“Parfait pour des vacances calmes” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Santa Cruz

Vila Galé Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de São Fernando, 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Santa Cruz
Lognes, France
“Parfait pour des vacances calmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai séjournée dans cet hôtel avec mon conjoint du 10/09/2011 au 17/09/2011.

Hôtel : Note 9/10

- Spacieux
- Décoration soigné
- Grande piscine très jolie. Bémol : eau glacée
- Hôtel très calme (Pas d'équipe d'animations).

Chambre 3014 : Note 10/10

- Spacieuse
- Très propre
- Draps changés tous les jours ainsi que les produits pour se laver
- Décoration design
- TV : petit bémol : une seule chaine française (TV5)
- Petit balcon avec table et chaise donnant sur la mer très agréable
- Grand dressing
- Grande salle de bain avec baignoire très agréable

Personnel : Note 10/10

- Nourriture très bonne
- Buffet varié

Spa : Note 9/10

- Spa payant : 10 € par jour
- Sauna : Spacieux, parfait.
- Hammam : étroit et la lumière ne marchait pas donc nous étions dans le noir
- Piscine : Eau chauffée, très agréable
- Jacuzzi : Parfait
- Le spa a vue sur la mer
- On était souvent seul dans le spa donc c'était agréable d'avoir le spa que pour tous les 2
- Il y a une petite salle "Zen" pour se reposer. On peut même y boire une petite tisane.

Situation de l'hôtel :

- L'hôtel est en face de l'aéroport donc on entend les avions mais ça ne dérange pas.
- L'hôtel est situé à Santa Cruz donc pour aller à Funchal il faut prendre les navettes
gratuites disponible par l'hôtel
- Il y a un parc aquatique à 200 m de l'hôtel qui ne coûte que 4 euros si vous présentez
la carte de l'hôtel. Parc avec toboggans très agréable. Pas beaucoup de monde.
- Nous avons testés les petits restaurants autour de l'hôtel et la nourriture n'est pas bonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Pont-à-Celles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'Hôtel Vila Galé Santa Cruz à Madère. A la réception, nous avons reçu la carte de la chambre permettant d'ouvrir la porte et nous avons dû transporter nos bagages et chercher nous-mêmes notre chambre. Nous avions choisi la formule all-in, mais en ce qui concerne le buffet froid et les desserts proposés, c'était assez pauvre et toujours les mêmes choses. Comme certaines critiques de cet hôtel le signalent, la même personne doit s'occuper des grillades le midi et le soir et du renouvellement des plats chauds et froids. Il faut même souvent attendre que la personne préposée soit là. La formule all-in doit absoilument être revue pour un hôtel 4 étoiles et classé best-choice chez Sunjets!
A midi, nous avions le choix entre vin rouge, blanc ou rosé. Mais une fois le stock de rosé terminé, il a fallu se rabattre sur le rouge. Nous avons également dû nous plaindre, par 2 fois, du bruit pendant la nuit (entre minuit et 3 h du matin) provoqué par un groupe de jeunes touristes s'amusant en riant et criant dans la piscine et aux alentours. Pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte.
L'infrastructure de l'hôtel, bien entretenu, est bien pensée et tous les membres du personnel sont extrêmement serviables et la plupart des serveurs parlent le français. Le service de navette de l'hôtel, vers Funchal, est également très performant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel de "chaîne" très propre, bien insonorisé bien que l'aéroport soit tout proche.
Promenade par front de mer vers le village de Santa cruz très agréable.
Personnel sympathique, la jeune fille de l'accueil est à l'écoute et parle très bien français.
Le restaurant est acceptable pour un repas mais sur plusieurs jours il vaut mieux privilégier les établissements alentours. Petit déjeuner très copieux et excellent.
Pas de parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client,

Nous apprécions les commentaires sont toujours les possibilités d'améliorer.
Nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable.

Salutations

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, lors de notre arrivée sur Madère. Notre avion arrivait à minuit. Cet hôtel est très pratique situé à 5mn de l'aéroport. Un grand hôtel, très luxueux.Notre chambre était grande, très agréable. Le Petit déjeuner en buffet superbe, très très varié et copieux. Une grande piscine extérieure, en bord d'océan (plage de galet comme sur 90% de l'ile). Un espace SPA. Seul le bruit des avions pourrait être gênant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher Client,

Je voudrais, vous remercier vos paroles, que nous rendent heureux. La satisfaction de tous ceux qui nous visitent c’est notre grand objectif.

Mes meilleures salutations,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes partis fin août 12 jours en all in dans cet hotêl
Celui-ci est très propre et moderne et les chambres sont assez spacieuses et très agréables. Nous avons d'ailleurs eu droit à une chambre avec vue sur la mer sans payer de supplément.
Santa Cruz est un village assez calme, sans beaucoup d'activités au soir mais il y a des bus ou une navette proposée gratuitement par l'hotel pour se rendre à Funchal.
Le personnel était dans l'ensemble très sympathique et serviable.
En ce qui concerne la nourriture , celle-ci était bonne , assez variée ( quoique un brin répétitive après dix jours ).
Quelques petits bémols : Pas assez de personnel pour les différents bars , donc il fallait parfois faire la file pour avoir sa boisson. Aussi, la piscine était assez froide et malgré l'interdiction de réserver des transats le long de la piscine , il était quasi impossible le weekend de trouver une place au bord de la piscine après 9 heures du matin . Malgré cela , je recommande tout de même cet hotel pour les couples , familles , moins pour des jeunes qui cherchent des vacances agitées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Tout d'abord les amoureux des belles plages de sables fins dorés, passez votre chemin car comme partout sur l'ile, il n'y a que des gros galets et de rares plages artificielles. Le ciel bleu du matin au soir n'est jamais assuré sur l'île (atlantique oblige).

Passons à l'hotel, le villa galle est luxueux (il frise 5 vrais étoiles) mais n'est pas situé au plus bel endroit de l'île car il est situé très près de l'aéroport, ce qui est pratique pour les transferts vers l'aéroport (5mins de bus) et assez rapides vers Funchal (environ 25 mins avec plusieurs navettes gratuites de l'hotel). En contrepartie on assiste à de nombreux passages d'avions juste devant l'hotel tout au long de la journée, ce qui peut gener pas mal de monde ou au contraire indifférencier voir amuser d'autres personnes.

Les chambres sont luxueuses mais un peu petites pour 3 personnes. Chacune d'elle possède un balcon mais la vue et la taille du balcon varient selon les chambres. Pour avoir une vue mer, il faut payer un supplément de 15e/j. On peut également avoir une connection internet en ethernet dans la chambre pour 35e par semaine.

Le personnel est parfait bien qu'en léger sous-effectif.

La restauration est également un point fort de l'hotel, avec du choix et de la qualité dans de grands buffets.

La piscine extérieure est grande et à débordement, non chauffée, mais agréable en septembre (environ 25 degré), idem concernant la mer (24 degrés début septembre) accessible via un ponton avec échelle ou du bord de la plage de galet.
Le spa (avec piscine chauffé intérieure + salle de sport) sont accessibles pour 5 euros la demi-journée ou 35 euros les 5 jours.

Au niveau animation il n'y a pratiquement rien, c'est le calme plat, il faut bien le savoir avant d'y aller.

En bref, un hotel parfait pour des vacances luxueuses et reposantes à madère, comme point d'escale, ou pour le business. Amateurs de belles plages et d'animations, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Cher Client, Merci pour le partage de votre avis, que c'est avec grand plaisir à trouver que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire votre avis que notre objectif principal est la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir à notre hôtel. Salutations,
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé ces vacances en All-in du 15/08/2011 au 26/08/2011, l'appréciation générale est excellente.
Belle chambre la 1004 ( bien entretenue), la nourriture était bonne et en suffisance quoi-que peu variée, les boissons était bonne ( vin, soda, etc...) mais car il y a un mais, cela arrivait que l'hôtel soit en rupture de stock de pepsi-light ou de crème glacée au bar de la piscine. Le personnel est très serviable et sympathique, mais beaucoup trop peu nombreux a certains moments. Une seule barmaid l'après-midi et plus grave un seul barman le soir pour servir et désservir 200 à 300 personnes. Je pense que cela est dû au fait qu'il se lance dans l'All-in depuis peu de temps.
J'espère que le seignor Rebelo De Almeida tiendra compte de ces avis ( personnel trop peu nombreux et de quelques lacunes point de vue boissons).
Car il possède un très bel établissement, ou on passe de très bonnes vacances et ou on souhaite revenir grâce a la gentillesse et au professionalisme de son personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher client,
Nous apprécions les commentaires sont toujours les possibilités d'améliorer. Nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Vila Galé Santa Cruz ou de toute autre Hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brésil.
Salutations
Sofia Ribeiro

Vous connaissez Vila Galé Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Santa Cruz

Adresse: Rua de São Fernando, 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
Classé n°2 sur 4 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Santa Cruz
Hotel Vila Gale Madere
Santa Cruz Vila Gale Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz Madère
Vila Gale Santa Cruz Hotel Santa Cruz
Vila Gale Hotel Santa Cruz
Vila Gale Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.