“Preis für dieses Angebot angemessen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zur Eldenburg

Hotel Zur Eldenburg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zur Eldenburg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Am Markt 13, 19386 Luebz, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luebz

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Zur Eldenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zur Eldenburg

Adresse : Am Markt 13, 19386 Luebz, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne
Location : Allemagne > Mecklembourg-Poméranie occidentale > Luebz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luebz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zur Eldenburg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zur Eldenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zur Eldenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.