“super bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Romaine, 30126 Tavel, France   |
Blagnac, France
“super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir choisi cette auberge sur un coffret wonderbox car nous été très bien reçus, avons super bien mangé, le personnel était très discret et agréable. Les patrons vous accueillent très sympatiquement et sont de bons conseils sur les vins de Tavel.
N'hésitez pas, allez y.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Gérant de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
madame, monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux.
Nous le partageons avec toute notre équipe.
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau un jour prochain
bien à vous

Voyage solo
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Premièrement la communications avec la responsable s'est avérée excellente, elle était toujours très dévouée à nos demandes. Nous y étions pour une réception de mariage, repas, nuitée et petit déjeuner.
Tout était de très bon niveau, repas particulièrement réussi, chambres convenables, et personnel de service exceptionellement dévoué. Belle décoration. Un endroit à recomander.
Petits points négatifs : pas de rideau de douche dans la petite suite, pas d'ascenseur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire et d'avoir pensé à nous pour l'organisation pour votre réception de mariage.
Nous partageons votre avis avec notre équipe.
Nous avons bien noté les 2 points mentionnés à améliorer. Nous avons, suite à votre remarque, déjà demandé à notre ferronnier de nous confectionner un systeme afin d'installer un rideau de douche au niveau de la baignoire de la junior suite. Quand à l’ascenseur, nous aimerions pouvoir en faire installer un, mais l'agencement et le respect des lois au niveau sécurité et accessibilité handicapé ne nous le permette malheureusement pas. Il s'agissait de l'école du village, et rien n'avait été prévu dans ce sens. C'est d'ailleurs pour cela que nous étudions la possibilité de faire une chambre en rez de jardin très prochainement
Nous vous souhaitons en tout cas beaucoup de bonheur pour les années à venir, entre la France et le Canada.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
nevian
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

étape très agréable dans un hôtel de caractère...Le repas y fut un vrai régal et le vin (un Lirac, bien sur )un vrai bonheur).La chambre charmante et l'hôtel très calme.
Tout le personnel charmant sans jamais être obséquieux. Une étape que nous recommanderons a tous ceux qui aiment les petites auberges ''a la française '', de plus géographiquement bien situé a quelques kms d'Avignon ou d'Uzès villes très touristiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Cela fait toujours très plaisir, à nous comme à notre personnel, que de lire des compliments nous concernant.
Nous essayons de tout faire pour satisfaire notre clientèle, et continuerons à faire de notre
mieux tant que nous serons à l'Auberge de Tavel.
Dans l'espoir de vous accueillir une fois prochaine à nouveau, recevez, madame, monsieur, l'expression de nos sincères salutations
anduze
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

bonjour et un grand merçi a toute l'equipe de l'auberge.Nous sommes venus dimanche a midi avec des bons groupons et nous avons quand meme etes servis comme des rois.Cadre tres agreable,accueil chaleuireux,service impeccable,et repas sublime. Que du bonheur pour les yeux et les papilles.Nous y reviendrons et surtout nous le recommandons sincerement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur le site de tripadvisor.
C'est un plaisir que de partager votre avis avec tout notre personnel.
Quelque soit la façon de connaitre notre maison, nous faisons tout notre possible
afin de satisfaire et fidéliser nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Pont en Royans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer une nuitée avec dîner et petit déjeuner grâce à un coffret "Smartbox" et nous avons été conquis tant par l'accueil, que par le côté professionnel de tout le personnel. Le repas du soir était absolument excellent. Oui nous confirmons que cette auberge mérite bien son *** étoiles. Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui se trouveraient de passage dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire via le site de tripadvisor.
Nous vous remercions de vos compliments, et sommes heureux de les
partager avec notre équipe.
Quelques soit le mode de réservation ou de partenaire d’où proviennent nos clients,
nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Nous vous remercions donc particulièrement d'avoir indiqué que vous étiez
venus avec un chèque cadeau, car nous accueillons tous nos clients de
la même façon.
Nous espérons vous revoir un jour à l'Auberge de Tavel, et vous prions d’agréer,
madame, monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ayant eu en cadeau un coffret Wonderbox pour deux repas et habitants dans le gard, nous avons choisis l'Auberge de Tavel.
Un accueil très sympathique et surtout professionnel, un lieu agréable, un service parfait, et le top au niveau des plats, je recommande vivement cet endroit chaleureux !.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Logis Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire
que nous partageons avec toute notre équipe.
Nous ne faisons aucune différence entre nos clients possédant un
coffret cadeau et nos clients habituels car nous souhaitons
vivement donner satisfaction à chacun d'entre eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre
fois
bien à vous
Corinne BROUILLAUD
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un conseil ?! ..On en vient, on y retournerait déjà, c'est vous dire!!! ..Ne pas hésiter à y séjourner,...L'accueil y est chaleureux, souriant, le cadre fabuleux ...les repas impressionnants et excellents, idem pour le service, ....digne d'un grand étoile +++++, avec au grè des plats des surprises....calme, détente...piscine, grande chambre confortable...que demander de plus ..Pour les amateurs de vins ...pas de souci le patron est là pour vous guider et vous conseiller,

Encore merci à toute l'equipe
Michel & Gisèle de Grenoble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Le plaisir fut également partagé, car toute notre équipe a
particulièrement apprécié votre gentillesse, votre compréhension
et vos attentions chaleureuses.
Nous espérons vraiment vous recevoir à nouveau un jour
prochain et vous faire découvrir d'autres chambres et d'autres
mets et vins.
Recevez, madame, monsieur, l'expression de nos meilleures
salutations
Corinne BROUILLAUD

Vous connaissez Logis Auberge de Tavel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Tavel

Adresse: Route Romaine, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tavel
Hotel Logis Auberge De Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Tavel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.