“Un accueil grand sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Bacchus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavel
Jardin de Bacchus
Jardin de Bacchus a été ajouté à vos Favoris
223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Le Mans, France
“Un accueil grand sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Une arrière saison propice aux escapades nous a donné envie de revoir la Provence. Nous avons choisi le Jardin de Bacchus car il était possible d'avoir une table d'hôtes, les soirées tout de même fraîches, il est parfois plus agréables de rester sur place.
La table de la salle à manger est impressionnante et elle était magnifiquement décorée. Les mets délicats et la conversation facile. Christine et Erik sont des hotes comme ont aime en trouver dans ces maisons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un petit week end en amoureux dans un petit village de l’arrière pays TAVEL
Le gite est impressionnant de discrétion, et quel havre de paix ! Le coin piscine respire le calme (et la cuisine d'été respire le rosé !), que dire de notre chambre, les photos parlent d'elles mêmes...
Très bonne cuisine, raffiné et originale, le petit dej est au top !
Maintenant, vos hôtes... le feeling est passé immédiatement avec Christine, et Erik est devenu un pote ! Ils sont adorables, serviables, et de bon conseil ! de plus ils ont réussi à me faire bosser en w-e fortiches, non ?
Pour ce qui on envie d'y aller... je recommande sans hésitation, pour les autres..... restez chez vous, puisque vous y êtes si bien que çà (Christine, Erik, nous nous sommes compris ! mdr) !
En tout cas, au printemps prochain, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjournés 6 nuits car le séjour été est de 3 ou 6 nuits. Quelle bonne idée !
En plus des nuits et petit déjeuners le repas que Christine dit "leger" pour le midi est possible à emporter, et là c'est digne d'un pique nique 4 étoiles. Un régal pour les papilles tous les jours. La table d'hôtes servie le jour d'arrivée et de départ est l'occasion de lier avec les autres hotes, la décoration et les mets sont très raffinés.
Pour l'été c'est la formule idéale, je le recommande, car essayer c'est le regretter quand vous partez

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions réservé au Jardin de Bacchus car le site nous paraissait bien fait, avec beaucoup d'info pour préparer notre séjour. L'accueil a été très chaleureux, la cuisine savoureuse et la qualité de la literie associée au calme du lieu ont fait qu'on a réellement pu se ressourcer.
Les petites adresses qu'on vous donne si vous en avez besoin sont une cerise sur la gâteau. La terrasse et le coin piscine une invitation à la détente que nous reveindrons tester à la pleine saison.
A bientôt Christine et Erik nous repartons les batteries rechargées et le coeur plein de beaux instants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Antoine l'Abbaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cela fait déjà la deuxième année que nous y allons et nous avons bien l'intention d'en faire un point d'étape régulier.
Les chambres sont spacieuses, le petit-déj gourmand avec des confitures maison et les repas dignes des meilleurs restaurants .
une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes allés 3 jours au jardin de Bacchus et ce fut la plus belle étape de notre voyage....Accueil décontracté de Christine et Eric, table d'hôtes gourmande et pleine de soleil....Le jardin et la piscine sont en plus tellement paisibles.... Nous voulions rester deux jours de plus mais hélas nous avons du céder notre place à d'autres.... Nous y reviendrons....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Endroit paradisiaque au calme, mais près de tout ce qui est intéressant à visiter. Christine n'est pas avare de conseils et grace à elle nous avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin de Bacchus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin de Bacchus

Adresse : 223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.