“Hôtel pour se detendre” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Santa Cruz

Vila Galé Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de São Fernando, 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal   |
N° 2 sur 4 hôtels à Santa Cruz
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Hôtel pour se detendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un très bon hôtel, pas central à Funchal mais ceci a aussi des avantages. Le personel est gentil, les chambres correctes. Le bruit des avions (l´aeroport est très proche) ne derange pas outre mesure. En novembre la piscine étais un peu froide et il faut payer pour gym et "indoor pool". Dommage. Tout comptes faits: à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

dans cet hôtel où le personnel est accueillant et agréable, notamment au restaurant où la nourriture correcte et la variété des mets présentés permet à chacun de se restaurer. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie, et tout est d'une grande propreté. Madère est une belle destination aux paysages magnifiques et variés et une végétation luxuriante. Excellents souvenirs qui ne demandent qu'à être renouvelés...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très propre et accueil du personnel chaleureux en particulier André et Ana Maria pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes qui sont à l’écoute de vos besoins nous avons passer un séjour formidable merci à toutes l'équipe de cette Hôtel

Astuce pour la chambre : la proximité de l'aéroport n'est pas signe de bruit Hôtel très propre et une équipe charmant...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

hôtel parfait nourriture trop européenne dommage pas de plats typiques
par contre une catégorie de touristes un peu trop bruyants et sans gênes
ils payent mais nous aussi !!!!!
par contre un peu loin de la capitale donc des frais de bus et le soir aucune soirée
dommage!!!
pays très joli et population locale très sympa

Astuce pour la chambre : vu sur le parking bofff
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné la 1ere semaine d'août.
L'hôtel est très propre.
Les chambres sont confortables et spacieuses. Nous avions une belle vue sur la mer.
La piscine a débordement est très agréables.
Le restaurant est tout à fait correct pour les différents repas.
Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013
VilaGaleHoteis, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre sejour à Vila Galé Santa Cruz.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Sofia Ribeiro
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon hôtel:propre,belle chambre,très bons repas avec un buffet varié et des produits de qualité.
Petits bémols:le regroupement des touristes de certains tours opérateurs provoquent un manque de places pour les voyageurs isolés,donne l'impression d'être dans une cantine bruyante, de plus il ne reste plus grand-chose à manger après leur passage et il faut attendre avant que le buffet soit regarni.
-Une seule cafetière pour le déjeunet et il fallait faire la file pour avoir une tasse et du café;
-Nous apprécions le calme mais il n' y a aucune distraction à part la piscine (froide) donc des grands enfants ou ados s'ennuyeraient.
Le repas au restaurant à la carte était excellent;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Santa Cruz.

Sofia Ribeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

POINTS POSITIFS :
Hôtel très calme, pas d'animations club, et heureusement.
Les chambres, l'établissement et la piscine sont très propres, et le service de chambre compétent.
Les employés sont tous très aimables (malgré l'impolitesse de nombreux touristes). Le buffet est plutôt varié. Santa Cruz est un endroit tranquille, c'est parfait !
Les avis concernant le bruit des avions sont assez drôles car sur place, il n'y a que très peu d'avions qui passent devant l'hôtel, environ un par heure, et ce n'est absolument pas bruyant, c'est même plutôt divertissant ! Il y a des navettes qui peuvent vous transporter la journée à Funchal, gratuitement, et vous ramener (il faut néanmoins réserver un ou deux jours à l'avance).

POINTS NÉGATIFS :
Même en All-inclusive, l'eau n'est qu'à la demande lors de l'ouverture du restaurant, et non en libre service à toute heure.
Les transats de la piscine sont pris d'assaut et il est assez difficile de trouver des places après 9h00. Malheureusement, la plage n'est pas aménagée et il faut donc se contenter de mettre sa serviette sur les galets.
Pas de Wifi gratuit, sauf dans le hall d'entrée, malheureusement.
Aucune location de voiture à la journée avec les partenaires de l'hôtel, 48 heures minimum (en période estivale).

Quoi qu'il arrive, cet hôtel était très bien et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous le recommandons fortement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Galé Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Santa Cruz

Adresse: Rua de São Fernando, 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
N° 2 sur 4 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Santa Cruz
Hotel Vila Gale Madere
Santa Cruz Vila Gale Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz Madère
Vila Gale Santa Cruz Hotel Santa Cruz
Vila Gale Hotel Santa Cruz
Vila Gale Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.