“Attention piège !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Santa Cruz

Vila Galé Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de São Fernando, 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Santa Cruz
gisors
“Attention piège !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel : moderne et propre bonne qualité bien tenu
Repas : self européen sans variété et sans originalité (aucun plat local)
Piscine : belle et agréable si l'on arrive à se baigner (à cause du vent, de la pluie et du froid : 20° en moyenne
Environs : SANTA CRUZ est un petit village sans animation et sans originalité, coincé entre la voie rapide et un front de mer peu agréable). l'hôtel est à 5 km d el'aéroport et vous avez droit à l'atterissage des avions qui passent à 300 mètres devant la piscine...
Animations : aucune animation en soirée
Accueil : Nous avons connu mieux : personnel courtois sans plus
Formule tout inclus : Hormis les repas dignes d'une cantine d'entreprise, les boissons sont de qualité bonne et assez diversifiées (aucun plat local, aucune soirée à thème). Restaurant à la carte cher par rapport à la qualité servie
Temps : ATTENTION : SANTA CRUZ est réputée être dans un coin est de l'île soumis à un vent quasi persistant et à une couverture nuageuse et pluvieuse importante (il faut passer le tunnel de GARAJAU (15 km) pour avoir un temps acceptable (bien entendu aucune publicité préalable de l'hôtel ni sur internet sur ce point...). Il s'agit d'une tendance habituelle, les locaux sont au courant...
Les + : navette gratuite de l'hôtel 4 fois par jour (sinon il faut prendre le bus de FUNCHAL (45 minutes en moyenne)
En synthèse : malgré un bel hôtel, il y a mieux et de meilleure qualité sur FUNCHAL. préférez les hôtels de la zone hôtelière de FUNCHAL, 'il y a + d'animation, c'est + convivial et pratique (5/10 minutes à pied du centre de FUNCHAL.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bon établissement,,les chambres sont grandes, agréables et propres rien à dire, bien qu'une fois le ménage n'ait pas été fait dans la chambre de mes enfants. Je l'ai dit à la réception , on m'a dit qu'on le signalerait mais on ne m'a proposé de venir le faire. Le petit déjeuner est tout à fais satisfaisant. Nous n'avons pas déjeuné ni dîné à l'hôtel, on préfère les restaurants dans la ville, plus typiques et moins chers, donc aucun avis sur la restauration.
Le moins : pas d'accès gratuit à internet, pas de parking gratuit de SPA PAYANT 10 € par jour. Là c'est exagéré.
Autre inconvénient, le mélange avec des clients all inclusive qui ont droit à des serviettes à la piscine, des boissons gratuites....
Je recommande toutefois cet établissement malgré quelques petits désagréments la situation est très très agréable au coeur de la charmante ville de Santa Cruz, avec ses piscines, sa promenade bordée de palmiers les petits restaurant et pâtisseries, des petites boutiques la plage et les baignades dans l'océan quand il y a pas trop de vagues; je ne sais pas comment on va à Funchal car on avait loué une voiture, d'où des problèmes de stationnement car pas de parking gratuit.
Laurence ...........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
herstal belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

La distance entre l'hôtel et l'aéroport est très pratique. Dès que l'on rentre dans l'hôtel, une musique douce et relaxante vous poursuit pendant tout votre séjour.
A propos du personnel du restaurant, du bar et de la réception, tout le monde fait son possible pour parler en français et que vous soyez satisfait au maximum.
Concernant le restaurant : variétés de plats, qualités et quantités sont au rendez-vous.
Celui qui ne trouve rien à son goût est vraiment difficile alors ....
Le restaurant est renettoyé après chaque service et les horaires d'ouvertures sont très larges.
Les excursions sont très bien organisées grâce à la navette de l'hôtel ou pour les excursions programmées.
La promenade le long de la mer est très agréable et divertissante avec l'atterrissage des avions.
Santa Cruz est un petit village calme et paisible et la vie touristique est abordable.
La floraison est très diversifiée ainsi que les promenades . A Pâques le temps est très mitigé avec du vent, des nuages et de la pluie ou avec un peu de chance un beau rayon de soleil et le ciel bleu .... bref tout ça sur la même journée .....
Concernant les moyens de transports l'infrastructure est très bonne en partance de funchal, tout est conçu pour le touriste.
Le bus rouge qui fait le tour de funchal est agréable. L'excursion des bateaux pour voir les dauphins vaut le détour.
Concernant mon gros point négatif de cet hôtel : c'est l'insonorisation des chambres et les claquements des portes de celles-ci.
Je m'explique : dans les chambres le long de la piscine vous entendez les écoulements de la douche et d'évier d'à côté, et des étages à n'importe quelle heure et ça commence déjà à 5h30 pour les personnes qui sont en groupe et que le petit déjeuner commence pour eux à 6h et qu'ils ont des excursions tous les jours.
concernant les claquements de portes, les gens n'ont pas compris qu'il suffit de réinsérer la carte magnétique de la chambre pour la refermer en douceur.
4 belges pour plus de 400 personnes car il y avait que des allemands, des anglais et d'autres nationalités .... Sinon c'est un très bel hôtel, très belle décoration et très acceuillant .... on espère y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Personnel et architecture de la réception nul.
Dommage que l'hotel propose du All in et à la carte, certaines prestations sont payantes (trop chère) ex. une petite bouteille de porto au minibar 3,50€, 1/4 vittel 3€.
Beaucoup trop de gens viennent passer que le week-end ce qui a pour conséquence d'avoir deux catégories de clients, en plus avec la formule All in et normale, cela fait beaucoup de mélange.
Personnel des bars et resto OK.
Nourriture simplement bon.
Emplacement bon.
Santa Cruz, joli petit village et agréable.
Navette de l'hotel ou bus municipaux pour Funchal OK, +/- 25 minutes.
Chambre propre et suffisament spacieuse. nettoyage quotidien ok.
En résumé, nous avons réservé un 4 étoiles, mais l'hôtel est un bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

L'année passée on avait choisi ce hotel pour notre séjour en mos septembre. NORMALEMENT ON PART 2 FOIS deux semaines est une fois une semaine en vacances, par an. C'est rare que on est dessous d'un hotel, et l'endroit.
On était la avec des amis qui sont resté une semaine..c'est pas un club, le buffet a midi ou le soir pas trop grand, mais d'une trés bonne qualité, un service on peut pas faire mieux, mème la boisson en all inclusive d'une bonne qualité, les vins rouge, rosé, ou blanc servi en bouteille, d'une bonne qualité, quand c'est un vin d'une moindre qualité, j'ai vite le brulant a l'estomat, ici non mème aprés 2 verres de trop.
L'ndroit ou se trouvait l'hotel, un petit village de pécheurs, calme, propre est dans les magasins, ils étaint pas chéante, pas comme les arabes. Partout trés propre.
Pour aller a Funchal la capitale les horaires de la navette du bus de l'hotel c'était flexible.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

excellent hotel - demandez les chambres front de mer - elles sont superbes et vous n'avez aucun bruit, hormis les vagues de la plage... et les atterrissages - mais tres surprenant, et nous le jurons, ils sont tres courts, peu sonords, peu nombreux, et finissent tres vite par devenir une curiosité. la piscine exterieure est parfaite, l'accueil reception est à la maderine - sourire tres limité mais extreme gentillesse et efficacité. idem pour le restaurant, juste à tester - il y a 2 tres bon petits restos à cote de l'eglise, pas forcement plus souriants, mais tres sympas, tres variés et breaucoup moins chers.
et il y a meme quelques petites animations le soir - jusqu'à 22h puis le bar toute la nuit si vous voulez. pour les ados un peu limité 'est vrai, mais c'est madere et c'est comme ça - ah oui pour vous garer prenez la rue derriere - 1.5 €/ jour si vous ne passez pas votre temps à la piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ARDENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Bonjour, nous rentrons tout juste de Madère où nous avons séjourné dans cet hôtel.

Nous sommes RAVIS...

- Chambre : spacieuse pour deux, un peu moins pour 3 (nous étions 2 adultes et une enfant de 8 ans), notamment au niveau du balcon... chambre propre, coffre-fort gratuit dans la chambre, bonne isolation, climatisation, TV, lecteur CD/DVD, 2 grandes armoires (style KZ) avec tiroirs
- Chambre : je vous conseille les chambres côté mer et piscine (plus chères bien sur) sinon, vous serez face à des murs (pas agréable pour des vacances)
- situation : à 5 minutes de l'aéroport avec aucun désagrément au niveau du bruit / à 15 minutes de funchal avec 6 navettes gratuites (de notre côté, nous avions loué une voiture). Rien à faire le soir autour de l'hôtel au niveau des promenades et visites si ce n'est le bord de mer / rien à faire ni à visiter à SANTA CRUZ si ce n'est quelques boutiques souvenirs / parking payant en souterrain sinon petit parking gratuit derrière l'hôtel / plage de galets autour de l'hôtel
- Repas : nous étions en all inclusive. Petit déjeuner : parfait / Déjeuner le midi et le soir : assez déçu par les plats de résistance mais parfait au niveau des entrées, du fromages (pas de fromage le midi), des desserts, de la boisson etc... Style : "cantine" de luxe
- Restaurants : belles tables et chaises originales, un peu bruyant
- Personnel : très agréable, très souriant...
- Langues parlées : portugais bien sur et anglais sans souci... très peu français
- ce que nous avons le moins aimé : piscine chauffée intérieure payante (dommage) = 7.50€ la journée par personne

Mon avis global : TRES BIEN mais tout dépend ce que vous souhaitez faire pendant vos vacances et votre séjour...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vila Galé Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Santa Cruz

Adresse: Rua de São Fernando, 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
Classé n°2 sur 4 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Santa Cruz
Hotel Vila Gale Madere
Santa Cruz Vila Gale Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz Madère
Vila Gale Santa Cruz Hotel Santa Cruz
Vila Gale Hotel Santa Cruz
Vila Gale Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.