“Lieu formidable avec des Hôtes supers sympas, très à l'écoute.les repas sont délicieux. Allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Bacchus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavel
Jardin de Bacchus
Jardin de Bacchus a été ajouté à vos Favoris
223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France   |
Saint-Antoine l'Abbaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cela fait déjà la deuxième année que nous y allons et nous avons bien l'intention d'en faire un point d'étape régulier.
Les chambres sont spacieuses, le petit-déj gourmand avec des confitures maison et les repas dignes des meilleurs restaurants .
une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes allés 3 jours au jardin de Bacchus et ce fut la plus belle étape de notre voyage....Accueil décontracté de Christine et Eric, table d'hôtes gourmande et pleine de soleil....Le jardin et la piscine sont en plus tellement paisibles.... Nous voulions rester deux jours de plus mais hélas nous avons du céder notre place à d'autres.... Nous y reviendrons....

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Endroit paradisiaque au calme, mais près de tout ce qui est intéressant à visiter. Christine n'est pas avare de conseils et grace à elle nous avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passés un weekend trés agreable.Christine nous a fait découvrir sa table d'Hotes excelent.
Découverte des vins de Tavel.
La chambre tres confortable,un accueil tres chaleureux et convivial.
Merci pour ce weekend.
Nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avions envie d'un endroit agréable, calme et chaleureux...avec une ambiance provençale, une chambre sobre au décor actuel, d’une vue panoramique sur la garrigue, le chant des cigales, d'une piscine, de tranquillité mais aussi de contact avec des personnes sympathiques.... On demandait beaucoup et : Nous avons eu droit à tout
Christine et Erik savent recevoir. Ils sont agréables, disponibles, conciliants et pleins de bons plans en réserve. Leur soirée avec repas à des prix plus que raisonnables vin compris sont de vraies réussites....nous avons fait de belles rencontres internationales, nous avons passé un excellent moment.
Et pour finir la région est magnifique, et on n’a pas tout vu ! Alors sans aucune hésitation, nous reviendrons chez vous...

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

situé au milieu des vignes dans le petit village de Tavel, un endroit très agréable pour se reposer et se ressourcer dans une nature généreuse. L'accueil de Patrick est très chaleureux, le petit déjeuner servi sur la terrasse à l'ombre permet de démarrer la journée de façon tranquille :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Une adresse unique où le calme et la volupté sont les maitres mots. Nos hôtes des personnes super accueillants, toujours disponibles pour des idées de promenades et des bonnes adresses de la région. Des personnes qui ont choisi d'ouvrir leur maison pour les rencontres, ils y prennent un vrai plaisir et cela se sent. Les petits déjeuners maison sont super bons, le décor et les couleurs changent tous les matins selon l'humeur de Christine qui a des talents de décoratrice, mention spéciale à la confiture de figues du jardin faites par ses soins !
On reveindra cet été pour lézarder dans leur jardin zen et lounge et lprofiter de la piscine imaginé et construite par Erik... on en rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin de Bacchus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin de Bacchus

Adresse: 223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Kitchenette
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.