“super au calme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bedarieux, France
“super au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un endroit unique super calme, très bien situé pour des visites. Le coin cuisine collective est génial, petite jardin privatif super agréable. Un seul regret la piscine non chauffée 21° fin aout avec 29° dehors.

Orschwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'êst grâce aux avis positifs de tripadvisor que nous avons choisi cette adresse et je tenais à confirmer les bonnes critiques dont bénéficie cet établissement. Effectivement, les propriétaires sont vraiment très accueillants, souriants et aux petis soins pour leurs hôtes. Le cadre est magnifique et idéalement situé pour visiter les lieux incontournables de la Provence. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, nous avons juste regretté qu'il n'y ait pas de clim.
Cet endroit respire le calme et on s'y sent bien dès l'arrivée.
Nous y reviendrons, c'est sûr !

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mon épouse a réservé une nuit dans cet établissement, suite à une journée de visite en Avignon.

A une trentaine de minutes en voiture de la Cité des Papes, l'endroit est aussi un excellent pied-à-terre pour ceux qui veulent visiter le Glanum tout proche, ou déambuler dans les rues de St Rémy de Provence.

Les Mazets de Marie de Jules est un petit domaine familial, où la Provence se sent à plein nez. L'endroit est très typique. Le calme et la beauté des terrasses donnant sur les jardins, inspirent à la relaxation. Juste le chant des cigales.

La chambre (n°3: Basilic) était spacieuse, le lit large et la literie particulièrement confortable. La salle de bains est très propre, quoiqu'un peu spartiate sous certains abords (douche avec rideau en plastique).

L'accueil était très sympathique et les maîtres des lieux font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

La présence de l'espace piscine est un atout considérable.

Il fait vraiment bon vivre dans cet endroit typique et je le recommande vivement pour une escale "ressourcement". Personnellement, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Semaine magnifique cadre reposant et un accueil des propriétaire charmant
Très beau jardin et piscine impeccable nous nous sommes laisser aller pendant une semaine
À essayer le petit déjeuner dans le jardin ça c'est les "vacances"

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Aprés un mois de juin professionnellement très difficile, mon conjoint et moi aspirions à faire un vrai break... Les mazets ont vraiment été le lieu idéal. A quelques kms seulement de St Remy et des Baux, le rapport qaulité prix y est excellent. Chaque mazet a son entrée individuelle et son petit jardin à l'abri des regards et trés proche de la piscine. L'accueil des propriétaires est trés sympathique et le petit dejeuner juste sublime. Que demander de mieux?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rosureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

sur les conseils d un ami , nous sommes rendu dans cette hôtel , tout était parfait accueil , petit déjeuner , chambre , un seul conseil il faut essayer , le patron et la patronne sont très gentils , le travail en famille est récompensé , très belle piscine toute sécurise pour les enfants

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Malgré notre arrivée anticipée de 3 heures, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Chambres spacieuses dans mazet donnant sur un joli parc arboré avec pisicne. Petits déjeuners très copieux. Les propriétaires nous mettent à l’aise et sont plein d’entrain et de bon conseils.

Astuce pour la chambre : Idéalement situé a quelques kilomètres de nombreux sites touristiques
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mazets de Marie de Jules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazets de Marie de Jules

Adresse: 450 avenue du 8 Mai, 13630 Eyragues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eyragues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Eyragues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets de Marie de Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mazets De Marie Et De Jules Eyragues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets de Marie de Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.