“la vraie Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Bacchus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavel
Jardin de Bacchus
Jardin de Bacchus a été ajouté à vos Favoris
223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France   |
“la vraie Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Endroit paradisiaque au calme, mais près de tout ce qui est intéressant à visiter. Christine n'est pas avare de conseils et grace à elle nous avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Orsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passés un weekend trés agreable.Christine nous a fait découvrir sa table d'Hotes excelent.
Découverte des vins de Tavel.
La chambre tres confortable,un accueil tres chaleureux et convivial.
Merci pour ce weekend.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avions envie d'un endroit agréable, calme et chaleureux...avec une ambiance provençale, une chambre sobre au décor actuel, d’une vue panoramique sur la garrigue, le chant des cigales, d'une piscine, de tranquillité mais aussi de contact avec des personnes sympathiques.... On demandait beaucoup et : Nous avons eu droit à tout
Christine et Erik savent recevoir. Ils sont agréables, disponibles, conciliants et pleins de bons plans en réserve. Leur soirée avec repas à des prix plus que raisonnables vin compris sont de vraies réussites....nous avons fait de belles rencontres internationales, nous avons passé un excellent moment.
Et pour finir la région est magnifique, et on n’a pas tout vu ! Alors sans aucune hésitation, nous reviendrons chez vous...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

situé au milieu des vignes dans le petit village de Tavel, un endroit très agréable pour se reposer et se ressourcer dans une nature généreuse. L'accueil de Patrick est très chaleureux, le petit déjeuner servi sur la terrasse à l'ombre permet de démarrer la journée de façon tranquille :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Une adresse unique où le calme et la volupté sont les maitres mots. Nos hôtes des personnes super accueillants, toujours disponibles pour des idées de promenades et des bonnes adresses de la région. Des personnes qui ont choisi d'ouvrir leur maison pour les rencontres, ils y prennent un vrai plaisir et cela se sent. Les petits déjeuners maison sont super bons, le décor et les couleurs changent tous les matins selon l'humeur de Christine qui a des talents de décoratrice, mention spéciale à la confiture de figues du jardin faites par ses soins !
On reveindra cet été pour lézarder dans leur jardin zen et lounge et lprofiter de la piscine imaginé et construite par Erik... on en rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Christine et Erik sont adorables. Ils
prennent soin de vous tout en restant discrets. Tout est là pour se sentir bien,
un peu comme chez soi ! Le jardin, la piscine, la terrasse ombragée, les
chambres à la déco personnalisée…chaque coin son charme ! Et la table d'hôtes
est incontournable, un délice ! le centre du village à 5 minutes à pied tout en
se sentant à la campagne. Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Un bon cadeau réserve en douce par mon bien aimé qui connait par coeur le région Avignonnaise pour y aller en déplacment professionnel, m'a amené le temps d'un weekend ciel bleu et mistral à connaitre certains secrets de la cuisine provençale du Jardin de Bacchus.
Christine n'est pas avare de ses conseils et pleine de vie quand il s'agit de la cuisine, de l'art de vivre et de la convivialité;
Nous avons passé un excellent weekend et nous avons été très contents de restrer en cuisine à compter de 17 h. L'ambiance était au rendez-vous, les mets succulents nous ont donné déjà bien des idées pour notre repas de fêtes de fin d'année.
Nous pensons déjà revenir au printemps pour les astuces de cuisine du soleil !
On recommande san retenue cette maison d"'hôtes pour qui le mot recevoir, remplit pleinement sa signification.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tavel ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbre
Logis Auberge de Tavel
Logis Auberge de Tavel
N° 3 sur 4 à Tavel

Vous connaissez Jardin de Bacchus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin de Bacchus

Adresse: 223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Kitchenette
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.