“un peu déçu !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mazet de la Gardy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eyragues
Le Mazet de la Gardy
Le Mazet de la Gardy a été ajouté à vos Favoris
13630 Eyragues, France   |
Assas, France
“un peu déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

sur le site tout est très beau, j'adore la Provence !!! le coin est superbe, calme uniquement le chant des oiseaux même la nuit, le repos, Stéphanie est accueillante !
Mon seul "grand" regret est la chambre basée sur le thème "Afrique" !!! moi qui pensais avoir une chambre "provençale" je suis très déçue et la salle n'est pas très correcte, dommage !

Astuce pour la chambre : si vous aimez la Provence évité la chambre "africaine".
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super cadre autour des chambres, cuisine d'été toute équipée, tout près de st rémy de provence, l'accueil est vraiment chaleureux. Super bien situé, en dehors des axes routiers, calme et charme absolu.
on reviendra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

2eme séjour à la Gardy et toujours autant d'attention à notre égard. Des liens d'amitié se créent avec les propriétaires , les autres hôtes.Climat familial car les vacanciers reviennent régulièrement au mazet.Les enfants sont superbement accueillis ( merci pour le tapis de jeu....)
les chambres spatieuses,lumineuses sont très bien entretenues.
Endroit calme et superbement arboré au grand air,un coin jeux pour les enfants. Un vrai terrain de découverte pour les petits"aventuriers en herbe" dans cette grande propriété.
Bravo pour les améliorations apportées à la piscine (escaliers, nouvelle douche nouveaux transats ).
Merci à Stéphanie et Ernesto et bisous à Estéban, Clovis et Aaron le petit diable sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Je n'ai passé que 2 jours, superbe chambre, endroit magnifique, au cœur de plein d'endroit à visiter. Stéphanie une personne bien sympa. Peut être un jour que j'y retournerai....Pour découvrir encore la Provence

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Super bien situé au cœur de la Provence dans un joli petit village.Les propriétaires sont très sympathiques et mettent tout en œuvre pour que leurs hôtes passent un séjour agréable.La douceur de vivre dans un havre de paix!Les chambres sont agréables et entretenues quotidiennement.Merci Stéphanie et Ernesto pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2012
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons séjourné deux semaines au domaine.Nous y avons trouvé le calme , une belle piscine sécurisée et parfaitement entretenue. Stephanie , Ernesto et leurs charmants enfants nous ont reçu avec beaucoup de cordialité et de simplicité.
Les chambres sont confortables bien entretenues . la présence d' un petit frigo dans la chambre est appréciable.Nous étions en famille (3 générations ) et occupions deux chambres dont une équipée d'un coin cuisine.
Grande terrasse devant chaque chambre avec mobilier de jardin et parasol.Cuisine d'été qui permet, si on le souhaite , de prendre ses repas sur place . Les petits déj sont complets et copieux . Très grande propriété boisée .
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Mazet de la Gardy et nous y serions volontiers restés d'avantages après avoir découvert ce lieu! Proche de Saint Rémy, des Baux de Provence et de Arles, Il est bien agréable de rentrer le soir dans une belle chambre au milieu des champs d'oliviers, loin du bruit des voitures et de la ville. Un havre de paix dans nos vacances mouvementés après une journée de visites en Provence!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eyragues ou ses environs
Le Mas des Amandiers
N° 2 sur 6 à Eyragues
Hacienda les Mimosas
Hacienda les Mimosas
N° 5 sur 6 à Eyragues

Vous connaissez Le Mazet de la Gardy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mazet de la Gardy

Adresse: 13630 Eyragues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eyragues
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Eyragues
Mazet De La Gardy
Hotel Le Mazet De La Gardy Eyragues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazet de la Gardy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.