“Excellent rapport qualité/prix. Très sympa.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Excellent rapport qualité/prix. Très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Patron, personnel sympa ; endroit sympa seul, à deux, en famille ou avec une bande d'amis, vous serez toujours contents. Quelque soit le menu, celui de midi avec le choix entre ses 3 entrées, ses 2 plats et ses 2 desserts pour 15,90 euros, des deux autres plus lyonnais, celui que vous composerez ... vous serez toujours satisfait. Si vous êtes en vacances, retenez bien cette adresse vous ne ferez pas d'erreur : cuisine de qualité, produits de qualité ; Un bouchon en Provence fera partie de vos bons souvenirs, mon petit péché : leur sauce aux pralines roses ...

• Visité en novembre 2013

Thonon-les-Bains, France
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons manger samedis soir un repas excellent dans se petie bouchon de Provence les patrons très sympathique établissement très propre la petite cour intérieur très agréable

barlin
“Une super table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

à l'arrivée chouette décor avec un patio extérieur agréable, des plats succulents pour un très bon rapport qualité prix!! les menus changent souvent et la cuisine avec des produits locaux

que demande le peuple ? foncez mes amis

bruxelles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est vraiment par hasard que nous avons pousse la porte, franchement nous ne le regrettons pas. Nous avons passé un excellent moment au patio à l'abri du vent, en dégustant la formule du jour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“A privilégier sur Eyragues”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été aiguillés vers cet établissement, via les Mazets de Marie de Jules, un charmant hôtel d'Ayragues.

Le concept est original: Découvrir la cuisine lyonnaise, à travers quelques canaux "provençaux". La petite cour intérieure ne manque pas de cachet. Profitez-donc de la douceur estivale en plein air.

Le rapport qualité-prix est excellent. La cuisine est généreuse et assez inventive: Ex: la confiture de tomates à la vanille servie avec le foie-gras, ainsi que la sauce au pralin servie avec le canard furent deux moments divins.)

Le seul défaut que nous ayons rencontré fut la gestion des temps de service. Arrivés tôt (19h30), nous avons dû attendre 1 heure et deux rappels avant de voir arriver nos desserts. A la décharge des deux personnes s'occupant du service, la cour était bondée (ce qui reste bon signe pour un restaurant ;)

A recommander donc.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un Bouchon en Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Eyragues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Bouchon en Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Bouchon en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.