

Adresse: Route Romaine, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Tavel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tavel
Hotel Logis Auberge De Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Tavel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.