“Internetauftritt hält nicht mit der Realität mit....” 2 5 étoiles

Pension Am Roemerberg
Moselstrasse 9 | 56820 Nehren, 56820 Nehren, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Nehren

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nehren
Nehrener Hof 3.0 5 étoiles 5 avis
Afficher les 2 hôtels à Nehren, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Pension Am Roemerberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Am Roemerberg

Adresse : Moselstrasse 9 | 56820 Nehren, 56820 Nehren, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Nehren
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Nehren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Am Roemerberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Am Roemerberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.