“Merveilleux endroit!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Krun
Dolus-d'Oléron, France
“Merveilleux endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à Das Kranzbach en famille et nous revenons absolument enchantés! Tout était parfait : l'accueil chaleureux, souriant, le confort et le calme absolus des chambres avec une vue extraordinaire sur les sapins enneigés.
La nourriture est d'excellente qualité, et les diverses collations offertes dans la journée et dans les salons (soupes et salades à midi et pâtisseries l'après midi) sont un réel plaisir. Le petit déjeuner est lui aussi tout simplement extraordinaire.
Le spa est également à la hauteur de tout le reste : ultra confortable, chaleureux, calme. Tout est fait pour le repos du corps et de l'esprit. Les piscines extérieures, les saunas avec vue sur la montagne, les feux de cheminée à l'intérieur même du spa, l'étage réservé aux femmes sont simplement divins!
C'est la deuxième fois que nous venions à das Kranzbach et nous y reviendrons certainement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
n_stroehle, Marketing-Mitarbeiterin de Hotel das Kranzbach, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Bonjour Famille Nyzam,

merci beaucoup pour votre estimation de le nôtre hôtel. Nous sommes trés content quand nous avons le possibilité de lire une reactions positif. A bientôt e merci encore une fois

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Tout y était parfait
D'abord l'accueil, simple, chaleureux sans être obséquieux , prévenant et efficace. Une attention de la part de tout le monde, et une certaine personnalisation malgré un hôtel assez grand.tout est fait pour s'y sentir à l'aise.
Puis les chambres , sobres , confortables, lumineuses, calmes et très bien équipées.
Le cadre, dans la nature, une vue à couper le souffle. Quand en plus , on a la chance de bénéficier du soleil et des couleurs de l'automne, c'est le paradis. À vélo, ou à pied, il y en a pour tout les goûts .
Le restaurant est une très bonne surprise. Avec une cuisine tout à fait adaptée à nos goûts et pas lourde du tout.
Et enfin, le Spa , très paisible et avec un personnel très professionnel.
À consommer sans modération , avec une seule envie: y retourner!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
n_stroehle, Marketing-Mitarbeiterin de Hotel das Kranzbach, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher(e) ami(e) de „Kranzbach“
C’est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à l´hôtel "Das Kranzbach". Nous faisons tout pour que vous vous y sentiez à l´aise, et bien sûr, nous sommes heureux quand nous entendons de nos hôtes que ce fut le cas!
Nous vous remercions infiniment pour les bons commentaires et serions très honorés de bientôt pouvoir vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
Le team de “Kranzbach”
St-Blaise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Au milieu de la nature, tranquille et soigné, un SPA magnifique et parfait, les chambres sont spacieuses en bois, salle de bains en verre, baignoire et douche. WC séparé. Vélo gratuit et vélo électrique en location. Le petit déj et les repas sont parfait, une cuisine soignée et le personnel est attentif et souriant. Nous étions déjà au Schloss Elmau à quelques km, mais le Kranzbach vaut vraiment le détour. Une belle halte en montagne. Parfait en tous points. A 15 minutes de Garmisch parfait pour le shopping et idéal pour la course, marche et vtt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
n_stroehle, Marketing-Mitarbeiterin de Hotel das Kranzbach, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous vous remercions pour votre grand résumé, nous sommes ravis! Nous serions heureux de vous accueillir bientôt à notre maison. Meilleures salutations de Kranzbach
Voir également ces hébergements à Krun ou ses environs
Staudacherhof Hotel
N° 1 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen
Dorint SportHotel
Dorint SportHotel
N° 16 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen

Vous connaissez Hotel das Kranzbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel das Kranzbach

Adresse: Kranzbach 1, 82493 Krun, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Krun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Krun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel das Kranzbach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel das Kranzbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel das Kranzbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.