“4 jours reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Bacchus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavel
Jardin de Bacchus
223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel
Sarreguemines, France
“4 jours reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

On ne peut qu'être en désaccord avec les avis horrible-médiocre et moyen
Tout GPS trouvera le jardin de bacchus, l'accueil super, les explications précises, il ne faut pas oublier qu'on est dans une maison d'hôtes donc chez le propriétaire, donc des règles à respecter
Christine est au petit soin toujours à donner des idées de visite, de restaurant, de cave vinicole, elle aime sa région et cela se ressent
Nous n'avons malheureusement que pu profiter d'une seule table d'hôtes mais alors quelle table d'hôtes
Nous y retournerons un jour c'est certain

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Christine et Eric vous accueilleront avec chaleur et sympathie dans leur magnifique demeure...

Le farniente et la bonne humeur sont les maîtres mots de cet endroit que l'on pourrait aisément qualifié de petit coin de paradis !

Les petits déjeuners sur la terrasse sont somptueux et si vous êtes chanceux, christine vous fera découvrir ses talents culinaires !

La piscine et les chambres sont juste magnifique.
Les jardins de Bacchus sont situés à 18 km d'Avignon et aux alentours de bon nombres de sites tourisques hors du commun.

N' hésitez surtout plus une seule seconde, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Une arrière saison propice aux escapades nous a donné envie de revoir la Provence. Nous avons choisi le Jardin de Bacchus car il était possible d'avoir une table d'hôtes, les soirées tout de même fraîches, il est parfois plus agréables de rester sur place.
La table de la salle à manger est impressionnante et elle était magnifiquement décorée. Les mets délicats et la conversation facile. Christine et Erik sont des hotes comme ont aime en trouver dans ces maisons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un petit week end en amoureux dans un petit village de l’arrière pays TAVEL
Le gite est impressionnant de discrétion, et quel havre de paix ! Le coin piscine respire le calme (et la cuisine d'été respire le rosé !), que dire de notre chambre, les photos parlent d'elles mêmes...
Très bonne cuisine, raffiné et originale, le petit dej est au top !
Maintenant, vos hôtes... le feeling est passé immédiatement avec Christine, et Erik est devenu un pote ! Ils sont adorables, serviables, et de bon conseil ! de plus ils ont réussi à me faire bosser en w-e fortiches, non ?
Pour ce qui on envie d'y aller... je recommande sans hésitation, pour les autres..... restez chez vous, puisque vous y êtes si bien que çà (Christine, Erik, nous nous sommes compris ! mdr) !
En tout cas, au printemps prochain, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjournés 6 nuits car le séjour été est de 3 ou 6 nuits. Quelle bonne idée !
En plus des nuits et petit déjeuners le repas que Christine dit "leger" pour le midi est possible à emporter, et là c'est digne d'un pique nique 4 étoiles. Un régal pour les papilles tous les jours. La table d'hôtes servie le jour d'arrivée et de départ est l'occasion de lier avec les autres hotes, la décoration et les mets sont très raffinés.
Pour l'été c'est la formule idéale, je le recommande, car essayer c'est le regretter quand vous partez

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions réservé au Jardin de Bacchus car le site nous paraissait bien fait, avec beaucoup d'info pour préparer notre séjour. L'accueil a été très chaleureux, la cuisine savoureuse et la qualité de la literie associée au calme du lieu ont fait qu'on a réellement pu se ressourcer.
Les petites adresses qu'on vous donne si vous en avez besoin sont une cerise sur la gâteau. La terrasse et le coin piscine une invitation à la détente que nous reveindrons tester à la pleine saison.
A bientôt Christine et Erik nous repartons les batteries rechargées et le coeur plein de beaux instants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Antoine l'Abbaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cela fait déjà la deuxième année que nous y allons et nous avons bien l'intention d'en faire un point d'étape régulier.
Les chambres sont spacieuses, le petit-déj gourmand avec des confitures maison et les repas dignes des meilleurs restaurants .
une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardin de Bacchus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin de Bacchus

Adresse : 223 Rue de Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jardin de Bacchus a été ajouté à vos Favoris