“De la gastronomie à un prix abordable” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Provence
“De la gastronomie à un prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années déjà, plusieurs fois par an et je trouve le rapport qualité prix excellent : des saveurs sans cesse renouvelées, de la haute gastronomie à un prix vraiment abordable et vous ne sortez jamais déçus. Tous les ans je réserve notammaent pour le menu truffes et c'est toujours un grand moment de plaisir. Effectivement, l'on se pose la question : à quand une étoile ? Enfin, tant qu'elle n'est pas synomyme de surfacturation.....Ne changez rien, tout est parfait.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mais qu'attend le Michelin pour l'étoile?”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet établissement! Les menus à 75€ valent le détour... Les plats sont très bien présentés dans de belles assiettes. La nourriture y est très bonne et les associations judicieuses. Nous avions fait pas mal de gastro dans la semaine, y compris l'etoilé chez Étienne et le pré gourmand est nettement au dessus. Attention toutefois au prix des spiritueux...

Rognac, France
“A découvrir et à refaire sans moderation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Habitué des meilleures tables un peu partout dans mes déplacements celle-ci en fait partie sans aucun doute, on se demande pourquoi pas d'étoile. Le menu qui me fait particulièrement écrire cet avis est de la haute voltige ( celui tellement critiqué dans le précédent avis...certain devrait remettre en doute leur palais plutôt que leur assiette). L'entrée à base de bar déposé sur un fin sablé ( et non pas un gâteau...) qui contrebalance la légère acidité du citron-confit est la représentation du parfait équilibre qui n'a d'égal que la présentation. Autant de justesse se retrouve dans les plats que ce soit le compressé de jarret ou la pintade et que dire de la déclinaison d'agrumes en dessert inutile de décrire il faut goûter, ce que j'ai fait 2 fois a 3 jours d'intervalle puisque qu'après un déplacement pro j'y suis retourné avec ma compagne pour lui faire goûter.
Bref vous l'avez compris vous pouvez y aller les yeux fermés et les ouvrir pour profiter de l'ensemble.

• 3 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“tres deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

le cadre est magnifique , tres propre, épuré , peintures modernes , belles tables , plafonds hauts : de prime abord l'impression est excellente !! malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur!! . les idées culinaires sont bonnes et les assiettes belles mais le mariage des saveurs est inaproprié ( par exemple le gateau sucré salé avec le bar ne vont pas du tout ensemble ) les saint jacques etaient bonnes avec la purée de panais mais elles manquaient de fraicheur . la pintade farcie est presque ecooeurante et on ne sent pas la truffe . les plats sont trop salés . les prix sont trop elevés pour une qualité de cuisine vraiment mediocre .etre deçu à 50 euros le repas ce n'est pas tres grave ; mais etre déçu à 156 euros ça n'est pas pardonnable .
nous ne pensons pas y revenir , dommage car le cadre est vraiment superbe !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“La bonne cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Voila un restaurant où vous aurez de la bonne cuisine. La vraie cuisine française. Un lieu sublime! Un accueil sympathique et un service à la hauteur. Une ambiance parfaite. Et le plus beau: les mets bien mis en valeur dans les assiettes de qualité, une recherche de saveurs et la vraie, bonne cuisine française. Ça existe encore ,...c'est rare de nos jours.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pre Gourmand ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Eyragues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pre Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.