“Très belle semaine à Madère dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Albatroz Beach & Yacht Club

Albatroz Beach & Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
Albatroz Beach & Yacht Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta Dr Americo Durao, Sitio da Terca, Santa Cruz, Madère P-9100-016, Portugal   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Santa Cruz
“Très belle semaine à Madère dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Semaine du 17 au 24 février 2013
Proche de l'aéroport, cet hôtel à taille humaine (moins de 20 chambres) est calme, les chambres ayant une vue splendide sur la mer. Une belle surprise : accueil charmant et efficace, chambres spacieuses, prestations de grande qualité (nous avons profité du tennis chaque jour, à défaut de la piscine en février, et le jardin exotique qui mène à l'hôtel est dépaysant). Un vrai plaisir de séjourner à Santa Cruz (la petite ville est d'ailleurs charmante). Avec une voiture, nous pouvons facilement découvrir l'île, sans être "parqués" dans la zone hôtelière de Funchal. Nous avions choisi la formule en demi-pension et le restaurant est très agréable (nourriture de qualité et remarquablement préparée). Une bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel Albatroz est un passage obligé si vous visitez la superbe île de Madère.
L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses,propres et le personnel très accueillant et sympathique. Le vue sur mer est incroyable. Le restaurant est parfait, nourriture de qualité, et service impeccable. L'hôtel est très calme, même si situé à proximité de l'aéroport, on n'entend pas les avions, aucune nuisance sonore. Très beau jardin également.. et deux piscine d'eau de mer au niveau de la mer..
Le Wifi est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Si vous avez de la chance, vous verrez des dauphins qui passent à proximité..
Vraiment un très bel endroit que je recommande fortement si vous désirez échapper aux endroits trop touristiques, et que vous recherchez du calme.
Allez y....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé 2 nuits à notre arrivée à Madère. L'hôtel est tout proche d el'aéroport sans pour autant être gêné par le trafic aérien.
La Chambre avait une vue mer ainsi qu'une terrasse. Nous avons eu à notre arrivée une énorme corbeille de fruits (mangue, cerises, bananes, raisin, figues...) ainsi que des bouteilles d'eau pour chacun de nous 4, renouvelés tous les jours.
L'Hôtel dispose de 3 piscines dont 2 d'eau de mer avec un accès direct à la mer. Très agréable pour se baigner.
Le personnel est attentionné et serviable
Nous avons dîné les 2 soirs et la cuisine était très bonne.
Très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Albatroz Beach & Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albatroz Beach & Yacht Club

Adresse : Quinta Dr Americo Durao, Sitio da Terca, Santa Cruz, Madère P-9100-016, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatroz Beach & Yacht Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatroz Beach & Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatroz Beach & Yacht Club Santa Cruz
Albatroz Beach And Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club Santa Cruz, Madère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatroz Beach & Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.