“Trop court !!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Pont en Royans, France
“Trop court !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer une nuitée avec dîner et petit déjeuner grâce à un coffret "Smartbox" et nous avons été conquis tant par l'accueil, que par le côté professionnel de tout le personnel. Le repas du soir était absolument excellent. Oui nous confirmons que cette auberge mérite bien son *** étoiles. Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui se trouveraient de passage dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire via le site de tripadvisor.
Nous vous remercions de vos compliments, et sommes heureux de les
partager avec notre équipe.
Quelques soit le mode de réservation ou de partenaire d’où proviennent nos clients,
nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Nous vous remercions donc particulièrement d'avoir indiqué que vous étiez
venus avec un chèque cadeau, car nous accueillons tous nos clients de
la même façon.
Nous espérons vous revoir un jour à l'Auberge de Tavel, et vous prions d’agréer,
madame, monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ayant eu en cadeau un coffret Wonderbox pour deux repas et habitants dans le gard, nous avons choisis l'Auberge de Tavel.
Un accueil très sympathique et surtout professionnel, un lieu agréable, un service parfait, et le top au niveau des plats, je recommande vivement cet endroit chaleureux !.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire
que nous partageons avec toute notre équipe.
Nous ne faisons aucune différence entre nos clients possédant un
coffret cadeau et nos clients habituels car nous souhaitons
vivement donner satisfaction à chacun d'entre eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre
fois
bien à vous
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un conseil ?! ..On en vient, on y retournerait déjà, c'est vous dire!!! ..Ne pas hésiter à y séjourner,...L'accueil y est chaleureux, souriant, le cadre fabuleux ...les repas impressionnants et excellents, idem pour le service, ....digne d'un grand étoile +++++, avec au grè des plats des surprises....calme, détente...piscine, grande chambre confortable...que demander de plus ..Pour les amateurs de vins ...pas de souci le patron est là pour vous guider et vous conseiller,

Encore merci à toute l'equipe
Michel & Gisèle de Grenoble

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Le plaisir fut également partagé, car toute notre équipe a
particulièrement apprécié votre gentillesse, votre compréhension
et vos attentions chaleureuses.
Nous espérons vraiment vous recevoir à nouveau un jour
prochain et vous faire découvrir d'autres chambres et d'autres
mets et vins.
Recevez, madame, monsieur, l'expression de nos meilleures
salutations
Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil de toute l'équipe aux petits soins pour vous ! nous avons fort apprécié le repas unique de sa mise en bouche (velouté de carotte et aubergines) au dessert moelleux de chocolat et glace lavande

madame, monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire concernant votre
venue en forfait Groupon.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre menu, et
vous remercions de partager votre avis.
Nous ferons à nouveau une offre Groupon pendant l'automne/hiver
et espérons vous accueillir à nouveau un jour prochain
bien à vous
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Parmi toutes les étapes gourmandes que j'ai eu l'occasion de tester, l'Auberge de Tavel est de loin la meilleure!
Corinne et son équipe (sa famille) sont aux petits soins, la cuisine est délicate et inventive, les chambres sont confortables et constamment remises au goût du jour tout en conservant le charme de l'Auberge! Il y a une âme dans cet hôtel!
Si vous pouviez voir le changement opéré depuis la reprise il y a quelques années!
Bonne continuation, à très bientôt du côté de Tavel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire.

Il est vrai que vous avez pu constater tous les changements opérés dans notre établissement au fur et à mesure des années.
Nous avons toujours en tête pleins de nouveaux projets, qui nous l’espérons pourrons voir le jour bientôt. Nous serons ravis que vous puissiez venir à nouveau les découvrir.

Recevez, nos sincères salutations et nos remerciements.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil souriant, maison pleine d'attention, chambre tres confortable!
Restaurant étonnant avec beaucoup de surprises, service très professionel avec de tres bons conseils sur les vins, une cuisine savoureuse et originale.
Ambiance chaleureuse et familliale ou l'on se sent comme chez soi! Une équipe au top avec qui l'on a pu partagé de vrais grands moments !

Je vous recommande vivement ce lieux ou la gastronomie est à l'honneur et le personnel est aux petits soins !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
madame, monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, et partageons votre avis avec tout
notre personnel et notre équipe sur laquelle nous pouvons compter en toute période.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous permettre de découvrir d'autres choses tant au niveau du vin, que des mets, que des chambres, ou bien encore tous les prochains travaux que nous réaliserons.

Recevez, nos sincères salutations et nos remerciements.

n
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Rien a redire sur le dîner ,par contre petit déjeuner un peu cher , chambre vieillotte, qui donnait sur la rue impossible de dormir très bruyant , douche petite , mérite des mitigeurs car le temps de régler eau chaude et eau froide c'est pas facile.Service dans les chambres qui laisse à désirer .Avons mangé en terrasse sous des arbres d'où coulait un genre de liquide collant nous ne l'avons pas vu de suite mais je pense que ceux ci devrait être traités. Nous en avions plein les cheveux .Parking petit tient environ 3 voitures !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, dont nous tenons compte pour améliorer ce qui doit l’être dans notre établissement.
Vous parlez du classement 3 étoiles, nous avons été classé par un organisme certifié en juillet 2012, avec les nouvelles normes réglementaires. Nous correspondons donc aux critères exigés.
Vous notifiez un problème dans l'arbre, nous avons été nous même très surpris car n'avions, depuis 10 ans que nous sommes ici, jamais eu ce souci. Nous avons d'ailleurs, effectivement, fait traiter immédiatement.
Nous apportons un soin particulier afin d' améliorer notre établissement, malheureusement, certains impératifs, comme la rue puisque nous sommes au centre du village, ou bien un petit parking dû au fait que nous soyons l'ancienne école du village sont des impondérables auxquels nous ne pouvons rien modifier. Par contre, notre parking peut contenir 8 voitures, et non pas 3.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine, et restons à votre entière disposition.
Bien à vous
Corinne Brouillaud

Vous connaissez Logis Auberge de Tavel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Tavel

Adresse: Route Romaine, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Tavel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tavel
Hotel Logis Auberge De Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Tavel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.